| Levure de biére ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kéév' Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: Levure de biére ? Dim 23 Sep 2012, 14:28 | |
| Bonjour à tous,
je me permets de faire ce post pour vous posez une question.
En effet, j'ai entendu dire et on m'a conseiller de donner un comprimer de levure de biére de temps en temps tous les jours pendant une semaine à mon chiot.
Parrait il que sa pourrais lui donner un plus beau poils, et un peu plus long ... Mais avant de faire quoi que ce soit ou de l'envisager j'aimerais avoir vos avis à ce sujet ?
Amicalement kéév' | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Levure de biére ? Dim 23 Sep 2012, 14:33 | |
| bonjour, apparemment oui tu peux lui donner c'est pour les poils,ca les rend brillants et ca chasserait les puces... | |
|
| |
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: Re: Levure de biére ? Dim 23 Sep 2012, 14:35 | |
| Ok d'accord, mais c'est pas dangereux pour lui ? Et je peu lui donné comment le comprimé à avaler ou écraser ... ?
Quelqu'un à t'il déjà essayé ? | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Levure de biére ? Dim 23 Sep 2012, 14:36 | |
| ecrasé si il mange humide sinon direct dans la gueule ou à la main mais je suis pas sure qu'il veuille le gober comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Levure de biére ? Dim 23 Sep 2012, 14:37 | |
| Ok merci, j'attends d'autre avis pour voir si je vais le faire ou non :) | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Levure de biére ? Dim 23 Sep 2012, 14:37 | |
| oui tu peux en donner en cure de temps en temps ; c'est judicieux au moment de la mue par exemple ... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Levure de biére ? Dim 23 Sep 2012, 14:40 | |
| tu peux lui présenter comme une friandise à la main ....en général , les chiens acceptent le comprimé volontiers ! çà existe aussi sous forme de paillettes à saupoudrer sur la nourriture ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Levure de biére ? Dim 23 Sep 2012, 20:36 | |
| effectivement il le prends bien, il à adorer lol ^^
je dois lui faire une cure de combien de temps ? | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Levure de biére ? Dim 23 Sep 2012, 23:06 | |
| J'en donne a tous mes animaux, de la poule aux chevaux en passant par les chiens, chats, lapins, etc... c'st riche en vitamine et minéraux. J'en achète en poudre que se met sur les croquettes. Pour la cure tu peux en faire une plus ou moins longue selon les besoins, par exemple un mois si il n'a pas un beau poils, en convalescence, etc... et moins si c'est juste en entretiens. | |
|
| |
Enëlym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 234 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/10/2011 Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien
| Sujet: Re: Levure de biére ? Dim 23 Sep 2012, 23:34 | |
| Moi j'en donne de temps en temps, et je remarque qu'ils perdent beaucoup moins leurs poils quand j'en donne et qu'ils sont plus soyeux et brillants (effet non immédiat évidemment). Tu peux mettre aussi un petit filet d'huile végétale sur les croquettes, c'est bon pour le poil aussi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Levure de biére ? Lun 24 Sep 2012, 00:05 | |
| Je prends note, c'est bon à savoir. Merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levure de biére ? | |
| |
|
| |
| Levure de biére ? | |
|