| A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! | |
|
+13Kaloo pauline Luna. kathoune katikat Australoublue Eywa chloé boubou Kerchak chrisalex Aries powley 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 20:51 | |
| Petit message perso! Celle qui a eu le culot d'appeler la famille d'accueil de Filou (NOTRE chien a Powley et moi) pour lui dire que : "IL NE FALLAIT SURTOUT PAS NOUS CONFIER CE CHIEN CAR LES NOTRES ETAIENT BATTUS, MAL NOURRI, MAL SOIGNES, " et j'en passe, Ferait bien de nettoyer devant sa porte.. On se doute bien de l'identité des responsables, mais qu'importe, la fa a bien compris qu'elle avait affaire a des moins que RIEN, et bien entendu, l'adoption est maintenue... Bien essayé les filles!!! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 20:53 | |
| Je vais restés polie ****** | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 20:59 | |
| hummm ... pas malin et pas cool celui qui a fait ça ! heureusement que l'adoption est maintenu et que la FA n'a pas tenu compte des propos que cette personne a tenu!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 21:01 | |
| Incroyable !!! Incompréhensible !!! Vous n'avez pas autour de vous des personnes qui vous en veulent ?? C'est dingue quand même !!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 21:01 | |
| comme tu dis .... Si maintenant on se met à empêcher le sauvetage de chien .. Je souhaiterais que la personne se manifeste, qu'on puisse s'expliquer .. | |
|
| |
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 21:02 | |
| - chrisalex a écrit:
- Incroyable !!! Incompréhensible !!! Vous n'avez pas autour de vous des personnes qui vous en veulent ??
C'est dingue quand même !!! si d'où ZEP on a notre petite idée.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 21:33 | |
| En tout cas, c'est vraiment pas bien de faire ca, ca ne sauvera pas le chien, quelle mentalité. Ca fait peur. Donc on a une fouine parmis nous...et encore, les fouines sont bien plus respectables. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 21:54 | |
| Certainement quelqu'un qui pique une crise de jalousie | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 21:59 | |
| bah la délation !!! premier sport pratiqué par les hommes avant le foot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 22:18 | |
| c''est tres petit.. mais j'en ri bien car la personne n'a pas eu le courage de s'exprimer ici, mais par derriere... si c'est la/les personnes auquelles on pense, au moins ils restent egaux a eux meme... Un coup bas de plus ou de moins.... |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 22:20 | |
| Courage les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 22:43 | |
| merci Boubou...on a un jour perdu la bataille, mais pas la guerre...et puis on vaut mieux que ca...NA
|
|
| |
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 22:45 | |
| ppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffff sur FB y'a une photo de haute maltraitance de Cart, âmes sensibles s'abstenir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Ven 11 Mar 2011, 22:53 | |
| |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 00:03 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 11:05 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 11:23 | |
| pppfff c'est du n'importe quoi heureusement le petit loup irai chez vous comme meme et bien HEUREUX | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 13:23 | |
| C'est vraiment bête d'agir comme ça ! Faut au moins penser au bien être du chien ! Heureusement que la FA a maintenu l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 13:23 | |
| Merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 13:33 | |
| Et mefions nous de l'eau qui dort...
Mary, on est sur de rien... |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 14:02 | |
| c'est ce que j'allais dire les filles ... méfiez vous de l'eau qui dort ... sur un forum, on peut raconter n'importe quoi. S'outrer d'un côté penser le contraire. allez et ne passez pas votre temps à chercher qui ça pourrait être ... vous allez finir parano, celui qui a fait ça ne mérite pas qu'on parle de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 14:20 | |
| suis déjà parano merci du soutien virtuel .. et Claire, sisi je te tel dans la journée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! | |
| |
|
| |
| A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! | |
|