| SWISS OPEN TRIAL | |
|
+14Akira spims kaki christa Kroug anubis21 Lolo dbdt39 Kaloo erone1 Jamie Eiko boubou solognote 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 18:05 | |
| | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 19:50 | |
| euh Boubou, facile ton pari !!!! Philippe Heintz est venu avec 2 jeunes chiens qui n'avaient jamais fait un parcours en III Il venait pour les "bosser" notamment sur les recherches !!! tout le monde ne vient pas pour les points !! je trouve son idée excellente et je pense que je ferais ça avec mon prochain chien. ce concours etait magique, une organisation sans faille, des terrains et parcours magnifiques, des juges au top autant sur les terrains que pour faire la fête pour ma part j'ai passé un moment de ouf 6 parcours de classe internationale en 3 jours, c le top et les chiens progressent et apprennent enormément. mon VOICE a été ENORME.....Constant, a l'écoute....me faisant des recherches magiques (on passait 2 fois sur chaque terrain avec 2 juges diff et je me suis donné un petit challenge : changer le coté de la recherche a chaque passage), le chien a assuré, prenant les relances et ordres d'écartement pil poil et me faisant 5 recherches sur 6 sans relance avec parfois 550 m de course. il a énormément progressé sur les prises de possession aussi en me faisant au 5e parcours une prise au pas, sans ordre 50m derrière les brebis après 550 m de recherche....jamais il ne m'avait fait ça ensuite conduite tjs vive, le chien très présent, serrant tjs sur ses "gauches" (LE pb qui m'a gené tout le we !), conduite au taquet sur des lots parfois très difficiles avec de très bonnes remarques du juge a la sortie.... Perso j'ai énormément progressée sur la fin de parcours Shed, pen and Single (in english please !!). avec 10 pts partout sur 3 des 6 parcours.... en résumé mes pointages : 91, 90, 87, 85, 75 et 70 pts.....donc au cumul des 3 meilleurs je fini 14 e sur 55 concurrents a "seulement" 33 pts de Serge VDZ qui gagne avec Garry (21 mois ) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 19:56 | |
| pas moi qui ai lancé le pari et c'était juste pour rire, pour une portion de frites avec de la sauce à choix | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 19:58 | |
| j'espère que t'as parié la bouteille de rouge du valais qui va avec LOL | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 20:42 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 20:45 | |
| Génial ton récit Solognote! Et félicitation! | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 22:59 | |
| Philippe HEINTZ avait Bob et Kid pour les mettre pour la première fois sur de gd terrains. Super expérience pour de jeunes chiens .....apparemment ils ont super bien progressés.... | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 23:32 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 23:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 23:53 | |
| trop trop belle tes photos cécile !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 23:56 | |
|
Dernière édition par erone1 le Mar 06 Déc 2011, 00:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 06 Déc 2011, 00:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 06 Déc 2011, 00:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 06 Déc 2011, 00:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 06 Déc 2011, 00:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 06 Déc 2011, 00:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 06 Déc 2011, 00:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 06 Déc 2011, 00:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 06 Déc 2011, 00:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 06 Déc 2011, 00:42 | |
| Oui les photos sont superbe !!!! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 06 Déc 2011, 00:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 06 Déc 2011, 10:22 | |
| merci pour les photos par contre oui j'avoue j'avais oublié mon vernis et ça m'a enormément gené !!! Par contre le bonnet ça donne le change, non ! qu'es ce qu'il faisait froid par moment .... sinon en terme de photos compromettante, allez une petite de Jamie et son bb ....BA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL | |
| |
|
| |
| SWISS OPEN TRIAL | |
|