| A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! | |
|
+13Kaloo pauline Luna. kathoune katikat Australoublue Eywa chloé boubou Kerchak chrisalex Aries powley 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 14:47 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 14:51 | |
| J'ai vu sur FB mais j'étais loin d'imaginer que cette histoire était plusque vrai!!! Je ne sais pas se que pensait faire cette ou ces persones mais je la/les trouve bien lâche car vous êtes toute les deux de bonnes maitresses et je sais que vous arriverez sans mal a faire en sorte que le petit chien sourd évolue bien dans ce monde. Je ne comprendrais jamais des actes pareils car c'est un très beau geste de sauver un chien hancicapé, courage les filles et il me tarde de le voir évoluer avec vous et dans la meute! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 16:30 | |
|
Dernière édition par powley le Dim 13 Mar 2011, 01:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 17:04 | |
| hahaha, pas de surprise alors.... On a vraiment pas le droit de dire tout haut qui c'est??? Peut etre qu'elle nous fouterai la paix??!! "ceux qui en dise le moins qui en font le plus"..... Tu dois etre sacrement malheureuse pour perdre ton temps a t'acharner sur quelqu'un comme ca... Maintenant, RIONS de ta stupidité!!! |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 17:09 | |
| nan on dit pas ici ... chui pas un rapporte paquet sans ficelle | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 18:44 | |
| y'a des gens qui doivent vraiment avoir une triste vie pour s'acharner ainsi sur celle des autres je comprend pas ce genre de geste!!! Je plain sincèrement cette personne... et je vous félicite toute les deux pour votre détermination | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 20:13 | |
| tellement maltraités nos chiens que je viens de craquer et acheter pleins de trucs à Gandhi | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 20:27 | |
| c'est bon pour Gandhi ! Il reste à nous, heureusement la FA nous a fait confiance, on le récupère le 3 avril | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 20:39 | |
| Mais vas-y... Balance.. Moi, j'capte pas! et pi j'ai pas face book! Mais chuis avec vous!! | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 20:52 | |
| Bon ben vivement le 3 avril les filles ! On veut des photos du hein ? Vous tracassez pas, Gandhi vous revient et dans le fond, c'est ce qui compte ! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 22:45 | |
| je viens juste de voir ce poste mais ça devient vraiment du n'importe quoi Les gens sont vraiment pourri heureusement que vous pouvez quand meme avoir ce petit chien. Je suis comme planete j'ai pas FB et je voudrais bien savor qui a fait ça Meme par Mp je peux pas savoir je vous jure je dirai rien mais au moins je ne risquerai pas de lui parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 23:00 | |
| du grand n'importe quoi oui!.... La jalousie fait faire des choses bien moches....
Dernière édition par Asto le Dim 13 Mar 2011, 01:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 23:03 | |
| le nom n'est nul part, et n'a jamais été nul part hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 23:05 | |
| - powley a écrit:
- le nom n'est nul part, et n'a jamais été nul part hein
?? |
|
| |
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 23:05 | |
| je répond à Chris et planète qui pense qu'il est sur FB ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Sam 12 Mar 2011, 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Dim 13 Mar 2011, 01:21 | |
| L'histoire avance, même si tout portait à croire, de part le fait que nous n'étions que 3 à avoir le n° du forum, nous nous sommes tromper sur la personne, et je lui présentes mes excuses. ( claire, excuses je t'ai édité, car après c'est du perso, on va éviter qui tout le monde ici connaisse ce passé par respect, et puis on est sur un forum, tout le monde à accès ..et j'arrive pas à te joindre ??? . ) Il se trouve que cette personne avant l'adoption de gandhi, a pour bien faire, partager l'histoire du loup sur FB, pour lui trouver une famille. N'importe qui à donc eu accès au numéro. j'ai donc omis un jugement hâtif et puérile basé sur de vieilles rancœurs qui ont ressurgis ( plutôt que de demander en face et honnêtement )... Et je m'en excuses. Merci de na pas jugé ou autre la personne que l'on a cru concerné. ce post peut être fermé, je pense qu'on ne retrouvera pas la personne au final, mais si tu nous lis .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Dim 13 Mar 2011, 10:23 | |
| borné et tetue que je suis, ca reste a voir. En tout cas, meme reseau, donc personne a fuir. Désolé, t'as fait d'la crotte un jour, assumes en les consequences. |
|
| |
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Dim 13 Mar 2011, 12:46 | |
| MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Dim 13 Mar 2011, 12:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! Dim 13 Mar 2011, 13:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! | |
| |
|
| |
| A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!! | |
|