| World Sheep Dog Trials | |
|
+9Supplete Oncle Fritz blueberry Surlaroute kaki Bennett Line68 chrisalex Wolfen38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 09:33 | |
| C'est vrai ... ca doit être splendide de voir se rassemblement ... Bonne chance à nos Franchies !! | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 10:28 | |
| bonne chance à tous nos français, un rassemblement comme cela, cela doit être génial ! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 10:34 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 11:07 | |
| Merci pour le lien, Bennet. Wolfen, c'est qui, Jaran? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 11:10 | |
| j'imagine que c'est l'éleveuse de sa chienne ?... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 11:12 | |
| effectivement, il y a un Jaran dan sl'équipe norvégienne... mais aparement l'autre personne du même patronyme a aussi un chien... jaran conduirat un parent de la petite Djin, c'est ça? | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 12:25 | |
| Oui, Jaran, c'est le gars qui conduit le père de ma merdeuse.
J'attends de voir ce qu'il va donner pour savoir si je garde ou non ma chienne ! ! ! | |
|
| |
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 12:31 | |
|
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 12:40 | |
| Les photos sur le lien que tu as donné, Bennett, sont tout bonnement splendides !! | |
|
| |
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 13:59 | |
|
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 14:03 | |
| sans vouloir te peiner, ça se fait as de piller des tofs du net.... cela dit ces photos ont été retenues pour faire un calendrier 2009, je pense qu'on pourra se le procurer par le site | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 17:31 | |
| Je suis sure que tu n'aurais pas le coeur à la rendre la ptite Djinn hein? et puis elle, elle est déjà attachée à son maître!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 21:04 | |
| et tu penses que l'on va te croire ????? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mar 09 Sep 2008, 21:28 | |
| Mais bien sûr, qu'on va le croire, et il lui couperait même une oreille pour que personne ne puisse lire la puce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Mer 10 Sep 2008, 21:22 | |
| Moi ça me choquerai pas qu'il abandone Djyn attachée à un arbre dans les bois ...faudrait juste qu'il pense à donner l'adresse de l'arbre et elle n'y resterai pas longtemps |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Jeu 11 Sep 2008, 12:35 | |
| Tiens, je viens de voir qu'il y avait aussi le grand père qui concourrait. Maintenant, il faut que les 2 fassent un bon résultat pour que la merdeuse ait une chance de pas se retrouver dans un bois, ses chances diminuent à vue d'oeil ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Jeu 11 Sep 2008, 12:43 | |
| Djinn, Djyn, t'avait qu'à y donner un nom plus original, à ta chiotte, Le Loup...Donn'tapat', par exemple... | |
|
| |
| |
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials Jeu 11 Sep 2008, 15:53 | |
| oui oui donne nous l'adresse de l'arbre... !!!!!!!!!lol on ira la chercher! | |
|
| |
| |
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Sheep Dog Trials | |
| |
|
| |
| World Sheep Dog Trials | |