kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: platinum / swiss natural Jeu 24 Mar 2011, 16:25 | |
| bon je recrée un post ici pour ne pas trop pourrir celui du sevrage des chiots qui est un peu parti en vrille
je nourri actuellement mes chiens au proplan light pour toska et volt'r et saumon pour enook (56€/18kg) et ça leur convient
mais je m'interresse de pret aux croquettes platinum, et je suis entrain d'essayer de negocier un tarifs!!! mais ce n'est pas gagner a mon avis
par contre je ne trouve pas le prix des croquettes swiss natural, qui apparement serait la meme chose que platinum, le seul site que j'ai trouvé n'est pas en français qui peut m'aider? | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: platinum / swiss natural Jeu 24 Mar 2011, 21:58 | |
| Swiss natural : http://www.swissnatural.ch/ http://mampfshop.ch/shop/index.php?cat=c31_Trockenfutter-Swiss-Natural.html je suis désolée c'est tout ce que j'ai trouvé et tout en allemand Je peux t'aider si tu as des questions Je paie les 15 kg 48 euros, c'est donc un fourrage super cher maintenant peut-être qu'en France tu arrives à trouver moins cher | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: platinum / swiss natural Ven 25 Mar 2011, 09:34 | |
| merci boubou j'avais fini par trouvé, mais oui j'ai quelque questions car malgrés le traducteur je ne comprend pas tout:
105chf ça fait combien en euros est ce qu'il peuvent livré en france si oui combien ça coûte?
49€/15kg ça serait a peut prés dans les meme tarifs que ce que je paie les proplan 56€/18kg | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: platinum / swiss natural Ven 25 Mar 2011, 09:47 | |
| - kathoune a écrit:
- merci boubou j'avais fini par trouvé, mais oui j'ai quelque questions car malgrés le traducteur je ne comprend pas tout:
105chf ça fait combien en euros est ce qu'il peuvent livré en france si oui combien ça coûte?
49€/15kg ça serait a peut prés dans les meme tarifs que ce que je paie les proplan 56€/18kg 105 Sfr. = environ 80 euro, mais ça c'est le prix brut. Moi je paie 48 euros (donc presque 45 %) de rabais, bon parce que je prends de grandes quantités. Comme je ne vais jamais dans les magasins d'ailments pour chiens ou autre animaleries, je me fais tout livrer à la maison. Je n'ai aucune idé, je ne connais rien dans swiss natural Aucun idée si ils livrent en France (produit suisse) et je crains que celà rende le produit beaucoup trop cher. J'achète chez une copine qui a un dépôt. Je vais d'ailleurs essayer defaire un dépôt chez moi C'est la bouffe la plus proche du BARF que j'ai vu jusqu'à présent.En plus la fabrication est à basse température (consistance tout autre que des croquettes), donc toutes les vitamines, oligo-éléments et autre restent sous la forme de base Si j'arrive à fair une dépôt, ily a sûrement peut-être moyen de s'arranger, je pense, mais je n'ai encore fait aucune démarche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: platinum / swiss natural | |
| |
|