| leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ | |
|
+16sayane Tootsy Australoublue mico LNétoile shapka Uzo géraldine Wolfen38 mylene Kzen kanine kaki champy64 Supplete lithi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Ven 18 Mai 2007, 23:31 | |
| Rhoooooooo la chienne à son pépère (la mienne est pareil,elle aime mon chèri,mais c'est normal il est trop gentil avec elle) | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Sam 19 Mai 2007, 11:17 | |
| J'adore le border avec les lunettes !! Une petite photos des chiots de ma chienne !! j'adore leur tite tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Sam 19 Mai 2007, 11:51 | |
| Encore des photos de chiots!!!!!! Jamais je ne pourrai résister s j'en vois!!!!!!! Le petit sur le dos, bin c'est un peu près comme ca que j'imagine Tobby petit (récuopéré a la SPA à 9 mois!) Je le veux!! |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Sam 19 Mai 2007, 17:53 | |
| suis d accord avec toi titine!! sont trop beaux les p'tits chéris et moi j en veux 2!!! | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Sam 19 Mai 2007, 18:19 | |
| | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Sam 19 Mai 2007, 18:29 | |
| moi je trouve ca moche des bébés border... |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Sam 19 Mai 2007, 19:30 | |
| attend quand votka t'en aura fait 8^^ tu vas fondre aussi^^ et tu finira par les trouver jolis, tres tres jolis^^ | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: leurs drôles de têtes ...a nos bordels^^ Sam 19 Mai 2007, 23:17 | |
| y sont magnifiques ces ptis chiots. moi j'adore la trogne de celui qui a le dessus, trop beau | |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: leurs drôles de têtes ...a nos bordels^^ Sam 19 Mai 2007, 23:20 | |
| et dis supplete comment t'a fait pour avoir la geule de ton loulou avec son sourire (tu la pris en flag). en tout cas trop ... chouette! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Sam 19 Mai 2007, 23:24 | |
| Un coup de chance,la petite était entrain de l'emmerder,j'ai juste eu le temps d'attraper l'appareil photo,j'ai eu le sourire et la langue en prime | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Dim 20 Mai 2007, 00:04 | |
| Bebop a rarement une drôle de tête!: Pour Blue Boy, je vous aurais bien mis la photo où on voit ses trous de nez car je sais smaintenant que vous les plébiscitez, mais finalement j'en met une autre: c'est Blue Boy quand on le regarde et qu'on prononce le mot " manger" ( ça ne rate jamais! ) "t'as dit quôaaa???" Y'a aussi le lever d'oreille que j'aime bien: et pui celle là( mais tant d'autres encore...) | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Dim 20 Mai 2007, 10:24 | |
| Kaki,le BBoy il lève ses oreilles à volonté? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Dim 20 Mai 2007, 12:14 | |
| Je me suis bien marrée en regardant vos photos, et ça m'a donné envie d'aller fouiner dans les miennes. Voici le résultat de ma plongée dans les archives. Blue à 2 mois: à l'aide, ze suis coinché!! Blue à 5 mois et demi: chien ou porc? Vers 6 mois: il a une tête horrible sur cette photo, c'est ce que mon père appelle "la tête de veau" des adolescents. ET en bonus: une d'Australe avec la x Labrador que j'ai perdu l'an dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Dim 20 Mai 2007, 12:22 | |
| Le beau bordel cracra | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Dim 20 Mai 2007, 12:34 | |
| - Supplete a écrit:
- Kaki,le BBoy il lève ses oreilles à volonté?
En fait j'en sais rien... ça lui prend des fois.... notamment quand il est très concentré J'ai cru comprendre qu'y en a d'autres comme ça... | |
|
| |
| Sujet: leurs drôles de têtes ...a nos bordels^^ Dim 20 Mai 2007, 22:53 | |
| bah dis donc le bordel il est crade, la douche a du être bonne et l'eau bien noire en prime. Sinon pour les oreilles, myléne change tout le temps ses oreilles de position mais j'aime bien quand elle les a droite, elle est trop belle comme ca. Tiken pour le moment ses oreilles se mettent n'importe comment. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Sam 02 Juin 2007, 11:20 | |
| Et voilà une photo des miens quand ils n'ont pas vraiement envi d'être pris en photo Y a quelqu'un qui n'aime pas les bains de boue?? Moi j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Sam 02 Juin 2007, 13:00 | |
| Encore un border cracra | |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Sam 02 Juin 2007, 23:50 | |
| Et bien VIVE LA BOUE !! Toujours beau les border, même dans la boue ! | |
|
| |
| |
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Lun 04 Juin 2007, 12:23 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Mer 06 Juin 2007, 20:00 | |
| Oh les jolies bouilles!!! | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Ven 29 Juin 2007, 23:11 | |
| encore une | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ Ven 29 Juin 2007, 23:14 | |
| :petitmdr: il voulait que tu lui compte ses dents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ | |
| |
|
| |
| leurs drôle de têtes...a nos bordels^^ | |
|