| quelques photos en vrac de mes loups | |
|
+4Pétole Manu33 Kathlyn mercedes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: quelques photos en vrac de mes loups Dim 10 Oct 2010, 13:04 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: quelques photos en vrac de mes loups Dim 10 Oct 2010, 13:24 | |
| Je fond sur Jack ! bien que les oreilles de Baloo me fond bien rire ! Tu en a d'autres de Jack ? | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: quelques photos en vrac de mes loups Dim 10 Oct 2010, 13:40 | |
| La 2ème photo est carrément géniale !
Comment ne pas craquer devant une bouille comme ça ! | |
|
| |
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: quelques photos en vrac de mes loups Dim 10 Oct 2010, 13:49 | |
|
Dernière édition par mercedes le Dim 10 Oct 2010, 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: quelques photos en vrac de mes loups Dim 10 Oct 2010, 13:50 | |
| Ils sont craquants ! Ca donne envie d'embrasser toutes ces petites truffes ! Je sais, je fixe sur les truffes, ma pauvre toutoune va avoir une truffe luisante tellement je lui fais des bisous. | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: quelques photos en vrac de mes loups Dim 10 Oct 2010, 14:59 | |
| Super Il a quel âge Balto maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos en vrac de mes loups Dim 10 Oct 2010, 15:14 | |
| il va sur ses 5 mois, mais je le trouve court sur pattes lol ou c'est parce que je n'ai jamais vraiment vu de chiot border a part le mien... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: quelques photos en vrac de mes loups Dim 10 Oct 2010, 15:20 | |
| Oups ! alors Balto lol Ils sont vraiment marrants tous les deux | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: quelques photos en vrac de mes loups Dim 10 Oct 2010, 15:23 | |
| trop mignon | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: quelques photos en vrac de mes loups Dim 10 Oct 2010, 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos en vrac de mes loups Lun 11 Oct 2010, 10:15 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Oups ! alors Balto lol
Ils sont vraiment marrants tous les deux pas de souci ce sont des choses qui arrivent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos en vrac de mes loups | |
| |
|
| |
| quelques photos en vrac de mes loups | |
|