| 9 juillet chez Philippe Heintz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: 9 juillet chez Philippe Heintz Lun 05 Juil 2010, 18:59 | |
| Est ce que qq du forum y sera? | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: 9 juillet chez Philippe Heintz Lun 05 Juil 2010, 19:12 | |
| Salut Pascale
Voilà l'occasion de nous revoir, nous serons chez Philippe le 9 juillet. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: 9 juillet chez Philippe Heintz Lun 05 Juil 2010, 23:49 | |
| fatiguez pas trop les moutons, nous on arrive après !! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 9 juillet chez Philippe Heintz Mar 06 Juil 2010, 10:17 | |
| Et moi encore après : le 12 ! | |
|
| |
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: 9 juillet chez Philippe Heintz Mar 06 Juil 2010, 10:21 | |
| Sympa Arween de se revoir.
en principe j'y retourne le 23 juillet, je pense que je te verrais Kamlot, il me semble que tu y seras à ce moment.
Dommage Kroug on se rate de peu.
A bientôt | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 9 juillet chez Philippe Heintz Sam 10 Juil 2010, 14:27 | |
| Vous avez du mourir de chaud, non? Je crains pour lundi...! | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 juillet chez Philippe Heintz Sam 10 Juil 2010, 14:44 | |
| Effectivement on a eu un peu chaud. mais on a commencé à 6h30 dans ces eaux là et en plus comme le temps était couvert on avait un peu de vent, donc dans l'ensemble ça été sauf quand tu passes sur le terrain alor là tu as chaud. et le soir on reprend vers 18h.
J'ai revu Arween et Diablo. Diouk la chienne d'Arween a fait de super progrès.
Je suis contente de ma journée Bahia égale à elle même c'est à dire nickel toujours son naturel très marqué et Daytona m'a épaté plus dedans, un beau walk on, bien. j'y retourne le 6 septembre, j'ai annulé le 23 juillet.
Bon courage pour lundi, j'espère pour toi qu'il fera moins chaud§ | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: 9 juillet chez Philippe Heintz Lun 12 Juil 2010, 13:11 | |
| Ravis d’avoir revu Pascale, toujours très sympa et très intéressante, c’est un plaisir de passer un moment avec elle. Nous en avons profité pour aller casser la croute au lac (lac de la Mouche), endroit sauvage et peu fréquenté, les chiens peuvent s’y baigner et faire les andouilles. Bahia Diablo, fidèle à lui-même, n’avait qu’une idée en tête, attraper le jouer de Bahia et Daytona pour aller le cacher dans les hautes herbes. Merci pour Diouk, effectivement, elle a énormément progressé lors des 3 derniers stages, il ne sera peut-être pas nécessaire de parler du « travail » de Diablo pour l’instant… Les deux chiennes de Pascale sont très belles au travail, très motivées mais particulièrement douces autour du lot. Pascale Philippe Heintz | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 juillet chez Philippe Heintz Mar 13 Juil 2010, 12:59 | |
| Merci pour les photos. C'était une belle journée, ravie de vous avoir revus j'espère qu'il y aura d'autre fois.
A bientôt | |
|
| |
dehan Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Looping Gouache
| Sujet: lol Ven 16 Juil 2010, 15:57 | |
| Bahia me fait trop rire avec son freezbe, le 23 tu crois que tu pourrais me décrocher une place pascale? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 juillet chez Philippe Heintz | |
| |
|
| |
| 9 juillet chez Philippe Heintz | |
|