| CHIOTS BC dans le 63. | |
|
+15chrisalex Elwin Dallas bipbip005 mitouf danielle Marina63 temposlo kaneuf Hikari Fouillie clemence69 utika la bergère 84 Kaloo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 16:44 | |
| C'est surement pas nous car personne n'est arrivé à la joindre :/ Bonne nouvelles pour eux mais j'ai tout de même du mal à me rejouir pour les futur famille | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 16:50 | |
| j'ai laissé un message avec mon numéro, j'espere que ca sera OK. Meme si il faut je monte demain le chercher mon toutou | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 16:55 | |
| Alors là suis Ce ne sont surement pas mes familles car elles n'avaient que moi en contact. Tout le monde va être très déçu. Très logique çà démarche. Bon, je rappelle mes familles qui vont être très décu. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 16:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 17:07 | |
| Oui c'est sur mais c'est vraiment domage pour les personne fiable que bergere avait trouvé... Au moins la on savait avec qui il parté et on savais qu'il aller etre bien traité, avoir un bon suivie, la on sait pas vraiment... Qui sait si les petits sont vraiment des border est ce que cela va pas posé soucis dans l'avenir pour les prochain proprio ?! | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 17:16 | |
| Qui a été retenu? Kaneuf ? | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 17:18 | |
| C'est surtout Kaneuf qui doit bouger s'il veut son chiot. Moi vais donner le nom de l'association aux autres et ils feront comme ils veulent. Suis plus que Dûr, dûr.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 17:21 | |
| - la bergère 84 a écrit:
- C'est surtout Kaneuf qui doit bouger s'il veut son chiot.
Moi vais donner le nom de l'association aux autres et ils feront comme ils veulent. Suis plus que Dûr, dûr.... Suis bien d'accord. Kaneuf n'a pas etait retenu, en effet maintenant c'est à lui de se déplacé pour aller recupéré le petit tri, et si il est encore dispo, vu que deux personne on reservé, mais lesquel de chiots ? M'enerve tien.. | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 17:25 | |
| Je suis FA pour l'asso Liberté sans frontière. Si quelqu'un veut le mail ou le téléphone de la présidente, dites moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 17:33 | |
| Fouillie, on est motivée, quand on fait quelque chose, on se donne les moyens mais à chaque fois y a un os Suis déprimée. Vais essayer de rester mais c'est vraiment très dûr. Suis en plus pas sûr que les chiots seront mieux dans cette association.... vais pleurer seule dans mon coin | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 17:37 | |
| Pourquoi mettre ces chiots dans une association qui a des famille d'accueil alors que nous leur avions déjà trouver de bon maître. Et pourquoi nous dire qu'elle connait les borders alors nous on est quoi !!!! un forum de caniche (bon les aime bien aussi ....) Oh et puis | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 17:38 | |
| Oui je vois ça, on fait pas un bon duo car on à la poisse à chaque fois Ne m'aide pas pour Dante hein j'arrete avec ce poste et part te rejoindre dans ton coin avec des larmes.EDIT: non moi j'aime pas les caniches... ><' | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 17:42 | |
| Franchement, si j'étais Kaneuf, je me débrouillerai pour avoir l'adresse et j'irai le chercher moi même !! | |
|
| |
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 17:43 | |
| Je comprends votre désarroi, c'est rageant de se faire planter comme ça. Il faut que Kaneuf essaie à tout prix de joindre et la présidente de l'asso si c'est trop tard pour adopter le chiot. La bergère : l'asso fonctionne grâce à des FA, mais il en manque terriblement et sincèrement je pense que vous pouvez la contacter pour vous proposer en FA et ça arrangerait tout le monde. Etant donné que vous avez l'habitude des borders, ça serait d'autant mieux pour les chiots.... | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 18:06 | |
|
Dernière édition par Kaloo le Mer 19 Oct 2011, 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 18:09 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 18:47 | |
| Bon. Il n'y a plus qu'à espérer qu'on ne les retrouve pas dans cette rubrique dans six mois.
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 19:52 | |
| Voici les coordonnées de Régine, la présidente de l'asso Liberté sans frontière : 06.76.32.40.00 Je n'ai été FA qu'une fois pour l'asso et Atlas, mon petit protégé, sera adopté samedi. Mais si je peux insister en votre faveur pour les chiots, je n'hésiterai pas. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 20:31 | |
| J'avais plus envi de commenter ce poste, mais c'est quoi "la PA" ? | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 20:33 | |
| PA : Protection Animale ^^ | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 21:39 | |
| bah c'est un peu normal pour une asso des chiots a placer c'est facile et rentable!!!! | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| |
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mer 19 Oct 2011, 21:49 | |
| Mais arrêtez ! Moi je comprends qu'une asso les places pucé, vacciné! Un chiot c'est tellement mignon puis ça devient encombrant après quand ça grandit ! Je viens de récupérer une BC et elle n'a que 11mois car elle devenait génante!
Moi je suis pour que les petits soient sous asso! Après je me doute que les petits auraient été bien avec ceux du forum mais la nenette a eu peur que les petits soient pris et jeté et à donc voulu les protéger ! J'aurai fait pareil!
Ceux qui sont vraiment motivé pour l'adoption il suffit de contacter l'association ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. | |
| |
|
| |
| CHIOTS BC dans le 63. | |
|