| Gribouille au troupeau chez Philippe Heintz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Gribouille au troupeau chez Philippe Heintz Mar 01 Sep 2009, 10:43 | |
| | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Gribouille au troupeau chez Philippe Heintz Mar 01 Sep 2009, 10:53 | |
| c'est la grande mode de faire bosser des chiens de chasse sur troupeau ou quoi??? | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Gribouille au troupeau chez Philippe Heintz Mar 01 Sep 2009, 10:59 | |
| On sait pas avec quoi elle est croisé parce qu'elle vient de la spa et sur son carnet c'est marqué croisée berger . En plus elle adore ça ! Et si je l'ai emmené c'est aussi pour pouvoir la maitriser quand on voit des moutons . | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Gribouille au troupeau chez Philippe Heintz Mar 01 Sep 2009, 11:54 | |
| ça fait plaisir de voir ces photos. mais c'est vrai qu'au début Gribouille, elle avait tout du crocodile Mais je pense que tu as fait du bon boulot avec ta chienne, sur les photos on la sent super interessée. A + | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Gribouille au troupeau chez Philippe Heintz Mer 02 Sep 2009, 15:24 | |
| Hihi, je verrais mal Chadow au troupeau (pur chien de chasse) Même si le troupeau me donne franchement envie, je ne pense pas que Chadow soit sur la même longueur d'onde (logique hein ) Super sinon ! Et les vidéos hein ?! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Gribouille au troupeau chez Philippe Heintz Mer 02 Sep 2009, 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouille au troupeau chez Philippe Heintz | |
| |
|
| |
| Gribouille au troupeau chez Philippe Heintz | |
|