| [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxanne81 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 81000 - TARN ET 30000 NIMES Date d'inscription : 24/05/2009 Noms de mes chiens: : SOWAT - LASSIE - Roxane
| Sujet: [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE Ven 26 Juin 2009, 09:22 | |
| Cosmos est un border collie x berger suisse Né le : 15 mai 2008[/b] Sexe: male Pucé Vaccin a jour Caractère: Un peu foufou mais il est encore jeune et doit encore être éduqué Entente: Avec tout les chiens ( mâle et femelle)enfants et chats C’est un chien parfais qui ne demande que plein d'affection Cosmos n'a pas l'habitude de rester seul, son maître le laisse dans le jardin quand il doit partir Fa okay Covoit ok Diffusion ok Contact: 03.87.01.39.39 06.36.54.06.90 herve_simon_1@hotmail.fr _________________ | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE Ven 26 Juin 2009, 09:28 | |
| Tiens, avec le titre border croisé berger suisse, je m'attendait plus à voir un chien blanc que complètement noir Tu est sure du berger suisse ? Moi j'aurai plutôt pensé border X berger allemand | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE Ven 26 Juin 2009, 17:32 | |
| effectivement il ressemble beaucoup à mon Cliff, mais avec les poils mi long. très beau , j'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien pour lui! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE Ven 26 Juin 2009, 17:43 | |
| Petites questions, à vendre ou à donner? Pour quels raisons son maître s'en séparé? C'est vrai quoi, il a l'air parfait ce titou! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE Ven 26 Juin 2009, 18:07 | |
| Si je décrypte correctement, le propriétaire n'a pas su éduquer son chien, et dès qu'il s'absente ça pose des problèmes de voisinage. J'ai bon ?
Sinon moi aussi je m'attendais à du blanc. Très chou le petit loup. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE Mar 07 Juil 2009, 12:29 | |
| adopté si quelqu'un pouvait le mettre dans le titre... | |
|
| |
roxanne81 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 81000 - TARN ET 30000 NIMES Date d'inscription : 24/05/2009 Noms de mes chiens: : SOWAT - LASSIE - Roxane
| Sujet: Re: [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE Mar 07 Juil 2009, 16:06 | |
| ok demande déplacement du post merci | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE Mar 07 Juil 2009, 16:13 | |
| il déplace pas le post... c'est à toi d'éditer ton premier message et de mettre dans le titre : adopté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE | |
| |
|
| |
| [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE | |
|