| Troupeau chez Philippe Heintz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jazz54 Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/07/2014 Noms de mes chiens: : Jazz
| Sujet: Troupeau chez Philippe Heintz Ven 24 Oct 2014, 22:58 | |
| Les premiers pas de Jazz au troupeau sont prevus dimanche chez Philippe Heintz. J'ai hâte et me demande comment ca va se passer. Jazz sera t'elle intéressée ?
Affaire à suivre... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Troupeau chez Philippe Heintz Sam 25 Oct 2014, 14:22 | |
| on attend les news alors | |
|
| |
Jazz54 Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/07/2014 Noms de mes chiens: : Jazz
| Sujet: Re: Troupeau chez Philippe Heintz Sam 25 Oct 2014, 19:15 | |
| Avec plaisir ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Troupeau chez Philippe Heintz Lun 27 Oct 2014, 09:09 | |
| Je crois que cs c est bien passé ^^ | |
|
| |
Jazz54 Posteur timide
| Sujet: Les premiers pas de Jazz au troupeau Lun 27 Oct 2014, 15:39 | |
| Hé hé, est ce qu'une petite souris était présente dimanche ? Mdr, Supplete, serais-tu la dame qui avait le tee-shirt rouge et qui faisait de l'agility avec son chien à la pause méridienne ? Eh bien oui la mise au troupeau de Jazz s'est bien passée ! Moi qui avait peur qu'elle n'ait pas l'instinct ... C'était plutôt tout le contraire. Elle était super intéressée, du coup, au premier passage, impossible de la rappeler ... grand moment de solitude pour la maîtresse On a fait 4 passages en tout. Jazz a fini l'après-midi par mieux maîtriser son envie : plus d'aboiement, la queue bien placée, de beaux cercles (avec l'aide de Claudine, la compagne de Philippe Heintz) et même quelques couchés... Bref, que du bonheur et de belles émotions ! Résultat des courses : je pense que Jazz a un bel instinct et que moi, j'ai encore pas mal de boulot (j'en doutais pas hein). Je n'ai qu'une envie (et Jazz aussi je pense) y retourner !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Troupeau chez Philippe Heintz Lun 27 Oct 2014, 19:26 | |
| Oui la dame en rouge avec la blonde sur l'agility c'était moi Pour le rappel ,on est tous passé par là mais c'est une bonne chose ,pour le reste ça va venir ,vous allez apprendre toutes les 2 | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Troupeau chez Philippe Heintz Lun 27 Oct 2014, 19:55 | |
| T'étais pas en orange pour une fois susu?? Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeau chez Philippe Heintz Lun 27 Oct 2014, 20:51 | |
| En fait ma parka était orange mais vu qu'on a eu un beau soleil j'ai fini en tee shirt,j'avais pas prévu ça du tout ,donc pour une fois j'étais pas en orange | |
|
| |
tricolore P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : 21700 Date d'inscription : 13/10/2015
| Sujet: Re: Troupeau chez Philippe Heintz Mar 13 Oct 2015, 10:35 | |
| Bonjour, j'ai fait une demande de renseignements a Philipe Heintz via FB et son adresse mail. Petite question est-il réactif a répondre au message ou vaut il mieux l'appeler? merci | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Troupeau chez Philippe Heintz Mar 13 Oct 2015, 12:07 | |
| C'est souvent sa femme, Claudine, qui répond. Ils sont assez réactifs, oui | |
|
| |
tricolore P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : 21700 Date d'inscription : 13/10/2015
| Sujet: Re: Troupeau chez Philippe Heintz Mar 13 Oct 2015, 12:24 | |
| - kaki a écrit:
- C'est souvent sa femme, Claudine, qui répond.
Ils sont assez réactifs, oui merci il me reste alors plus qu'a attendre! hâte d'avoir une réponse :) chouette vos sites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupeau chez Philippe Heintz | |
| |
|
| |
| Troupeau chez Philippe Heintz | |
|