| Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz | |
|
+5pascale christa Diablo arween Kroug 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Lun 07 Déc 2009, 19:13 | |
| Est-ce que des gens du forum y seront à ces dates? | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Lun 07 Déc 2009, 20:06 | |
| Et bien quelle coïncidence, nous zaussi ont y sera. Ca va être chouette de te revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Lun 07 Déc 2009, 21:58 | |
| Moi aussi, je suis contente de vous revoir ! En espérant que Tomy et Diablo repartiront d'un bon pied (pour la nouvelle année!). | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Mar 08 Déc 2009, 10:41 | |
| - Kroug a écrit:
- En espérant que Tomy et Diablo repartiront d'un bon pied (pour la nouvelle année!).
Pour nous il n'y a pas de problème, nous n'avons que deux pieds, donc pour partir du bon, ça fait quand même une chance sur deux. Pour eux par contre, ça fait seulement une chance sur quatre. Mais en même temps, il ne sont pas obligés de se causer. Mais comme dit Arween, ravi de te revoir en janvier. N'oublie pas ta cagoule parce que en janvier, chez Philippe, ça décoiffe. Bon, grâce au réchauffement climatique on sera probablement entre -25° et -20°, donc c'est assez doux... ... le problème c'est le vent... en moyenne 60 km/h, ça nous fait une température ressentie de -35°. Mois j'ai perdu deux doigts l'an dernier, on ne les a jamais retrouvés. Naaaaaan, je plaisante, nous ne prévoyons que des vêtements chauds et une pommade pour les papattes des loups (si le sol est vraiment gelé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Mar 08 Déc 2009, 10:45 | |
| - Diablo a écrit:
Bon, grâce au réchauffement climatique on sera probablement entre -25° et -20°, donc c'est assez doux... ... le problème c'est le vent... en moyenne 60 km/h, ça nous fait une température ressentie de -35°. Moi qui suit particulièrement vite congelée... j'vais pas être déçue ! - Diablo a écrit:
Naaaaaan, je plaisante, nous ne prévoyons que des vêtements chauds et une pommade pour les papattes des loups (si le sol est vraiment gelé). Bonne idée, j'ai jamais fait ça encore (faut dire que je suis jamais encore partie en Sibérie avec eux!). Vous prenez quoi comme pommade? EDIT : c'est bon, j'en ai trouvé plusieurs sur zooplus, je vais commander! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Mar 08 Déc 2009, 12:22 | |
| quelle chance vous avez | |
|
| |
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Mar 08 Déc 2009, 13:35 | |
| Pourquoi tu ne viendrais pas Christa, peut être qu'il y a encore de la place | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Mar 08 Déc 2009, 14:16 | |
| - arween a écrit:
- Pourquoi tu ne viendrais pas Christa, peut être qu'il y a encore de la place
parce que je dois me faire opérer et je ne sais pas encore à qu'elle date mais ça sera surement début janvier... Alors je serais bloqué chez moi pendant je pense 1 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Mar 08 Déc 2009, 14:18 | |
| Bon, pour cette fois, nous acceptions ton excuse ! Mais prochaine date : obligation de venir ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Mar 08 Déc 2009, 15:30 | |
| Vais étudier ça de près, voir si je peux venir ou pas
Dernière édition par Luna74 le Mar 08 Déc 2009, 17:40, édité 1 fois |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Mar 08 Déc 2009, 16:21 | |
| vous en avez de la chance. Je ne sais pas si je pourrais venir, en tout cas je ne pense pas les 2 jours (finance oblige); En tout cas j'aimerais bien vous revoir! | |
|
| |
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Mer 09 Déc 2009, 12:41 | |
| ça serait avec plaisir aussi pour nous, dans tous les cas, ce n'est pas perdu, même si tu n'es pas là en janvier, nous esayons d'y retourner tous les mois, on te préviendra lorsqu'on ira
Mais c'est vrai que les finances dérouillent | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Dim 13 Déc 2009, 03:35 | |
| cette fois ci faut vraiment que j'y aille !! Va vraiment faire très froid ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Dim 13 Déc 2009, 12:03 | |
| C'est pas sur qu'il fasse froid, mais l'an dernier glagla | |
|
| |
kty974 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : La Reunion Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : Gribouille Sirius-black Djinn
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Lun 14 Déc 2009, 13:22 | |
| Je vous envie pour le travail sur troupeau, mais pas pour les conditions climatiques, je vous enverrez un peu de calories, ici on en a de trop en ce moment !! Diablo on se verra peut être en juin ou juillet, comme l'an dernier quand la température sera plus acceptable pour la frileuse que je suis devenue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Lun 14 Déc 2009, 14:16 | |
| et bonjour Catherine, si c'est bien toi. Une cathy de la réunion, je n'en connais qu'une. Tu pourrais faire un petit effort quand même, pour venir nous voir en hiver ....
A bientot j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Ven 08 Jan 2010, 11:23 | |
| J'ai eu beau croiser tout ce que je pouvais, la neige sera de la partie pour ce week-end. C'est surtout la route qui m'inquiète un peu... J'hésite à partir ce soir mais je ne suis pas sûre que ça change grand chose. | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Ven 08 Jan 2010, 12:11 | |
| bah je vous souhaite bien du plaisir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Ven 08 Jan 2010, 12:13 | |
| t'es jalouse, c'est tout ! Il y a déjà de la neige chez vous ? | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Ven 08 Jan 2010, 12:16 | |
| oh oui je suis jalouse!!!! oui on a deja de la neige mais le pire c'est ce qu'ils annonce pour cet apres midi j'y monte tout a l'heure si tu part pas ce soir je te dirais comment est la route mais faut pas rever aussi pres du plateau de langres oint le plus froid de france va y avoir un sacrée vent sur ces bonnes paroles..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Ven 08 Jan 2010, 12:18 | |
| Oui, je veux bien que tu me tiennes au courant ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Ven 08 Jan 2010, 13:53 | |
| Ouaip, ben nous ça commence à bien blanchir aussi, on va se prendre la neige tout le long mais bon, quand on aime on ne compte pas.
Comme dirait Cathy Laborde, le front neigeux se déplaaaaaasseraaaa du suuuuud-est vers le nooooord-est au fil de la journée. C'est à dire exactement sur notre trajet, prudence prudence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Ven 08 Jan 2010, 16:00 | |
| Bon la question du trajet difficile ne se pose plus puisque nous venons d'avoir un coup de fil de Claudine, le stage est annulé, pour des raisons de sécurité, de trajet des participants et de logistique sur place. Pour ceux qui connaissent, la côte du château avant d'arriver aux terrains de Philippe est impraticable, je ne vous explique pas comment il montent nourrir les brebis à pied par le coteau (en contrebas du petit parc fermé, si j’ai bien compris).
Un peu déçu mais c'est probablement mieux pour les chiens et les brebis | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Ven 08 Jan 2010, 16:03 | |
| Je viens de lire le mail. Oui un peu déçue aussi... mais je m'inquiétais quand même pour la route alors c'est certainement plus sûr ainsi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz | |
| |
|
| |
| Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz | |
|