| A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. | |
|
+11verne62 Rosy27 fakanno Destiny Red pauline chrisalex Akira Cowboy-blue Blue Eyes Elwin Kathlyn 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Lun 29 Juin 2009, 12:59 | |
| Et les autres MERCI | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Lun 29 Juin 2009, 13:10 | |
| Tu as sacrément de la chance d'avoir une super piscine pour la rééducation c'est carrément génial. Apache est magnifique je te souhaites maintenant pleins de bonheur avec elle. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Lun 29 Juin 2009, 13:22 | |
| | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Lun 29 Juin 2009, 13:37 | |
| Bah moi, j'en ai des frissons. Je sais combien tu tiens à ta Papache. :ticoeur2: Alors je suis vraiment très heureuse pour vous. Heureusement qu'elle ta pour elle ! Bonne continuation a vous deux, encore de longues années vous attendent ! :battementcoeur | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Lun 29 Juin 2009, 14:16 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Lun 29 Juin 2009, 14:26 | |
| Je n'ai pas suivis l'histoire mais elle a l'air de très bien se terminer ça fait plaisir. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Lun 29 Juin 2009, 15:04 | |
| katlhyn, t'est vidéo sont un plaisir a regarder (pas trop francais tout ça... ) en tout cas, ta chienne est magnifique et je usis vraiment contente pour vous deux que tout aille maintenant pour le mieux... hs : le toupet qu'elle a à le queue !!! | |
|
| |
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Lun 29 Juin 2009, 18:10 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Lun 29 Juin 2009, 21:05 | |
| - Kathlyn a écrit:
Personne n'a remarqué ma faute de français dans la vidéo ca fait plaisir..! xD moi j'ai vu mais j'ai pas voulu gacher cette belle vidéo..MAGNIFIQUE!!!!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Lun 29 Juin 2009, 21:21 | |
| Je suis contente qu'on ait pu aider ta belle Apache et moi aussi j'ai eu des frissons en voyant ta vidéo, ça fait tellement plaisir de la voir courir à nouveau. Comme quoi, une participation même infime ne coûte rien et pourtant à plusieurs ça peut changer une vie Vive la solidarité En tout cas, vous allez pouvoir vous éclater de nouveau toutes les deux - fakanno a écrit:
- Kathlyn a écrit:
Personne n'a remarqué ma faute de français dans la vidéo ca fait plaisir..! xD moi j'ai vu mais j'ai pas voulu gacher cette belle vidéo..
Moi aussi j'ai vu mais j'avais peur Kathlyn que tu te dises "elle est chiante celle là à toujours regarder mes fautes" Elles sont chiantes les maîtresses d'école hi hi
Dernière édition par Rosy27 le Lun 29 Juin 2009, 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Lun 29 Juin 2009, 23:22 | |
| Bravo, à vous tous... Je n'ai pas suivi... désolé Mais vidéo très touchante, et émouvante.. Vous, avez réussi à émouvoir, un z'homme... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Mar 30 Juin 2009, 08:19 | |
| ta vidéo est vraiment tres touchante je suis tres heureuse que tout ce finisse bien pour la belle apache comme quoi la solidarité peut déplacé des montagne bravo à tous pour cette main tendue | |
|
| |
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Mar 30 Juin 2009, 19:45 | |
| super contente pour Apache et toi. elle est bizarre toute rasée...
snif, tu m'as oublié à la fin... | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Mar 30 Juin 2009, 22:25 | |
| Ca fait chaud au coeur de la voir en pleine forme, ta video m'a fait pleurer, ptite vilaine lol... Super contente pour apache, et gros soulagement pour vous maintenant. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. Mar 30 Juin 2009, 22:33 | |
| alors moi je viens de lire tous les commentaires avant de voir la vidéo alors comme je n'ai pas envie de pleurer ce soir bein je sais pas si je vais la regarder ................. bon allez je tiens plus je vais voir ça bein voilà s'est malin maintenant comme tous les autres j'ai les larmes aux yeux | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. | |
| |
|
| |
| A tous ceux qui ont aidés pour Apache.. | |
|