Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CHIOTS BC dans le 63.

Aller en bas 
+15
chrisalex
Elwin
Dallas
bipbip005
mitouf
danielle
Marina63
temposlo
kaneuf
Hikari
Fouillie
clemence69
utika
la bergère 84
Kaloo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 16:09

AU SECOURS CES BEBES VONT ETRE TUES SI PAS DE SOLUTION LE 23 !!! HELP !!!
Publication de "Association Les crins de la Liberté"
Urgent, 5 chiots, dont 3 mâles et deux femelles, de type border sont à placer avant dimanche sinon leur proprio les tuera, à coup de fusils probablement...

Ne me demandez pas pourquoi il n'a pas tenté de les placer avant, je n'en sais rien.

J'espère avoir des photos d'ici demain.

Ils sont dans le 63.

Si vous pouvez en sauver un, contactez: Jesahel
0668261974
juignetjesa@hotmail.com

CHIOTS BC dans le 63. Chiots10
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 16:28

Alors là, suis dégoutée. affraid
Bon d'après ce que je viens de lire sur le forum, un des chiots serait placé mais il en reste 4.
Si d'ici le 23, ils ne sont pas placés, y aurait il une possibilité de les récupérer, juste pour nous donner le temps de leur trouver des maîtres !!!
Sais t'on où ils se trouvent exactement.

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 16:33

J'ai voulu éditer mais tu es passée par là la bergère Wink

je rajoute deux photos....

CHIOTS BC dans le 63. Chiots13

CHIOTS BC dans le 63. Chiots14
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 16:38

Et en plus sont vraiment mignons.
Sais tu si il y en a plusieurs de placé ?
Peux pas laisser faire çà..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 16:57

J'ai comme un gros coup de cafard, là No
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 17:00

1 pour l'instant, mais je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 17:01

Quel âge ont-ils? Leurs parents sont de "vrais" borders?

Je fais suivre au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 17:02

Oui ils sont ou exatement ?
Coup de de fusil ?! Nan mais ça va pas !?! Mad ça existe encore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 17:06

j'ai appellé, un seul est placé pour l'instant et une association du Gers veut bien prendre les autres en charge mais les chiots seront certainement en cage donc seraient bien de leur trouver une famille avant qu'il les récupère mais malgré tout c'est beaucoup mieux que le coup de fusil.
Ils sont croisé Border et X.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 17:12

la bergère 84 a écrit:
j'ai appellé, un seul est placé pour l'instant et une association du Gers veut bien prendre les autres en charge mais les chiots seront certainement en cage donc seraient bien de leur trouver une famille avant qu'il les récupère mais malgré tout c'est beaucoup mieux que le coup de fusil.
Ils sont croisé Border et X.

Merci la bergère, téléphoner de Belgique était un peu compliqué mais je m'apprêtais à le faire... Celui qui est pris va dans le nord, co voiturage ok!

Si tu les as eu au téléphone sais tu si la Belgique serait ok? confused
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 17:17

J'ai appeller aussi avant d'avoir lu ton message. Ils m'ont dit la même chose, c'est déjà bien une cage vaut mieux ça c'est sur qu'un coup de fusil! J'suis encore sur les fesses de savoir cette pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 17:19

j'ai eu Jesahel au téléphone, elle, elle aurait souhaité que les chiots partent avant que l'association les récupère. Elle me dit qu'elle ne connait pas cette association et elle pense que les chiots finiront en cage. Pour la Belgique, tu souhaite savoir quoi car si tu veux, je la recontacte, c'est plus simple pour moi.
En tout cas, tout ce qu'elle souhaite c'est placé ses loulous et m'a bien dit que ce n'était pas des "vrais Borders" mais enfin, ils ont pas choisi d'être là ces pauvres loulous.
Les gens deviennent dingues !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 17:23

Et s'il faut, si quelqu'un est intéressé, suis prête à recueillir un voir plusieurs de ces petits bouts en attendant qu'on viennent le récupérer. On fera de la place. C'est vrai que le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 17:28

Je serais d'ac aussi pour récupéré un chiot en attendant que quelqu'un vienne le chercher. Je peux en acceuillir un mais c'est déjà un de moins en cage. Le soucis c'est que je ne pourais que le récupéré aprés le 29 octobre, j'suis pas vraiment d'une grande aide en faite :/
Je peux difiser l'annonce sur un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 17:39

Alors, j'ai téléphoné.

Ok pour France/Belgique/Suisse
OK co-voiturage
la personne aimerait aussi à tout prix éviter qu'ils ayent en asso/spa.
Il ont 6 semaines, devaient être tués dimanche....
pas de vaccins ni rien
Ils viennent d'un agri mais pas de bêtes donc à verifier si la mère travaille ou a travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 17:42

Fouillie a écrit:
Je serais d'ac aussi pour récupéré un chiot en attendant que quelqu'un vienne le chercher. Je peux en acceuillir un mais c'est déjà un de moins en cage. Le soucis c'est que je ne pourais que le récupéré aprés le 29 octobre, j'suis pas vraiment d'une grande aide en faite :/
Je peux difiser l'annonce sur un autre forum ?

Oui Fouillie tu peux diffuser! et prends contact avec Jesahel si tu es prête à en prendre un en FA :)
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 18:02

Il faudrait pouvoir contacter cet agriculteur pour avoir un peu plus de renseignement sur la mère, ainsi que sur la race du père. surtout pour pouvoir répondre aux questions des intéressés
Kaloo sais tu si cela est possible? Si il faut je recontacte Jesahel (la pauvre, va plus répondre au téléphone No ) pour savoir si elle a le numéro de téléphone du proprio.
Mais je sais pas s'il voudra répondre au téléphone, car pour vouloir mettre une balle à des chiots, doit être bizarre le type.
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 18:04

Je pense que si tu réussis à avoir les coordonnées du proprio, il ne faut pas que tu les diffuses, car si tout le monde l'appelle,il risque de péter un câble et s'en prendre aux petits. Mais comme tu dis, ça serait bien d'avoir plus d'infos sur les parents afin de diffuser au mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 18:14

la bergère 84 a écrit:
Il faudrait pouvoir contacter cet agriculteur pour avoir un peu plus de renseignement sur la mère, ainsi que sur la race du père. surtout pour pouvoir répondre aux questions des intéressés
Kaloo sais tu si cela est possible? Si il faut je recontacte Jesahel (la pauvre, va plus répondre au téléphone No ) pour savoir si elle a le numéro de téléphone du proprio.
Mais je sais pas s'il voudra répondre au téléphone, car pour vouloir mettre une balle à des chiots, doit être bizarre le type.

J'ai demandé à Jesahel plus de détails sur le proprio et sur les parents. La mère bc. Il est spécial (le proprio) m'a t'elle dit donc vaut mieux pas avoir ses coordonées affraid pale. Elle a vu les chiots et me dit qu'ils sont fort border collie. On se tient au courant, j'aurais des nouvelles d'elle ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 18:15

clemence69 a écrit:
Je pense que si tu réussis à avoir les coordonnées du proprio, il ne faut pas que tu les diffuses, car si tout le monde l'appelle,il risque de péter un câble et s'en prendre aux petits. Mais comme tu dis, ça serait bien d'avoir plus d'infos sur les parents afin de diffuser au mieux. Wink

Non non il ne faut pas le contacter....il devait déjà les tuer et Jesahel a réussi à postposer jusqu'au 23.... Vaut mieux que les contacts passent par elle....
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 18:21

Ok, tiens nous au courant, je me doute que le proprio est particulier.
J'ai déjà une autre personne qui veut bien servir de FA si besoin.
Je continue à contacter du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 18:26

la bergère 84 a écrit:
Ok, tiens nous au courant, je me doute que le proprio est particulier.
J'ai déjà une autre personne qui veut bien servir de FA si besoin.
Je continue à contacter du monde.


Tu es fantastique :) quelle efficacité respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 18:33

Si Bergere tu en prend 2, l'autre personne 1 et moi 1, le compte et bon non?! ^^ Il faut une derniere personne si tu en prend qu'un en FA. ça tourne mieux déjà pour les loulous :)
Je n'arrive pas à joindre Jesahel, ça sonne pas :/ mon tel doit faire des sienne encore, si vous arrive à la joindre c'est pas normal ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 18:39

Fouillie a écrit:
Si Bergere tu en prend 2, l'autre personne 1 et moi 1, le compte et bon non?! ^^ Il faut une derniere personne si tu en prend qu'un en FA. ça tourne mieux déjà pour les loulous :)
Je n'arrive pas à joindre Jesahel, ça sonne pas :/ mon tel doit faire des sienne encore, si vous arrive à la joindre c'est pas normal ><

Envois moi ton num par mp je vais le lui faire parvenir Fouillie
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. EmptyMar 18 Oct 2011, 20:12

inadmissible!
Si jeune et déjà en danger !
J'espère qu'ils pourront être tous sauvé!
Ils me paraissent de vrai border sur les photos!

Allez Up pour ces tous petits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIOTS BC dans le 63. Empty
MessageSujet: Re: CHIOTS BC dans le 63.   CHIOTS BC dans le 63. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIOTS BC dans le 63.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 chiots (LOF) dans le Var !
» 3 chiots border, dans le 19
» 5 chiots LOF dans l'AUDE
» vol de chiots labrador dans le 45
» chiots border dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: