Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
titluciole
Supplete
Emilie
Australoublue
Surlaroute
zabeth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMar 09 Sep 2008, 11:55

voilà, ca fait depuis vendredi matin que j'ai le dos en vrac.
je suis en arrét depuis hier, donc je dois rester chez moi.
ca me saoule, j'ai hyper mal et rien me soulage: que je sois assise, debout ou couchée, j'ai mal.
j'en ai marre, j'en ai remarre et reremarre!!!!!!!!!!
et en plus , les chiens pètent les plombs parce que je ne peux pas les faire courir.
bref, je voulais lire dire ca me libère un peu
heureusement qu'il y a le forum pour me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMar 09 Sep 2008, 12:26

Allez, courage, et profite de ce temps pour te reposer et ...bouquiner, tricoter, rêver, écouter de la zique....ou que sais-je encore. Pis les chiens, ils s'en remettront, pas de souci.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMar 09 Sep 2008, 12:31

bon bein reste plus qu'à demander des massages à ton zom !!!
profites en pour te faire dorloter, chouchouter, servir par le nouveau monsieur zabeth !!! Very Happy

allez courage, je sais ce que c'est d'avoir mal au dos, c'est terrible !
je t'envoie plein de gros bisous

ps : si tu ne sais pas quoi faire de Capone ................. envoies le en savoie dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMar 09 Sep 2008, 12:36

Es-tu allée voir un BON ostéopathe?
Le mien m'a changé la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMer 10 Sep 2008, 18:22

hier je suis allé faire deux trois bricoles dans ma ville pour me dégourdir les jambes et bien je marchais à deux à l'heure, comme une mamie. à la fin j'avais l'impression d'avoir fais un marathon.
aujourd'hui c'est pareil, dés que je fais quelque chose j'ai tout de suite mal. ca commence à me saouler sérieux.

dallas: tu n'y arriveras pas à avoir mon capone. mais bien essayé Wink :bisouvole:
sinon je te pique dallas. hihihi!!!!

austaloublue: j'y ai pensé à l'osthéopathe mais je n'en connais pas dans le coin. je sais qu'il y en a mais je n'ai pas envie de tomber sur un homme qui fait ca juste pour les sous et mal faire son boulot. j'ai pas envie de me faire encore plus brailler le dos.
mais je vais me renseigner auprés de mon médecin, il est sérieux et je pense qu'il pourrait me donner des noms.

merci beaucoup de votre soutien, ca fait chaud au coeur.
il faut que je garde patience, mais c'est dur.
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie


Féminin
Nombre de message : 359
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 07/09/2008
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMer 10 Sep 2008, 19:50

Zabeth, comme je te comprends. Je suis en arrêt depuis 15 jours et c'est pas encore fini. J'ai une phlébite et donc je marche aussi à deux à l'heure comme une mamie. Mes deux monstres tournent en rond à la maison, heureusement il y a un grand pré derrière chez moi où je peux les laisser courir.
Je me suis organisé une petite vie très tranquille car je ne peux pas trop sortir à pied (fini les grands balades snif) et je n'ai pas le droit de prendre la voiture. Alors que faire: prendre du temps pour soi, faire enfin tout ce qu'on remet toujours à plus tard, lire, se reposer...
Je sais c'est dur surtout quand on a la bougeotte, mais je compatie et je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tu retrouves vite le sourire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMer 10 Sep 2008, 19:59

zabeth a écrit:


dallas: tu n'y arriveras pas à avoir mon capone. mais bien essayé Wink :bisouvole:
sinon je te pique dallas. hihihi!!!!

:

tu crois que tu y serais gagnante ????? Sad

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:42

peut être pas dallas mais je l'adore le dallas lagaffe!!!!!
fais lui pleins de papouilles ainsi qu'à youpi et chance
:bisouvole: :bisouvole: à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:22

Zabeth,le toubib ne te fait pas passer d'exams?

Moi aussi j'avais mal au dos ,une vilaine sciatique qui m'a pourrie la vie pendant 3 mois,que je sois couchée,debout où assise ,je souffrais la martyr,seule la cortisone m'a soulagée.
Bilan :hernie discale et depuis l'opération je revie.
Le dos c'est précieux,prends en soin :ambum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:18

supplete: si je fais des examens. je dois faire des radios mais tu vois il ne faut vraiment pas être pressé: j'ai pu avoir un rendez vous que pour lundi.
j'en ai marre d'attendre et surtout d'avoir mal. moi qui ai l'habitude de bouger dans tous les sens, je ne supporte pas de rester tranquille.

merci émilie pour ton message je vois que je ne suis pas la seule dans la même galère. moi le problème c'est que je n'ai pas un grand terrain pour que les chiens puissent se défouler comme ils veulent. c'est ca qui me gonfle. je les lache 5mn en les promenant un peu mais pour eux c'est pas assez

bref, pas trop le moral mais bon j'ai pas le choix il faut que je reste tranquille. vive madame patience!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyJeu 11 Sep 2008, 21:36

C'est vrai que moi j'ai pu rapidement faire un scanner,mais entre le scan et l'opération il s'est passé 2 mois où j'ai du me droguer de cachets pour tenter d'avoir une vie à peu près normale.
Et comme je n'étais pas raisonnable dés que la douleur disparaissait,j'en profitais pour bouger bien plus que je n'aurais du........

C'est vrai que mes 2 chiens n'ont pas été à la fête durant cette période,Sam lui il est pépère mais la toutoune,c'est ma mono d'agility qui habite à 2mn de chez moi qui venait la chercher pour la défouler et la faire travailler.

Bon courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyJeu 11 Sep 2008, 22:22

Afeuh dur dur sad

Je t'envoie plein de courage et de patience pour que tu sois vite soulagée, avec un paquet de léchouilles de loulous tout gentils :bisouvole:

Pour tes loulous, qu'est ce que tu peux faire en fait, à plusieurs cerveaux ici, on trouverait ptete des trucs pour les défouler sans que tu aies à bouger (lanceur de balles, exo en shaping pour faire fumer les méninges sans avoir à bouger etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie


Féminin
Nombre de message : 359
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 07/09/2008
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyVen 12 Sep 2008, 12:55

Hé non tu n'es pas la seule dans cette galère; tu vois ici il y a plein de monde pour te soutenir ami

C'est vrai que pour nous on sait qu'il faut du repos, le plus dur c'est de l'imposer à nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyVen 12 Sep 2008, 15:30

je compatis, je sais aussi ce que c'est (j'ai eu une vertèbre un peu déglingué suite à une chute de cheval dans ma jeunesse et des fois de super maux de dos (lors d'examens dans mes études, de stress dans le boulot... Pas tout à fait par hasard donc !) Je sais qu'on est bien ni assis, ni debout ni couché et que c'est simplement insupportable.
Courage donc et pour les chiens (se miner le moral de ne pas les promener ne risque pas d'arranger votre dos), personne de sympa dans l'entourage pour aller les promener : amis, petit voisin ou voisine qui aimerait jouer avec... Ca peut être une solution et ça vous fera plaisir de les voir jouer de votre fenêtre :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptySam 13 Sep 2008, 11:18

merci beaucoup pour vos messages!!!!! :bisouvole: :bisouvole:
pour mon dos s'est toujours pareil malgré les médocs. rien que de passer le balai dans une pièce j'ai mal. c'est hallucinant!!!!!
j'ai hate de faire les radios et de voir se que j'ai, si des fois on voit quelque chose.
pour mes loulous, c'est jeux de balles à volonté dans la maison. c'est les voisins qui vont être contents!!!!! et ils jouent beaucoup à la bagarre. je pense qu'ils ont compris que je ne pouvais pas trop m'occuper d'eux du coup ils jouent beaucoup ensemble. au moins le positif la dedans ca renforce les liens entre les deux!!
merci encore à tous :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyLun 15 Sep 2008, 14:41

je viens de faire des radios ce matin. et je viens de lire le contre rendu et bien sur je ne comprend rien du tout. demain j'ai rendez vous chez mon médecin et je lui demanderai se que tout ca veut dire.
ca aussi ca me gonfle quand les médécins parlent dans leur patoi....
bref, j'ai toujours mal. hier j'ai profité qu'il y avait du monde à la maison pour aller faire courrir les chiens. les pauvres ils en avaient bien besoin!!!!!!
ca m'use le moral d'avoir mal comme ca, le peu que je fais je le paye aprés.
voilà les nouvelles. j'en saurais mieux demain aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyLun 15 Sep 2008, 15:08

je te comprends aussi ..

j'ai très mal en bas du dos, le kiné me fait plus de l'ostéo qu'autre chose, il me manipule a chaque fois que j'y vais et deux heures après j'ai toujour autant mal !

il me dit que c'est le sacrum de déplacé , ou l'autre fois il m'a sortit que c'était le bassin et que j'avais les jambes de longueur différente Mad

je ne sais plus quoi faire non plus, ca fait presque 1 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 13:14

voilà , je viens d'aller voir le médecin et m'a dit en fait se que j'avais.
sur la radio on voit qu'il y à une lombaire qui n'ai pas dans l'axe des autres vertèbres. en fait elle est déplacée mais apparament ca toujours été comme ca. le problème c'est qu'on ne peut rien faire: pas de manipulation à faire.
il m'a dit que des gens qui avaient la même chose n'en souffraient jamais mais d'autres comme ca, la douleur se réveille et la c'est pas la même histoire.
il m'a donné un traitement plus fort contre la douleur entre autre de la cortisone, des séances de kiné et je dois voir mon rhumato.
déjà que l'on m'a découvert une polyarthrite en juillet et maintenant je me paye encore une saloperie.
ca me saoule!!!! je suis jeune, je devrais péter la forme!!!! et bien non, des trucs me tombent sur le coin de la figure et je dois me mettre dans la tête que je vais me trimbaler ces problèmes tout le temps!!!!!
bref le moral n'est pas au beau fixe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 13:37

Ma pauvre !
comme je te comprend !
je ne peux que compatir à ce qui t'arrive :
comme toi, lorsque l'on m'a découvert ma maladie, j'avais 19 ans !!!! A 19 ans, ce n'est pas normal de devoir vivre avec des trucs pareils ! voilà ce que je me suis dit ! Mais bon, que pouvons nous y faire ??? rien malheureusement ! à part essayer de se soulager au mieux , même si ce n'est pas du tout évident !
La cortisone, je ne connais que trop bien ! oui, elle soulage, mais pour combien de temps ???? Rolling Eyes
enfin, je te souhaite énormément de courage ma belle, et saches que nous sommes deux ( certainement plus ... ) à souffrir ! ça ne te sers à rien que je te dise ça, mais c'est juste pour te dire que tu n'es pas toute seule et que sur ce forum, nous avons la chance d'être bien soutenues, et comme ça fait du bien de savoir qu'on est pas toutes seules !!!!!!!!!

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 13:40

Les cachets,la cortisone ,c'est bien ça dissimule la douleur ,mais ça ne résoud pas le problème.
C'est même limite "dangereux" car ne sentant plus la douleur tu ne prêtes plus attention à ton dos et tu t'abimes encore plus(expérience vécue l'année dernière.....)
Faut voir ce que vas te dire le rhumato ,il est quand même plus spécialisé,tu es sur Nancy?a la polyclinique Majorelle ,ils ont un super service.

Bon courage ,c'est pas facile,mais pour l'instant ton diagnostic n'est pas définitif.

Dallas on est au moins 3,moi après mon retour de vacances et beaucoup de marche,activités sportives...ma sciatique se réveille et ça c'est pas bon signe du tout du tout......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie


Féminin
Nombre de message : 359
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 07/09/2008
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMar 16 Sep 2008, 14:07

Courage Zabeth on est tous avec toi. Moi aussi 29 ans c'est un peu jeune pour une phlébite...
J'espère que tu vas vite trouver un super kiné qui pourra te soulager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 13:02

dallas: merci bien pour ton message; ca fait du bien de se sentir entouré dans ces moments. :bisouvole: :bisouvole:

suplette: je sais que la cortisone ne fait pas bon ménage. c'est ca qui me fais peur aussi. ma mère en a eu aussi et je vois maintenant dans quel état elle est à cause de ca.
pour la polyarthrite c'est définitif comme diagnostic, malheureusement pour moi. et pour mon problème de dos, je pense que mon rhumato va juste confirmer se que vient de me dire le médecin.
mon rhumato est sur essey les nancy. il est vraiment bien et ne lache pas l'affaire comme ca.
par contre je ne savais pas qu'à majorelle il y avait un service de rhumato. merci pour l'info, ca pourra toujours me servir Wink

émilie:merci aussi pour ton message. en ce qui conserne le kiné j'en ai un bon dans la ville ou j'habite et j'ai hate d'y aller car je pense que ca va me faire du bien.

merci beaucoup les filles pour vos messages, ca fait du bien au moral
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 13:14

Je viens de découvrir ton message...
Dernière nos écrans, on sait faire que ca te supporter par message...
Je t'envoi plein de courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 14:47

merci fonzie!!!
mais c'est déjà beaucoup Wink
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! EmptyMer 17 Sep 2008, 22:50

et ben moi ce matin je me suis levée et là impossible de marcher correctement, j'ai la douleur qui me descend dans les jambes, j'ai été aux urgences car mon médecin pouvait pas me prendre : 1 mois d'arrêt d'agility et je suis sous anti inflammatoires. J'ai été voir un ostéo j'y retourne la semaine prochaine :help:
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!   j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre, j'ai le dos en vrac!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» y'en a marre
» J'en ai marre !!!!!
» Marre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: