chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: pour ceux qui donnent de l'huile de saumon Mer 12 Oct 2011, 20:59 | |
| pour ceux qui donnent de l'huile saumon à leurs loups j'ai trouvé un site avec des prix vraiment interessant http://www.seulementnaturel.com/site/ il y a aussi pas mal de marques de croquettes que je ne connais pas mais certaines ont l'air pas mal si vous connaissez les avis sont les bienvenus | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: pour ceux qui donnent de l'huile de saumon Mer 12 Oct 2011, 21:17 | |
| | |
|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: pour ceux qui donnent de l'huile de saumon Jeu 13 Oct 2011, 12:21 | |
| j'ai une question par rapport à l'huile de saumon : En quoi est ce bon pour les douleurs d'arthrose et comment le donner au chien ? | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: pour ceux qui donnent de l'huile de saumon Jeu 13 Oct 2011, 19:52 | |
| l'huile de saumon contient des omégas 3 donc c'est bon en général pour les articulations, mais ça va pas atténuer les douleurs, pour les crises aigues il n'y a que les anti inflamatoires. pour chloé je donne quotidiennement de l'agilium plus les croquettes hill's jd en cas de douleurs elle a des antis inflamatoires mais pour elle pas plus de 6 jours. tu peux lui en donner dans la nourriture habituelle en général ils adorent, perso j'alterne un matin huile de saumon et l'autre levure de bière | |
|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: pour ceux qui donnent de l'huile de saumon Jeu 13 Oct 2011, 19:58 | |
| ok merci beaucoup pour tes explications chloé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui donnent de l'huile de saumon | |
| |
|