kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: pour ceux que la génétique des couleurs interresse Lun 11 Juil 2011, 23:16 | |
| http://www.genindexe.com/html/web.php
donc voilà aprsè la surprise de la couleur des chiots d'enook ont s'est pencher sur le probleme et en remontant 8 génération derriere ma chienne on a trouver la source de cette couleur fauve....mdr
bref s'est assez compliqué mais apparement ma chienne est Kbr/Ky | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: pour ceux que la génétique des couleurs interresse Mar 12 Juil 2011, 01:24 | |
| Tu peux rappeler précisément le "problème" survenu? | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: pour ceux que la génétique des couleurs interresse Mar 12 Juil 2011, 01:45 | |
| - kaki a écrit:
- Tu peux rappeler précisément le "problème" survenu?
naissance de chiot Fauve et non bringée comme doivent l'etre les berger hollandais | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: pour ceux que la génétique des couleurs interresse Mar 12 Juil 2011, 10:21 | |
| Je trouve que la planche ( mais c'est pas exactement le bon lien ) est très bien faite car assez complète et simple à la fois. Je crois même que c'est la première fois que je vois les choses présentées aussi simplement tout en étant aussi complètes. | |
|
myrtilleolympe Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: pour ceux que la génétique des couleurs interresse Mar 12 Juil 2011, 11:31 | |
| Je trouve que les prix du labo sont chers ! Il existe d'autres sites (à l'étranger) qui donnent les mêmes résultats pour moins de sous dépensés.
Test MDR1 à 63€ aïe, chez les 3/4 des vétos je l'ai à 50€ ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux que la génétique des couleurs interresse | |
| |
|