| CHIOTS BC dans le 63. | |
|
+15chrisalex Elwin Dallas bipbip005 mitouf danielle Marina63 temposlo kaneuf Hikari Fouillie clemence69 utika la bergère 84 Kaloo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 16:09 | |
| AU SECOURS CES BEBES VONT ETRE TUES SI PAS DE SOLUTION LE 23 !!! HELP !!! Publication de "Association Les crins de la Liberté" Urgent, 5 chiots, dont 3 mâles et deux femelles, de type border sont à placer avant dimanche sinon leur proprio les tuera, à coup de fusils probablement... Ne me demandez pas pourquoi il n'a pas tenté de les placer avant, je n'en sais rien. J'espère avoir des photos d'ici demain. Ils sont dans le 63. Si vous pouvez en sauver un, contactez: Jesahel 0668261974 juignetjesa@hotmail.com | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 16:28 | |
| Alors là, suis dégoutée. Bon d'après ce que je viens de lire sur le forum, un des chiots serait placé mais il en reste 4. Si d'ici le 23, ils ne sont pas placés, y aurait il une possibilité de les récupérer, juste pour nous donner le temps de leur trouver des maîtres !!! Sais t'on où ils se trouvent exactement. | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 16:38 | |
| Et en plus sont vraiment mignons. Sais tu si il y en a plusieurs de placé ? Peux pas laisser faire çà..... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 16:57 | |
| J'ai comme un gros coup de cafard, là | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 17:00 | |
| 1 pour l'instant, mais je me renseigne
| |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 17:01 | |
| Quel âge ont-ils? Leurs parents sont de "vrais" borders?
Je fais suivre au maximum... | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 17:02 | |
| Oui ils sont ou exatement ? Coup de de fusil ?! Nan mais ça va pas !?! ça existe encore ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 17:06 | |
| j'ai appellé, un seul est placé pour l'instant et une association du Gers veut bien prendre les autres en charge mais les chiots seront certainement en cage donc seraient bien de leur trouver une famille avant qu'il les récupère mais malgré tout c'est beaucoup mieux que le coup de fusil. Ils sont croisé Border et X.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 17:12 | |
| - la bergère 84 a écrit:
- j'ai appellé, un seul est placé pour l'instant et une association du Gers veut bien prendre les autres en charge mais les chiots seront certainement en cage donc seraient bien de leur trouver une famille avant qu'il les récupère mais malgré tout c'est beaucoup mieux que le coup de fusil.
Ils sont croisé Border et X.
Merci la bergère, téléphoner de Belgique était un peu compliqué mais je m'apprêtais à le faire... Celui qui est pris va dans le nord, co voiturage ok! Si tu les as eu au téléphone sais tu si la Belgique serait ok? | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 17:17 | |
| J'ai appeller aussi avant d'avoir lu ton message. Ils m'ont dit la même chose, c'est déjà bien une cage vaut mieux ça c'est sur qu'un coup de fusil! J'suis encore sur les fesses de savoir cette pratique! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 17:19 | |
| j'ai eu Jesahel au téléphone, elle, elle aurait souhaité que les chiots partent avant que l'association les récupère. Elle me dit qu'elle ne connait pas cette association et elle pense que les chiots finiront en cage. Pour la Belgique, tu souhaite savoir quoi car si tu veux, je la recontacte, c'est plus simple pour moi. En tout cas, tout ce qu'elle souhaite c'est placé ses loulous et m'a bien dit que ce n'était pas des "vrais Borders" mais enfin, ils ont pas choisi d'être là ces pauvres loulous. Les gens deviennent dingues !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 17:23 | |
| Et s'il faut, si quelqu'un est intéressé, suis prête à recueillir un voir plusieurs de ces petits bouts en attendant qu'on viennent le récupérer. On fera de la place. C'est vrai que le temps presse. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 17:28 | |
| Je serais d'ac aussi pour récupéré un chiot en attendant que quelqu'un vienne le chercher. Je peux en acceuillir un mais c'est déjà un de moins en cage. Le soucis c'est que je ne pourais que le récupéré aprés le 29 octobre, j'suis pas vraiment d'une grande aide en faite :/ Je peux difiser l'annonce sur un autre forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 17:39 | |
| Alors, j'ai téléphoné.
Ok pour France/Belgique/Suisse OK co-voiturage la personne aimerait aussi à tout prix éviter qu'ils ayent en asso/spa. Il ont 6 semaines, devaient être tués dimanche.... pas de vaccins ni rien Ils viennent d'un agri mais pas de bêtes donc à verifier si la mère travaille ou a travaillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 17:42 | |
| - Fouillie a écrit:
- Je serais d'ac aussi pour récupéré un chiot en attendant que quelqu'un vienne le chercher. Je peux en acceuillir un mais c'est déjà un de moins en cage. Le soucis c'est que je ne pourais que le récupéré aprés le 29 octobre, j'suis pas vraiment d'une grande aide en faite :/
Je peux difiser l'annonce sur un autre forum ? Oui Fouillie tu peux diffuser! et prends contact avec Jesahel si tu es prête à en prendre un en FA :) | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 18:02 | |
| Il faudrait pouvoir contacter cet agriculteur pour avoir un peu plus de renseignement sur la mère, ainsi que sur la race du père. surtout pour pouvoir répondre aux questions des intéressés Kaloo sais tu si cela est possible? Si il faut je recontacte Jesahel (la pauvre, va plus répondre au téléphone ) pour savoir si elle a le numéro de téléphone du proprio. Mais je sais pas s'il voudra répondre au téléphone, car pour vouloir mettre une balle à des chiots, doit être bizarre le type. | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 18:04 | |
| Je pense que si tu réussis à avoir les coordonnées du proprio, il ne faut pas que tu les diffuses, car si tout le monde l'appelle,il risque de péter un câble et s'en prendre aux petits. Mais comme tu dis, ça serait bien d'avoir plus d'infos sur les parents afin de diffuser au mieux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 18:15 | |
| - clemence69 a écrit:
- Je pense que si tu réussis à avoir les coordonnées du proprio, il ne faut pas que tu les diffuses, car si tout le monde l'appelle,il risque de péter un câble et s'en prendre aux petits. Mais comme tu dis, ça serait bien d'avoir plus d'infos sur les parents afin de diffuser au mieux.
Non non il ne faut pas le contacter....il devait déjà les tuer et Jesahel a réussi à postposer jusqu'au 23.... Vaut mieux que les contacts passent par elle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 18:21 | |
| Ok, tiens nous au courant, je me doute que le proprio est particulier. J'ai déjà une autre personne qui veut bien servir de FA si besoin. Je continue à contacter du monde.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 18:33 | |
| Si Bergere tu en prend 2, l'autre personne 1 et moi 1, le compte et bon non?! ^^ Il faut une derniere personne si tu en prend qu'un en FA. ça tourne mieux déjà pour les loulous :) Je n'arrive pas à joindre Jesahel, ça sonne pas :/ mon tel doit faire des sienne encore, si vous arrive à la joindre c'est pas normal >< | |
|
| |
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 18:39 | |
| - Fouillie a écrit:
- Si Bergere tu en prend 2, l'autre personne 1 et moi 1, le compte et bon non?! ^^ Il faut une derniere personne si tu en prend qu'un en FA. ça tourne mieux déjà pour les loulous :)
Je n'arrive pas à joindre Jesahel, ça sonne pas :/ mon tel doit faire des sienne encore, si vous arrive à la joindre c'est pas normal >< Envois moi ton num par mp je vais le lui faire parvenir Fouillie | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. Mar 18 Oct 2011, 20:12 | |
| inadmissible! Si jeune et déjà en danger ! J'espère qu'ils pourront être tous sauvé! Ils me paraissent de vrai border sur les photos!
Allez Up pour ces tous petits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIOTS BC dans le 63. | |
| |
|
| |
| CHIOTS BC dans le 63. | |
|