| Swiss sheep dog trial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Swiss sheep dog trial Mer 12 Sep 2012, 10:05 | |
| Swiss open du 7 au 9 décembre http://swissopentrial.ch/ | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Swiss sheep dog trial Mer 12 Sep 2012, 10:16 | |
| oh me réjouis trop trop !!!j y serai le samedi et dimanche | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Swiss sheep dog trial Mer 12 Sep 2012, 14:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Swiss sheep dog trial Mer 12 Sep 2012, 15:11 | |
| C est un Samedi de toute façon mdr | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Swiss sheep dog trial Mer 12 Sep 2012, 15:58 | |
| j'y serais aussi ! un peu vert car je n'ai pas cours le vendredi sauf .... une réunion parents le soir !!! bref, j'y serais samedi, dimanche, peut être vendredi tout de même ;-) on verra bien ... | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Swiss sheep dog trial Mer 12 Sep 2012, 17:02 | |
| Vous prenez les caravanes? on fait camps de gitans? | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Swiss sheep dog trial Mer 12 Sep 2012, 17:14 | |
| Pour ma part elle sera à l'abri de la neige ... je la rentre à la Toussaint, ça sera hôtel plutôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Swiss sheep dog trial Mer 12 Sep 2012, 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swiss sheep dog trial | |
| |
|
| |
| Swiss sheep dog trial | |
|