| En vrac, les chiens, les bébinous | |
|
+27mesbordersfh Sole utika marine07 Tisoleil tinette BCforever stéphanie13960 lavieacinq Lyrko63 Colte & Quenouille hinatea Fouillie Areg eloanne Granola nini speranza chrisalex Dallas Akira zoobles Kerchak Eiko clemence69 chloé powley 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Mar 16 Oct 2012, 00:47 | |
| merci La bande est réunit quelque temps, les chiens se font la fête, nous font la fête comme si on ne se quittait jamais, trop mignon Nomade à bien été intégré dans la meute, aucun soucis, c'est rigolo, il reste quand même pas mal " par famille", en voiture, pendant les périodes de repos ou les poses de photos, Ewe et Asto d'un coté, Cart et Nomade de l'autre .. On a eu des news de Wayna ( la petite Tara des premiers posts) qui a fait son premier alpage, ça s'est très bien passé, elle dépote, elle est tout en pils et en carrure, rien d'étonnant après une saison ! pas de photos par contre .. On voit Chouffe ( Shiver) fin du mois Petit apres midi plage, histoire de se ressourcer sur les lieux de l'été passé. | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Mar 16 Oct 2012, 10:42 | |
| Tous ces BC sont magnifique!!!!! J'adore la photo avec les rayons du soleil!! Superbe!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Mar 16 Oct 2012, 13:35 | |
| merci | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 18 Oct 2012, 00:10 | |
| ils sont trop beaux tous !! mais tu en as combien en tout ? (je suis un peu perdu...) | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 18 Oct 2012, 00:29 | |
| ouais normal, c'est en vrac moi j'en ai 2 actuellement . Cartoon le bleu merle Nomade le ptiot noir. Sur ce post apparaît peut être Ucal ( je sais plus si il y a de ces photos ici, sur 4 pages ?!), mon mâle tricolore, décédé en janvier d'un avc. Il y a sur, Gandhi, le tout blanc, que j'ai du replacer d'urgence en janvier aussi, car avec mon mâle Cartoon, c'était de plus en plus périlleux, il se battait à mort, malgré une année où on a tout tenter .. Après apparaisse ici, Ewe la femelle face blanche oreille noir, et Asto le croisé marron. Les chiens d'une très bonne amie, et colloc suivant les périodes. Les autres chiots, c'est les petits de Ewe, portée accidentelle de l'été passé. Je crois que c'est tout c'est souvent l'orgie de cheuns par chez nous .. | |
|
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 25 Oct 2012, 22:34 | |
| Excellent celui qui est assis ! on dirait la caricature en dessin animé d'un chien qui se marre ^^ j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Ven 26 Oct 2012, 00:18 | |
| pas faux ça me fait penser, on a vu touille la semaine passé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Mer 31 Oct 2012, 01:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 29 Déc 2012, 22:52 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 29 Déc 2012, 23:56 | |
| ovni ? celle avec le soleil, ou bien nomade et ses oreilles ? merci en tout cas | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Dim 06 Jan 2013, 00:46 | |
| - powley a écrit:
Cette photo est sublime !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 10 Jan 2013, 02:09 | |
| | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| |
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 10 Jan 2013, 12:10 | |
| et pourtant, fait avec un téléphone portable, sisi mais moi aussi je suis fan ! dommage, on voit pas les autres en contre bas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 10 Jan 2013, 12:24 | |
| la même, faites avec mon apn, cela dit, je l'aime moins. | |
|
| |
Tisoleil Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2013 Noms de mes chiens: : Hastuce Une citation que j'aime bien: : Ne rêves pas te vie, mais vie tes rêves...
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 10 Jan 2013, 15:06 | |
| Elles sont très belles ces photos | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Jeu 10 Jan 2013, 20:07 | |
| ouai , c'est vrais moi aussi j'aime moins la deuxieme photo, avec le ciel qui fait un peut jaune ...... la premiére j'adore...... bhé comme quoi ya des portables qui font des belle photo | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Lun 21 Jan 2013, 00:33 | |
| | |
|
| |
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Lun 21 Jan 2013, 02:25 | |
| Superbe tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Mer 30 Jan 2013, 01:37 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Mer 30 Jan 2013, 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Ven 08 Fév 2013, 13:54 | |
| Carton et le nain ....( bientôt 8 mois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous | |
| |
|
| |
| En vrac, les chiens, les bébinous | |
|