| Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien | |
|
+7audray38 Surlaroute Andrea chrisalex kakoan Supplete youtit 11 participants |
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Lun 02 Fév 2009, 14:35 | |
| Ou achetez-vous la levure de bière? Quelle marque? Quelle quantité? Il y en a tellement que je suis un peut perdue! :trisounet: Merci beaucoup de vos futures réponses. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Lun 02 Fév 2009, 14:38 | |
| levure de bière en paillette gerlinéa au rayon dietetique de mon hypermarché | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Lun 02 Fév 2009, 14:50 | |
| ça sert à quoi ça déja? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Lun 02 Fév 2009, 14:55 | |
| Beau pelage pour les chiens,beaux cheveux pour nous
Pour la quantité ,je saupoudre leur gamelle 2 fois par semaine,c'est au pif. | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Lun 02 Fév 2009, 15:09 | |
| Ok merci! Je vais voir si j'en ai chez moi sinon je verrais sur le net. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Lun 02 Fév 2009, 15:48 | |
| En gélule (pour Cybelle après sa mise bas) ... en pharmacie ! | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Lun 02 Fév 2009, 19:12 | |
| Je donne 3 petit comprimer par jour - il a du levure du bier plus selanium et vitamin - acheter chez Utile - super marcher C'est bonnes pour le poil et contre les puces et vers | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Lun 02 Fév 2009, 21:33 | |
| Apport en vitamines du groupe B et PP. Je donne la même levure en paillettes que pour nous (magasin bio en vrac, ou rayons diététiques des moyennes surfaces.) | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Lun 02 Fév 2009, 22:03 | |
| je ne connaissais pas non plus c'est bon a savoir en cas ou | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Lun 02 Fév 2009, 22:22 | |
| pr les miens en pailettes ds un magasin bio | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Mar 03 Fév 2009, 14:29 | |
| - Andrea a écrit:
- Je donne 3 petit comprimer par jour - il a du levure du bier plus selanium et vitamin - acheter chez Utile - super marcher
C'est bonnes pour le poil et contre les puces et vers Je vous remercie pour vos réponses! Donc voila j’ai pris levure de bière & sélénium + germe deblè + vitamine E de Gayelord pour mes toutous. La pharmacienne m’a dit de donner 3 comprimé par jour pour le bouvier bernois (c’est ce qu’elle donnait pour sont terreneuve) et 1 pour la border collie qu’en pensez-vous? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Mar 03 Fév 2009, 15:55 | |
| Je ne connais ce produit là..perso c'est levure en comprimés et j'en donne entre 4 et 6 aux Borders. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Mar 03 Fév 2009, 16:13 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Mer 04 Fév 2009, 01:19 | |
| j'en donne tous les matins en poudre, mais peut être est ce trop, car j'ai vu que certains en donnent 2 fois par semaine ?? | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Mer 04 Fév 2009, 13:11 | |
| - chloé a écrit:
- j'en donne tous les matins en poudre, mais peut être est ce trop, car j'ai vu que certains en donnent 2 fois par semaine ??
J'en donne aussi tous les jours, quand la boite est vide, j'arrête pendant 2/3 mois et je recommence... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| |
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien Mer 04 Fév 2009, 21:44 | |
| Le vure de biere en paillette acheter aux super marchée ! et j'en donne quand j'y pense a peu pres 2 fois par semaine soit pluse soit moins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui donnent de la levure de bière à leur chien | |
|