| SWISS OPEN TRIAL | |
|
+14Akira spims kaki christa Kroug anubis21 Lolo dbdt39 Kaloo erone1 Jamie Eiko boubou solognote 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 29 Nov 2011, 10:58 | |
| | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 29 Nov 2011, 15:28 | |
| ouf j'arrive jeudi soir .....enfin ON ....je viens avec kiki ma coéquipière....on change pas une équipe qui gagne | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 29 Nov 2011, 17:33 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Mar 29 Nov 2011, 19:53 | |
| pas de soucis aucun neige en plaine, limite à 1000 mètres, donc tu ne vas pas voir de neige | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 01 Déc 2011, 09:08 | |
| Bonne route Solognote ! Et au plaisir de vous voir | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 01 Déc 2011, 10:54 | |
| | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Jeu 01 Déc 2011, 12:12 | |
| départ imminent des CHEESY GIRLS (surnom trouvé par Guillaume !) on part vers midi, direction le Haut Doubs et ce soir la Suisse..... à nous le CHOCOLAT et un concours de chiens, ah bon! on y va pas QUE pour le chocolat... | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Sam 03 Déc 2011, 10:43 | |
| Alors des news en direct ... ? Sinon, sur quel terrain dimanche ? | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Sam 03 Déc 2011, 12:15 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Sam 03 Déc 2011, 14:28 | |
| Bon concours à Boubounette un peu plus loin pour sa qualif!!! Et bon concours à ceux qui sont sur celui-là. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Dim 04 Déc 2011, 11:09 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Dim 04 Déc 2011, 21:52 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Dim 04 Déc 2011, 21:59 | |
| - kaki a écrit:
- C'était quoi, le pari?
Que Serge devancerait Philippe Heintz | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Dim 04 Déc 2011, 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Dim 04 Déc 2011, 22:33 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Dim 04 Déc 2011, 22:47 | |
| Merci Kaloo Bravo à Céline, elle s'en est bien sortie sur TOUS les terrains | |
|
| |
spims Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Boss, Caïd, Eden
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Dim 04 Déc 2011, 22:51 | |
| quelqu'un a les résultats ?
| |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Dim 04 Déc 2011, 23:05 | |
| Serge a pris les deux premières places... la première avec son chien de 21 mois! Ce mec est un Le troisième heu... mince, j'ai fait attention qu'au premier... | |
|
| |
spims Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Boss, Caïd, Eden
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Dim 04 Déc 2011, 23:21 | |
| il y a un site ou on peut voir les résultats complets ? | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Dim 04 Déc 2011, 23:42 | |
| Les résultats ne sont pas encore en ligne... http://swissopentrial.ch/ Faut attendre demain. | |
|
| |
spims Posteur inspiré
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Dim 04 Déc 2011, 23:59 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 00:00 | |
| Bon juste pour le plaisir je suis claqué de cette magnifique journée malgré un vent horrible juste une petite photo pour le plaisir | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL Lun 05 Déc 2011, 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWISS OPEN TRIAL | |
| |
|
| |
| SWISS OPEN TRIAL | |
|