Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHIOTS BC dans le 63.

+15
chrisalex
Elwin
Dallas
bipbip005
mitouf
danielle
Marina63
temposlo
kaneuf
Hikari
Fouillie
clemence69
utika
la bergère 84
Kaloo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf

Féminin
Nombre de message : 759
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 10:23

n'hésite pas Kaneuf, plusieurs borders ce n'est que du bonheur I love you (je fais des vers lol)

ils sont trognons ces petiots
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 11:20

mitouf a écrit:
n'hésite pas Kaneuf, plusieurs borders ce n'est que du bonheur I love you (je fais des vers lol)

ils sont trognons ces petiots

Razz Razz drunken
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 11:52

Kabeuf, j'en promène 5 en laisse, alors deux, ça me paraît du gâteau Wink
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84

Féminin
Nombre de message : 305
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 12:01

Bon pour les familles d'accueil c'est plus que OK dans le vaucluse, une amie qui a déjà une border veut bien même les garder les 4 restants si besoin. Et un copain serait éventuellement interessé pour en prendre un, saurais cela ce soir.
j'attends des nouvelles de Fouillie qui doit appeller Jesahel pour qu'on puisse récupérer les petits loups. On croise les doigts pour que rien ne se soit passé depuis.
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 12:08

la bergère 84 a écrit:
Bon pour les familles d'accueil c'est plus que OK dans le vaucluse, une amie qui a déjà une border veut bien même les garder les 4 restants si besoin. Et un copain serait éventuellement interessé pour en prendre un, saurais cela ce soir.
j'attends des nouvelles de Fouillie qui doit appeller Jesahel pour qu'on puisse récupérer les petits loups. On croise les doigts pour que rien ne se soit passé depuis.

pouce J'imagine que tu es aussi en contact avec Jesahel la bergère Very Happy .
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie

Féminin
Nombre de message : 1313
Noms de mes chiens: : Gu', Than

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 12:20

Bon ben depuis ce matin rien n'y fait je n'arrive pas à la joindre, au début cela ne sonné même pas (ça je pense que c'est mon tel), aprés c'etait sur messagerie, et j'ai appellé y a a peine 2min, elle est encore sur messagerie, je voulais laissé un message et sa messagerie est pleinne :/
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 12:21

Bon si tu vais j'essaie, au cas ou ce serait ton teléphone.
j'ai pas confiance au proprio, pour moi, ces chiots seront en danger tant qu'ils resteront avec lui. Ensuite quand ils seront là, on pourra voir pour la suite.
Mon vendeur de croquette m'a dit que si je les récupère, il me donne des croquettes chiots: y a encore des gens sympa cheers
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 12:25

J'ai essayé effectivement sa messagerie est pleine.... Je lui ai envoyé un mp.....
Trop bien ton vendeur de croquettes!!!!!
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84

Féminin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 12:32

Bon, moi aussi suis tombée sur sa messagerie.
Oui, oui oui, génial mon revendeur de croquette, il a lui aussi un border croisé berger australien et c'est un jeune homme super sympa.
Ensuite si on les récupère vais aussi en toucher deux mots à ma véto. J'ai déjà des prix alors si peux avoir un peu plus, se serait super pour ces petits loups.
Ici, ais déjà le produit anti puces et tiques et les vermifuges: commande toujours en gros et il m'en reste pour les chiots alors on utilisera. Ce sera déjà cela en moins pour les futurs adoptants.
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie

Féminin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:04

ça c'est super !!
Than viens juste de passé "adulte" (sur le papier hein car dans ça tête c'est pas la même chose ... Laughing ) il me reste des petite chose aussi en chiot, si ça peut etre utile!
Bon ça me rassure c'est pas mon tel cette fois ! En tout cas je suis d'accord, cette personne est dangereuse, plus vite ils seront mise en sécurité mieux ça sera!
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf

Masculin
Nombre de message : 307
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:15

Ben on va dire que Kaneuf aura bientôt un copain de jeu cheers
On est partant pour le tri qui a fait craquer ma femme (et moi...) mais je compte aussi sur vous pour des conseils si j'en ai besoin hein ! Vous allez pas vous en tirez comme ca :hanon!:

Bon côté pratique... on fait comment maintenant pour récupérer les monstres ? Vous savez avec quoi ils sont croisés ? On dirait avec des boubous ?

J'en connais qui vont nous traiter de dingue quand ils vont nous voir rappliquer avec un deuxième alcool Voila j'ai hate de l'avoir maintenant...
http://www.adc-informatique.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie

Féminin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:17

C'est super Kaneuf cheers Le temps qu'il arrive tu vas pouvoir t'organisé et en apprendre plus ^^
Pour l'organisation, justement on n'arrive plus à la joindre pour le moment. ça sera marqué sur ce poste je pense dés que quelqu'un arrivera à la joindre :)
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84

Féminin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:33

Oh super kaneuf, cheers espèrons que le petit tricolore soit toujours là....
Bon pour les récupérer, on attend les nouvelles de Kaloo ou de Jésahel.
On sait même pas exactement où ils sont sauf qu'ils sont dans le Gers. Mais c'est vaste.
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84

Féminin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:37

Et puis t'inquiète, on te lachera pas !!! pouce
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69

Féminin
Nombre de message : 342
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:40

Le 63 c'est le Puy de Dôme, pas le Gers?! scratch

C'est génial ce que vous faites tous, grâce à vous les bébés sont sauvés!! Very Happy
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84

Féminin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 13:43

Oui, mais Jesahel m'a dit qu'ils étaient dans le Gers alors faut voir où ils sont exactement. scratch
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf

Masculin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 14:00

Merci Bergere, c'est sympa ! J'ai deja des millions des questions, c'est qu'on veut tant qu'ils soient heureux ces toutous.
Surtout ceux la n'ont pas du avoir des jours bien sympa ;(
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84

Féminin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 14:22

ils ont surtout pas dû avoir beaucoup de calins... ami
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84

Féminin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 15:29

Bon toujours aucune nouvelle, et pourtant j'ai deux autres chiots de placer si on arrive à les récupérer. cheers Les gens attendent comme nous, maintenant, d'avoir des nouvelles. Sont tous prêt à les récupérer dès que nous aurons pu les rapatrier.

Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari

Féminin
Nombre de message : 1412
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 15:44

Génial ça!!!
Il n'en resterai donc qu'un petit à adopter???
C'est super vivement qu'ils arrivent dans leur famille !
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84

Féminin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 15:53

Aurait une réponse pour le dernier ce soir mais on sait pas s'il en reste encore 4. En tout cas, s'il en reste moins, aucun problème pour nous. Laughing
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie

Féminin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 16:10

Toujours pas de nouvelles ni par tel ni par mail scratch
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84

Féminin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 16:13

Et en plus, fait orage ici donc plus de réseau pour les portables. Mad
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf

Masculin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 16:16

Oui vivement qu'ils arrivent dans leurs famille Wink
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011, 16:41

Voici le mp que je viens de recevoir de Jesahel.... Neutral silent

j'ai été submergée de message de toutes parts, mail, messages vocaux et sms, j'avoue être dépassée, aussi nous avons décidé de placer les chiots dans une association en isère," Liberté sans Frontière, "une de mes déléguées région viendra les chercher le week end de la toussaint, ainsi ils seront tous pucés et vaccinés et lui suivi sera bien plus simple à faire. Je suis tombée sur des gens hallucinants, et j'avais peur qu'ils soient tous mal placés. J'ai néanmoins retenu deux familles en france, qui m'ont l'air de tenir la route et d'avoir les conditoins nécessaires pour accueillir un border (j'ai moi même un batard de border et connais bien leur besoin, étant donné que c'est mon deuxième).
j'ai eu plus de 50 messages, je n'ai jamais vu ça !! Mon téléphone n'arréte pas de sonner !!
Ils pourront adopter les chiens par la suite par le biais de l'association de toutes façons."

Je ne sais pas si les 2 familles retenus sont vous pale mais en tout cas je remercie les gens qui se sont démenés pour eux! Je conseille à Bergère et Kaneuf de continuer à essayer d'avoir Jesahel....

Merci à vous tous! Si j'ai plus de nouvelles je vous tiens au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. - Page 3 Empty

CHIOTS BC dans le 63.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant