Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)

Aller en bas 
+6
Kroug
Aenor
sushi57
Emma236
babalex
Falco-Ebène
10 participants
AuteurMessage
Falco-Ebène
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Falco-Ebène


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/04/2012
Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty
MessageSujet: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)   Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) EmptySam 26 Mai 2012, 17:58

Voilà comme plusieur d'entres vous m'onts dis qu'ils trouvaient ça bien le sauvetage, j'ai decidé de prendre un peu de mon temps afin de vous en faire part un peu.

Tout d'abbord j'excerce ça avec mon terre-neuve Ebène, qui a 6ans, et qui a déjà 2 brevets, ( je suis occupée de travailler le troisieme pour cette saison !! ) , et mon bébé Falco de 7 mois avec qui j'ai commencer il y a 3 semaines, et qui m'impressionne bien !! :)
Je pratique cela les dimanches.


Rappport d'un objet dans l'eau : Ebene et Falco
Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Falco_10

Apport d'une bouée au noyé : Ebene et moi
Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Img_0912

rapport de la noyée au bateau :
Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Img_0913

Rapport du double noyés : Ebene , moi ( qui saute pour aller chercher le noyé " inanimé " , ébène doit venir m'attraper la main et nous ramener sur la berge .
Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Img_0111

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Img_0112

Apport du mannequin ( lancé du bateau ) à la berge
Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Dsc_0610

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Rappor10

Apport du noyé simple :
Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) N1091910

Apport du bateau :
Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Bateau10

J'essayerais de vous faire part des photos de ce week end, car je vais faire le sauvetage en mer :)

Voila, que du bonheur avec mes ours d'amour !! cheers
Je les aiment tellement :)

Sans oublier les autres copains des loups : Les deux lapins et les 5 chats !! <3
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)   Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) EmptySam 26 Mai 2012, 18:07

mes respects,ça a l'air extra!sont croisés poissons tes poilus! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Falco-Ebène
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Falco-Ebène


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/04/2012
Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty
MessageSujet: .   Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) EmptySam 26 Mai 2012, 18:08

lol !!

Oui c'est vraiment génial d'exercer un activitée avec son chien, ça crée des liens :)

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)   Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) EmptySam 26 Mai 2012, 18:39

Merci pour ces photos !!

J'aurai bien aimé faire ca avec ma louloute, mais elle a peur d'aller plus loin dans l'eau que jusqu'au ventre. APrès je verrai cet été si elle me suit dans l'eau :) car quand j'avance plus loin elle me suis , mais le courant lui faire peur ( pour le moment se sont des torrent avec la pluie qu'il y a eu :/ donc on va pas loin )

Bisouilles a tes fripouilles tout mouillées !
Revenir en haut Aller en bas
sushi57
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sushi57


Féminin
Nombre de message : 469
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/05/2012
Noms de mes chiens: : sushi et fly
Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)   Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) EmptySam 26 Mai 2012, 20:59

Moi je trouve exelant tres belle photo I love you que dire la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Aenor


Féminin
Nombre de message : 567
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/04/2012
Noms de mes chiens: : Gino
Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)   Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) EmptySam 26 Mai 2012, 22:18

merci pour ces supers photos,
c'est vraiment génial comme activité, et comme tu dis cela doit tisser des supers liens
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/autempsdessonges
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)   Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) EmptySam 26 Mai 2012, 23:00

C'est super ! sunny
Merci pour les photos et explications, ça doit être sympa à faire avec son chien.
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)   Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) EmptySam 26 Mai 2012, 23:54

Superbes photos. Ca donne vraiment envie d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)   Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) EmptyDim 27 Mai 2012, 11:54

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Falco-Ebène
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Falco-Ebène


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/04/2012
Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty
MessageSujet: d   Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) EmptyLun 28 Mai 2012, 01:46

Merci beaucoup pour tout vos messages Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)   Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) EmptyLun 28 Mai 2012, 10:44

Vraiment splendides et intenses ces photos...
Bonne continuation et oublie pas de remplir ton post pour les entraînements a venir
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)   Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) EmptyMar 29 Mai 2012, 08:54

Bravo pour cette belle activité, c'est à la fois très intéressant et très utile. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)   Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: