gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Stage chez Philippe Heintz Sam 15 Oct 2011, 21:40 | |
| Dimanche 23 Octobre 2011, l'Amicale des Chiens de Bergers Mulhouse-Rhin et quelque uns de ses membres se réunissent en stage chez Philippe Heintz. Avis aux amateurs, quelques places restent disponibles aux non adhérents pour cette journée. | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Stage chez Philippe Heintz Dim 16 Oct 2011, 06:55 | |
| Participation a confirmer avant ce soir 22h, en mp. Lieu habituel, Louvières... | |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Stage chez Philippe Heintz Dim 16 Oct 2011, 12:42 | |
| quelle heure? quel prix? quel niveau? | |
|
| Sujet: Re: Stage chez Philippe Heintz Dim 16 Oct 2011, 22:08 | |
| La journée, 50€, multi niveau, bien que beaucoups de débutants | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage chez Philippe Heintz | |
| |
|