| Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz | |
|
+5pascale christa Diablo arween Kroug 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Ven 08 Jan 2010, 16:22 | |
| Pour les déçus du week end (dont je fais partie), prochain stage le week end du 16 et 17 janvier et 23 et 24 janvier. Tous à vos téléphones ..... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Ven 08 Jan 2010, 16:26 | |
| J'ai demandé le 16-17.01... comme ça, ça ne fait pas trop longtemps à attendre ! | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Ven 08 Jan 2010, 16:31 | |
| Pour nous, ce n'est pas possible le we prochain, nous avons une des chiennes en famille d'accueil à présenter à ses futurs maîtres. Donc ce sera le we suivant. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Ven 08 Jan 2010, 16:39 | |
| C'est pour la bonne cause alors vous êtes excusés! J'attends la confirmation de Claudine mais si on ne se voit pas cette fois, ce ne sera que partie remise ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Ven 08 Jan 2010, 16:45 | |
| oh dommage pour vous, mais ne desesperer pas, c'est pour bientôt et surtout pour le bien être de tous courage à vos titoux pour l'attente (et vous aussi ) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz Dim 10 Jan 2010, 17:48 | |
| oh ben zut dommage pour vous mais c'est plus prudent je pense Dès que je ne suis plus en maladie faut que je me réserve un week end aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz | |
| |
|
| |
| Stage 9-10 janvier chez Philippe Heintz | |
|