| Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) | |
|
+6Kroug Aenor sushi57 Emma236 babalex Falco-Ebène 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Falco-Ebène Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Sam 26 Mai 2012, 17:58 | |
| Voilà comme plusieur d'entres vous m'onts dis qu'ils trouvaient ça bien le sauvetage, j'ai decidé de prendre un peu de mon temps afin de vous en faire part un peu. Tout d'abbord j'excerce ça avec mon terre-neuve Ebène, qui a 6ans, et qui a déjà 2 brevets, ( je suis occupée de travailler le troisieme pour cette saison !! ) , et mon bébé Falco de 7 mois avec qui j'ai commencer il y a 3 semaines, et qui m'impressionne bien !! :) Je pratique cela les dimanches. Rappport d'un objet dans l'eau : Ebene et Falco Apport d'une bouée au noyé : Ebene et moi rapport de la noyée au bateau : Rapport du double noyés : Ebene , moi ( qui saute pour aller chercher le noyé " inanimé " , ébène doit venir m'attraper la main et nous ramener sur la berge . Apport du mannequin ( lancé du bateau ) à la berge Apport du noyé simple : Apport du bateau : J'essayerais de vous faire part des photos de ce week end, car je vais faire le sauvetage en mer :) Voila, que du bonheur avec mes ours d'amour !! Je les aiment tellement :) Sans oublier les autres copains des loups : Les deux lapins et les 5 chats !! <3 | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Sam 26 Mai 2012, 18:07 | |
| mes respects,ça a l'air extra!sont croisés poissons tes poilus! | |
|
| |
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: . Sam 26 Mai 2012, 18:08 | |
| lol !! Oui c'est vraiment génial d'exercer un activitée avec son chien, ça crée des liens :) Merci beaucoup | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Sam 26 Mai 2012, 18:39 | |
| Merci pour ces photos !!
J'aurai bien aimé faire ca avec ma louloute, mais elle a peur d'aller plus loin dans l'eau que jusqu'au ventre. APrès je verrai cet été si elle me suit dans l'eau :) car quand j'avance plus loin elle me suis , mais le courant lui faire peur ( pour le moment se sont des torrent avec la pluie qu'il y a eu :/ donc on va pas loin )
Bisouilles a tes fripouilles tout mouillées ! | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Sam 26 Mai 2012, 20:59 | |
| Moi je trouve exelant tres belle photo que dire la classe | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Sam 26 Mai 2012, 22:18 | |
| merci pour ces supers photos, c'est vraiment génial comme activité, et comme tu dis cela doit tisser des supers liens | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Sam 26 Mai 2012, 23:00 | |
| C'est super ! Merci pour les photos et explications, ça doit être sympa à faire avec son chien. | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Sam 26 Mai 2012, 23:54 | |
| Superbes photos. Ca donne vraiment envie d'en faire autant. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Dim 27 Mai 2012, 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: d Lun 28 Mai 2012, 01:46 | |
| Merci beaucoup pour tout vos messages | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Lun 28 Mai 2012, 10:44 | |
| Vraiment splendides et intenses ces photos... Bonne continuation et oublie pas de remplir ton post pour les entraînements a venir | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) Mar 29 Mai 2012, 08:54 | |
| Bravo pour cette belle activité, c'est à la fois très intéressant et très utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) | |
| |
|
| |
| Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :) | |
|