| SWISS OPEN TRIAL | |
|
+14Akira spims kaki christa Kroug anubis21 Lolo dbdt39 Kaloo erone1 Jamie Eiko boubou solognote 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: SWISS OPEN TRIAL Lun 03 Oct 2011, 11:39 | |
| Attention les Suisses, j'arrive !! je me suis inscrite ça y est ..... http://swissopentrial.ch/ | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 03 Oct 2011, 13:19 | |
| mais on se connait deja !!!! je pense qu'on s'est rencontrées au Continental en France... cool en tt cas si tu viens C bizarre que ce soit en même temps qu'un concours national, du coup y'aura pas bcp de Suisses au Swiss Open? et miss Jamie, sera t'elle là, elle aussi? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 03 Oct 2011, 14:02 | |
| Ben moi je serai là pour voir ça et faire ta connaissance et voir Voice .. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 03 Oct 2011, 14:10 | |
| - solognote a écrit:
- mais on se connait deja !!!! je pense qu'on s'est rencontrées au Continental en France...
cool en tt cas si tu viens C bizarre que ce soit en même temps qu'un concours national, du coup y'aura pas bcp de Suisses au Swiss Open? et miss Jamie, sera t'elle là, elle aussi? ouaip t'as raison, c'est un peu le bordel le problème est que depuis ce week-end jusqu'à fin décembre il y a pratiquement TOUS les week-end un concours donc obligé d'en faire deux le même week-end! Ben écoute je pense que des deux côtés il y aura du monde Nathalie est obligée de venir, maintenant qu'elle a un border..... | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 03 Oct 2011, 22:31 | |
| Présent! En tout cas un jour, voir deux si il y a pas trop de job à la ferme... | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 03 Oct 2011, 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 04 Oct 2011, 08:57 | |
| excellent, on va enfin se revoir et tu vois tt ce que je fais pour ça !!! venir jusque ds ton pays froid | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 04 Oct 2011, 21:47 | |
| Et au french open, tu y vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mer 05 Oct 2011, 09:04 | |
| non pas de French Open pour moi....je vais en stage troupeau à la place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 14:44 | |
| liste concurrents et ordre de passage ICI | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 14:55 | |
| Ben oui ....c pas encore ds les moeurs des français d'aller concourrir a l'etranger...pour moi première expérience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 15:10 | |
| Ben les frenchies!!!! Faudrait voir pour sortir de votre 0033!!! Bonne chance Céline, je viendrai faire la groupie hystérique soit le samedi soit le dimanche!!! (Trop de job pour venir les trois jours... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 15:23 | |
| super contente de t'y voir | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 16:16 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 18:39 | |
| Moi aussi serai la dimanche !!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 19:17 | |
| Peut être dimanche | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 19:33 | |
| Ooh! Yeah Boubou | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 21:33 | |
| Ah mais... bigre! J'avais oublié que c'est le même week-end que Wileroltigen! Alors je serai là le samedi et le dimanche... je fais mon spé le samedi et le farmtrial le dim et je me ramène au Swiss Open... Boubou les deux sites c'est pas si loin non? Sinon, le samedi soir... je veux bien me pochetronner avec toi Boubou, mais alors je dors chez toi et c'est toi qui conduis! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 24 Nov 2011, 21:39 | |
| Ah m**** je m'ai gourré! Moi qui pensait faire d'une pierre 4 coups: 1. Farmtrial chez les queubis 2. Classe I chez les queubis 3. Pochetronnage avec la Boubou 4. Groupi-hystérique au swiss open... Bon ben... on reviendra la semaine d'après! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL | |
| |
|
| |
| SWISS OPEN TRIAL | |
|