| En vrac !!!!!!!!! ^^ | |
|
+4powley kakoan fakanno chrisalex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: En vrac !!!!!!!!! ^^ Lun 12 Jan 2009, 00:11 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: En vrac !!!!!!!!! ^^ Lun 12 Jan 2009, 00:46 | |
| oui reserve moi un emplacement au camping!!!!!! sinon super tes photos!!!!! et ils sont gatés les toutous!!!!!! Doggy a eu le meme pingouin mais j'ai pas reussi à savoir ou ma mère l'avait acheter!!! Or Doggy a eu la gentille idée de le déchiqueter en mille morceau........ Mais il l'adorait alors pourrais tu me vendre la mèche et me dire ou c'est que t'y que tu l'as acheté ce coincoin???lol | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: En vrac !!!!!!!!! ^^ Lun 12 Jan 2009, 00:49 | |
| Super tes photos j'ai vu la neige sur fontcouverte au moins!! bisous | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: En vrac !!!!!!!!! ^^ Lun 12 Jan 2009, 00:55 | |
| Je prefere Foncouverte sans neige moi . Super photo! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: En vrac !!!!!!!!! ^^ Lun 12 Jan 2009, 00:56 | |
| je suis d accord tes photos sont tres belle tes chiens aussi sont tres beau.C est vrai qu ils ont l air malheureux :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: En vrac !!!!!!!!! ^^ Lun 12 Jan 2009, 10:22 | |
| - fakanno a écrit:
- oui reserve moi un emplacement au camping!!!!!!
Mais il l'adorait alors pourrais tu me vendre la mèche et me dire ou c'est que t'y que tu l'as acheté ce coincoin???lol Ok pour le camping !!! La canarc coin coin (c'est aussi la passion de Tango, parfois dans la nuit on entend "coin coin coin " !! Il est peut être à son 5 ou 6ème ...car il aime quand sa fait du bruit ... J'en trouve à Intermarché (celui là Carrefour !) | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: En vrac !!!!!!!!! ^^ Lun 12 Jan 2009, 11:26 | |
| merci pour le camping et pour le coincoin!!!lol il va en avoir un bientot je le sens!!!!:petitmdr: au fait j'arrive qd pour le camping???? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: En vrac !!!!!!!!! ^^ Lun 12 Jan 2009, 12:28 | |
| ils sont superbes tes toutous!!!et >Djyn qu'est ce qu'elle a grandi!!!! Comment va cybelle pas de cicatrice sur la truffe? Moi les jeux qui font pouet pouet ils n'aiment pas ils le détruisent pour qu'il se taise!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vrac !!!!!!!!! ^^ Lun 12 Jan 2009, 12:30 | |
| - baboubanzo a écrit:
- ils sont superbes tes toutous!!!et >Djyn qu'est ce qu'elle a grandi!!!!
Comment va cybelle pas de cicatrice sur la truffe? Moi les jeux qui font pouet pouet ils n'aiment pas ils le détruisent pour qu'il se taise!!!!!! Merci !! Cybelle a encore une belle cicatrice, très rose juste au dessus de la truffe ... Je ne sais pas du tout si ces poils vont repousser ...parce que c'est pas jojo !! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: En vrac !!!!!!!!! ^^ Lun 12 Jan 2009, 12:39 | |
| - chrisalex a écrit:
- baboubanzo a écrit:
- ils sont superbes tes toutous!!!et >Djyn qu'est ce qu'elle a grandi!!!!
Comment va cybelle pas de cicatrice sur la truffe? Moi les jeux qui font pouet pouet ils n'aiment pas ils le détruisent pour qu'il se taise!!!!!! Merci !!
Cybelle a encore une belle cicatrice, très rose juste au dessus de la truffe ... Je ne sais pas du tout si ces poils vont repousser ...parce que c'est pas jojo !! il n'y a pas de raison que ça repousse pas si? notre bouviers a été blessée au même niveau que cybelle et ça a mis du temps mais ses poils ont repoussés | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: En vrac !!!!!!!!! ^^ Lun 12 Jan 2009, 13:42 | |
| J'aime bien le première de noël, ou ils ont l'air de venir chacun leur tour chercher leur cadeau sans se bousculer, c'est très chouette... Et la petite dernière, quelle tête parcequ'il neige, tu croirais qu'elle dit, "non mais ca va pas la haut" Trop marrante!!! Encore une fois, des photos de chiens malheureux, difficiles à tenir le regard, mais que fait la SPA??? | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: En vrac !!!!!!!!! ^^ Lun 12 Jan 2009, 13:57 | |
| Supers photos !!!! Le cadeau de Noël à Nougat a tenu environ 10mn !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vrac !!!!!!!!! ^^ | |
| |
|
| |
| En vrac !!!!!!!!! ^^ | |
|