| stage troupeau chez Philippe Heintz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: stage troupeau chez Philippe Heintz Mar 23 Juin 2009, 15:17 | |
| Je vais chez Philippe Heintz les 18 et 19 juillet 09 pour un WE découverte troupeau. Est ce que qq l'a déjà fait ou sera la bas à cette période? | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: stage troupeau chez Philippe Heintz Mar 23 Juin 2009, 16:20 | |
| Nous allons chez Philippe et Claudine une fois par mois. Depuis que nous avons commencé, nos chiens et nous même avons beaucoup progressé. Philippe est un excellent "instructeur", il sait parfaitement comprendre le chien et son maître. Nous y retournons les 4 et 5 juillet et 11 et 12 juillet. Bon stage pour vous et votre chien, vous verrez qu'on en revient différent.
Et surtout ramenez des photos ou même des vidéos, c'est toujours interessant de voir le travail des autres conducteurs au troupeau. | |
|
| |
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: stage troupeau chez Philippe Heintz Mar 23 Juin 2009, 17:31 | |
| pour moi ça sera une première. J'y vais avec les 2 chiennes. j'espère que ça ira. Si je peux, pas de problème je prends ou fais prendre des photos et pourquoi pas une video si j'y arrive!!! mais ça c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par pascale le Mar 23 Juin 2009, 18:57, édité 2 fois | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: stage troupeau chez Philippe Heintz Mar 23 Juin 2009, 18:03 | |
| dommage on va se loupé de peu moi j'y retourne le 20-21-22
(pour arween on se voit le 12 je serait la ) | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: stage troupeau chez Philippe Heintz Mar 23 Juin 2009, 21:43 | |
| moi aussi j'y vais le 18 mais par contre je fais toute la semaine J'y vais avec une copine qui a un border et moi je viens avec une croisé griffon/berger allemand et ma tite shetland . c'est super du coups on va se voir !!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: stage troupeau chez Philippe Heintz Mar 23 Juin 2009, 21:45 | |
| du coup j'y serai le 20/21/22 aussi !!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: stage troupeau chez Philippe Heintz Mar 23 Juin 2009, 21:47 | |
| Moi j'éspère bien y aller un jour | |
|
| |
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: stage troupeau chez Philippe Heintz Mar 23 Juin 2009, 21:51 | |
| ca va etre sympa je vais pouvoir voir la tite shet | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau chez Philippe Heintz Mer 24 Juin 2009, 16:02 | |
| cool je vais pouvoir voir des gens du forum en vrai!!!! je ne peux pas faire les 5 jours, je travaille, moi, je ne suis pas en vacances comme certaine (hein, Meg) remarque tant mieux pour toi profites en. Anubis c'est vrai que c'est dommage de se rater d'aussi peu, mais on aura peut être l'ocasion de se rencontrer dans le chatillonais ou ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau chez Philippe Heintz Mer 24 Juin 2009, 16:38 | |
| oui possible qu'on se rencontre ton mari n'expose pas au journée chatillonnaise? | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau chez Philippe Heintz Mer 24 Juin 2009, 21:27 | |
| pas cette année. tous les ans le sculpteur change, et en plus si c'est ce WE, je bosse!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau chez Philippe Heintz Mer 24 Juin 2009, 22:46 | |
| tant pis alors une autre fois peut etre!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage troupeau chez Philippe Heintz | |
| |
|
| |
| stage troupeau chez Philippe Heintz | |
|