Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| En vrac, les chiens, les bébinous | |
|
+27mesbordersfh Sole utika marine07 Tisoleil tinette BCforever stéphanie13960 lavieacinq Lyrko63 Colte & Quenouille hinatea Fouillie Areg eloanne Granola nini speranza chrisalex Dallas Akira zoobles Kerchak Eiko clemence69 chloé powley 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 21 Sep 2013, 01:00 | |
| | |
| | | Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 21 Sep 2013, 13:17 | |
| En plus, quelle classe, tu postes à minuit exactement ! | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 21 Sep 2013, 13:28 | |
| haha yes, j'avais pas fais gaf:tongue: | |
| | | lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 21 Sep 2013, 13:45 | |
| Très chouette les photos!! La plage au soleil..... | |
| | | Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 21 Sep 2013, 13:52 | |
| | |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 04 Jan 2014, 17:09 | |
| | |
| | | gaby311 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : 74 Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Iouna (Patou BC) Une citation que j'aime bien: : Plus on apprend à connaître l'homme, Plus on apprend à estimer le chien
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 04 Jan 2014, 17:10 | |
| | |
| | | alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| | | | powley Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 04 Jan 2014, 18:08 | |
| Il lui faut bien une qualité Roh, non, je rigole, un bon petit chien, je suis déçue d'une chose, sa taille, il ne fait que 18kg, je ne l'ai pas toisé encore.. Mais j'aime bien les bons gabarits, on ne va pas s’arrêter à ça pour autant... Il est bien gentil! | |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 04 Jan 2014, 18:31 | |
| Mais tu comptes le mettre à l'agi ?? ou juste troupeau pour lui ? Parce qu'en soi, léger c'est bien pour l'agi :) Mais c'est vrai que c'est quand meme Pocket pour un mâle ... quand je pense que kaipi fait 16,5 kg, et qu'elle est déjà pas grande | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 04 Jan 2014, 18:36 | |
| - alex0809 a écrit:
- Mais tu comptes le mettre à l'agi ?? ou juste troupeau pour lui ?
Parce qu'en soi, léger c'est bien pour l'agi :)
Mais c'est vrai que c'est quand meme Pocket pour un mâle ... quand je pense que kaipi fait 16,5 kg, et qu'elle est déjà pas grande C'est quand même drôle, pour une fois qu'elle cherche un chien de troupeau elle tombe sur le perfect dog d'agi. ^^ | |
| | | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 04 Jan 2014, 18:45 | |
| | |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 04 Jan 2014, 20:42 | |
| c'pas faux ... Mais il a aussi plein de qualité bergère! Je l'ai pas mis à l'agy pour le moment, on verra, si je change de région peut être, l'avenir nous le dira. Pour le moment il est cassé, donc il fait plus grand chose. | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 04 Jan 2014, 21:00 | |
| - powley a écrit:
- c'pas faux ...
Mais il a aussi plein de qualité bergère!
Je l'ai pas mis à l'agy pour le moment, on verra, si je change de région peut être, l'avenir nous le dira.
Pour le moment il est cassé, donc il fait plus grand chose. qu'est qu'il a ? | |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 04 Jan 2014, 22:30 | |
| Je ne sais pas encore ça a débuté en octobre sur un coude, puis l'autre, puis une raideur dans le bas du dos on avait l'impression. On a fait des radios RAS ( consultations avec un chir ortho/osteo), elles ne montrent pas grand chose si ce n'est de l’arthrose sur un coude, mais à peine. Alors je fais une cure de chondrosulf pour l'hiver, Cartoon y a le droit aussi, ça fait pas de mal .. Un coup il boite de l'avant, un coup de l'arrière, le véto a bien du mal à trouver d'où il boite réellement, après l'effort, il y a eu un bon mois d’accalmie, presque 2 mois, ça a repris de plus belle un soir sur le genou ( et pas qu'un peu, j'ai eu peur qu'il se soit fait les croisés), le lendemain, plus rien .. C'état il y a quelques jours. Je vois un osteo mécaniste lundi matin. Du coup, on est un peu en stand bye. Enfin, c'est pas grand chose, mais moi, la moindre boiterie me rend parano, pour beaucoup il faut que le chien soit sur 3 pattes pour voir qu'il boite, mais je décèle la moindre anomalie dans la démarche, et clairement il y en a .. Alors je préfère creuser plutôt que de passer à coter de quelque chose qui pourrait s'aggraver rapidement .. | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Sam 04 Jan 2014, 22:51 | |
| ha merde ! y a des antécédents dans sa lignée ? | |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Dim 05 Jan 2014, 12:29 | |
| - powley a écrit:
Enfin, c'est pas grand chose, mais moi, la moindre boiterie me rend parano, pour beaucoup il faut que le chien soit sur 3 pattes pour voir qu'il boite, mais je décèle la moindre anomalie dans la démarche, et clairement il y en a .. Alors je préfère creuser plutôt que de passer à coter de quelque chose qui pourrait s'aggraver rapidement .. T'inquiète je suis pareil ! Je panique à la moindre inégalité de pas ^^ ! Tu nous diras quoi quand tu as des nouvelles ! J'espère qu'il va te le réparer ton loup Ca peut pas^être un genre de polyarthrite ? Ils ont vu aucune inflammation aux examens ? | |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Dim 05 Jan 2014, 12:43 | |
| Non Mais bon, on va dire qu'il a juste 2/3 nonos de déplacés et que ça ira vite mieux.. | |
| | | | chloé Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Lun 05 Mai 2014, 22:44 | |
| | |
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous Mar 06 Mai 2014, 00:12 | |
| C'est Wally, le chien de Maryon ( qui vient de s’inscrire ici, flûte en plus de me la coltinner en vrai, la voilà sur le forum haha ) . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vrac, les chiens, les bébinous | |
| |
| | | | En vrac, les chiens, les bébinous | |
|