| Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Dim 27 Nov 2011, 13:37 | |
| http://www.dooce.com/2011/11/23/all-us-who-live-herding-dogs | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Dim 27 Nov 2011, 14:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Dim 27 Nov 2011, 14:13 | |
| J'arrive pas à décider si c'est un vrai truc ou un trucage...si c'est vrai c'est effectivement un peu la honte. Il a besoin d'un bon "lie down" pour son chien :-) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Dim 27 Nov 2011, 14:16 | |
| - Sara a écrit:
- J'arrive pas à décider si c'est un vrai truc ou un trucage...si c'est vrai c'est effectivement un peu la honte. Il a besoin d'un bon "lie down" pour son chien :-)
je ne pense pas que celà soit un trucage, le mec à l'air vraiment stressé par cette situation POur moi c'est pas la honte, ça peut arriver à tout le monde que son chien parte chasser comme dans cette situation Il me fait de la peine le mec en fait, il doit être vraiment mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Dim 27 Nov 2011, 14:22 | |
| Je suis d'accord (c'était "la honte" dans le sens "ce mec a vraiment l'air mal"). En même temps il y a un petit côté monty python qui me laisse penser que c'est un trucage... Mais tu as rigolé ou pas ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Dim 27 Nov 2011, 14:25 | |
| | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Dim 27 Nov 2011, 14:25 | |
| oups | |
|
| |
CindyB Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Dim 27 Nov 2011, 15:32 | |
| Lool j'avoue, j'ai ris aussi Mais j'aurai été bien embêtée à sa place! | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Dim 27 Nov 2011, 19:44 | |
| oui en plus sur ce coup on voit pas bien mais il semble pas qu'il y ai un cerf mâle adulte, parce que à ce moment là je donne pas cher de la peau du chien | |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Dim 27 Nov 2011, 21:16 | |
| moi ça m'a donné des sueurs froides!!!!!! surtout lorsque j'ai vu le troupeau traverser la route! ouf j'ai respiré qd j'ai vu que les voitures se sont arrêtées, mais ce pauvre gars...........compassion !!!!!!! c'était moi et poppee il y a encore 8 mois !!!!!! 1 joggeur, 1 chien, .........dans un bois attenant un centre de réeducation cardio, avec des patients qui se promenent après leur infarctus.......... je ne vous raconte pas les gens qui m'ont surpris cachée derrière un arbre!!! il y a ceux qui ont fini par voir poppee revenir, .............et ceux qui ne l'ont jamais vu revenir et qui se demande tjrs ce que faisait cette dame d'un certain âge au demeurant l'air respectable ( j'insiste) cachée dans un bois! ils ont du en parler a leurs enfants!!!!!! j'en suis sûre! cette vidéo rappel de mauvais souvenirs! des nouvelles de ce monsieur ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Dim 27 Nov 2011, 21:20 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... Lun 28 Nov 2011, 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... | |
| |
|
| |
| Pour tous ceux qui vivent avec des chiens de berger... | |
|