meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Renseignements sur les stages chez Philippe Heintz svp Sam 05 Nov 2011, 14:12 | |
| Si on est interesser pour faire un stage d'initiation chez P.H ( c'est pas pour de suite gena n'a pas l'age), quelle budget faut il prévoir? Combien de temps? si c'est sur plusieur jours y a t il des logements possible? Y a t il d' autres choses a savoir? A quelle fréquance est il organiser ce genre de stage? | |
|
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Renseignements sur les stages chez Philippe Heintz svp Sam 05 Nov 2011, 20:38 | |
| je pense que le plus simple et de l’appeler, il est très sympa et il te répondra (pour le logement je sais que j'avais dormit dans un gite une fois et c'était bien ) | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Renseignements sur les stages chez Philippe Heintz svp Sam 05 Nov 2011, 21:48 | |
| tu trouveras pas mal d'infos utiles sur son site:
http://www.chiens-de-troupeaux.fr/5/Accueil.html | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements sur les stages chez Philippe Heintz svp | |
| |
|