Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...

Aller en bas 
+4
CindyB
Areg
boubou
Sara
8 participants
AuteurMessage
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... EmptyDim 27 Nov 2011, 13:37

http://www.dooce.com/2011/11/23/all-us-who-live-herding-dogs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... EmptyDim 27 Nov 2011, 14:06

oh purée, il est mal la gars affraid What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... EmptyDim 27 Nov 2011, 14:13

J'arrive pas à décider si c'est un vrai truc ou un trucage...si c'est vrai c'est effectivement un peu la honte. Il a besoin d'un bon "lie down" pour son chien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... EmptyDim 27 Nov 2011, 14:16

Sara a écrit:
J'arrive pas à décider si c'est un vrai truc ou un trucage...si c'est vrai c'est effectivement un peu la honte. Il a besoin d'un bon "lie down" pour son chien :-)
je ne pense pas que celà soit un trucage, le mec à l'air vraiment stressé par cette situation pale Wink
POur moi c'est pas la honte, ça peut arriver à tout le monde que son chien parte chasser comme dans cette situation Wink
Il me fait de la peine le mec en fait, il doit être vraiment mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... EmptyDim 27 Nov 2011, 14:22

Je suis d'accord (c'était "la honte" dans le sens "ce mec a vraiment l'air mal"). En même temps il y a un petit côté monty python qui me laisse penser que c'est un trucage...

Mais tu as rigolé ou pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... EmptyDim 27 Nov 2011, 14:25

Sara a écrit:
Je suis d'accord (c'était "la honte" dans le sens "ce mec a vraiment l'air mal"). En même temps il y a un petit côté monty python qui me laisse penser que c'est un trucage...

Mais tu as rigolé ou pas ? Laughing
ben oui j'ai pas pû m'empêcher :zip: petitmdr petitmdr plein de spectateurs, des voitures, du monde qui regarde et le chien qui se tire chasser petitmdr
j'aimerais pas être à la place du gars :épuisé: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... EmptyDim 27 Nov 2011, 14:25

oups sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
CindyB
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
CindyB


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/11/2011

Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... EmptyDim 27 Nov 2011, 15:32

Lool j'avoue, j'ai ris aussi Embarassed
Mais j'aurai été bien embêtée à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... EmptyDim 27 Nov 2011, 15:41

petitmdr pardon mais c'est plus fort que moi ! evilbaillonné
J'espere vraiment que ça c'est bien fini pour lui, son chien et les biches pale

J'me moque pas car Gu' à fait la même chose sur des cheveau quand il était petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... EmptyDim 27 Nov 2011, 19:44

oui en plus sur ce coup on voit pas bien mais il semble pas qu'il y ai un cerf mâle adulte, parce que à ce moment là je donne pas cher de la peau du chien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... EmptyDim 27 Nov 2011, 21:16

moi ça m'a donné des sueurs froides!!!!!! :épuisé: surtout lorsque j'ai vu le troupeau traverser la route!
ouf j'ai respiré qd j'ai vu que les voitures se sont arrêtées, mais ce pauvre gars...........compassion !!!!!!!
What a Face
c'était moi et poppee il y a encore 8 mois !!!!!! 1 joggeur, 1 chien, .........dans un bois attenant un centre de réeducation cardio, avec des patients qui se promenent après leur infarctus.......... affraid
je ne vous raconte pas les gens qui m'ont surpris cachée derrière un arbre!!! il y a ceux qui ont fini par voir poppee revenir, .............et ceux qui ne l'ont jamais vu revenir et qui se demande tjrs ce que faisait cette dame d'un certain âge
au demeurant l'air respectable ( j'insiste) cachée dans un bois! ils ont du en parler a leurs enfants!!!!!! j'en suis sûre!
cette vidéo rappel de mauvais souvenirs!
des nouvelles de ce monsieur ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... EmptyDim 27 Nov 2011, 21:20

poppee a écrit:
c'était moi et poppee il y a encore 8 mois !!!!!! 1 joggeur, 1 chien, .........dans un bois attenant un centre de réeducation cardio, avec des patients qui se promenent après leur infarctus.......... affraid
je ne vous raconte pas les gens qui m'ont surpris cachée derrière un arbre!!! il y a ceux qui ont fini par voir poppee revenir, .............et ceux qui ne l'ont jamais vu revenir et qui se demande tjrs ce que faisait cette dame d'un certain âge
au demeurant l'air respectable ( j'insiste) cachée dans un bois! ils ont du en parler a leurs enfants!!!!!! j'en suis sûre!
cette vidéo rappel de mauvais souvenirs!

petitmdr petitmdr petitmdr ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... EmptyLun 28 Nov 2011, 12:13

J'ai l'impression que pour un chien de berger il lui manque un peu de 12h6h Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...   Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout ceux qui s'interresse à mon activitée de sauvetage avec mes chiens :)
» A tous ceux qui ont aidés pour Apache..
» Pour tous ceux qui cherchent un tunnel, VITE !
» Les chiens appartenant aux gens qui vivent dans la rue.
» Je m'interroge : éducation quand deux chiens vivent ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: