chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: la sélection "beauté" une vidéo Mar 20 Sep 2011, 22:29 | |
| ce sujet a été souvent débatu sur le forum, mais cette vidéo est traduite et resume assez bien l'originale... playdoyer pour que les borders ne soient jamais sélectionner en coucours beauté https://www.youtube.com/watch?v=5jdSU_3ZGug | |
|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: la sélection "beauté" une vidéo Mer 21 Sep 2011, 07:57 | |
| J'avais vu ce reportage et il m avait fait mal au ventres je le trouve horrible | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: la sélection "beauté" une vidéo Mer 21 Sep 2011, 10:24 | |
| | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: la sélection "beauté" une vidéo Mer 21 Sep 2011, 11:13 | |
| "L'apparence des chiens n'est pas définitive, c'est un processus en cours". Voilà la phrase qui résume toute la vidéo. Comme quoi, y a que le border qui n'a jamais changé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sélection "beauté" une vidéo | |
| |
|