| leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ | |
|
+16sayane Tootsy Australoublue mico LNétoile shapka Uzo géraldine Wolfen38 mylene Kzen kanine kaki champy64 Supplete lithi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Ven 29 Juin 2007, 23:26 | |
| https://servimg.com/view/11362446/14
quand je vous dit que l'on mange a la maisoon on se lèche encore les babines du bon casse-croute |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Dim 01 Juil 2007, 00:42 | |
| non mais elle se régale d'avance!!!!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Dim 01 Juil 2007, 09:51 | |
| Rho, Kzen, la tête qu'elle pas dessus! :petitmdr: | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Dim 01 Juil 2007, 13:00 | |
| - kaki a écrit:
- Rho, Kzen, la tête qu'elle pas dessus! :petitmdr:
Heuuu Kenan est un gars....j'adore ce loup Il fait le sourire sur commande ...un vrai nounours pot de colle avec également un caractere bien trempé le lascar | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Jeu 30 Aoû 2007, 19:52 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Jeu 30 Aoû 2007, 20:35 | |
| toska en mode songeuse version poils long version poils court volt'r pensif qu'est ce qu'elle a ma gueule, bein quoi oui l'eté j'enleve tout mes poils s'est pour avoir un manteau tout neuf l'hiver volt'r jeunot avec son nonos volt'r "quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule?" une autre version squattage version famille et les 2 derniere parce que je sais que vous les aimez bien | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Ven 31 Aoû 2007, 08:56 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Ven 31 Aoû 2007, 10:42 | |
| rhooooo sont vraiment trop mimis | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Ven 31 Aoû 2007, 12:33 | |
| C'est adorable les photos avec les bebes !! Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Marjorie | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Ven 31 Aoû 2007, 16:35 | |
| Hou tout les beaux petits bouts, j'en veux un.... :pancarte love: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Ven 31 Aoû 2007, 20:45 | |
| - Fonzie a écrit:
- Hou tout les beaux petits bouts, j'en veux un.... :pancarte love:
j'en ai plus...lol a la prochaine portée pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ | |
| |
|
| |
| leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ | |