Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Spé Border de salles

+7
Fentanyl
utika
Manu33
absynthe33
Granola
kaki
powley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Spé Border de salles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2011, 13:49

powley a écrit:
Moi chepa, j'arrive à Bordeaux le vendredi, et j'attends le samedi matin Utika bounce

Hmmmm Absynthe t'as mouton où ??? je peux viendre ? bounce

Samedi après midi à partir de 14h00 je pense que tu dois pouvoir venir tu seras seule ou avec loups?
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2011, 17:55

@Fenta : tu sais quand tu passes, alors ?
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2011, 17:41

en raison des perturbations liées a la sncf, je ne serai pas de la partie... Evil or Very Mad Sad
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33

Masculin
Nombre de message : 333
Noms de mes chiens: : Eole

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2011, 18:45

A priori le trafic est rétabli depuis cet aprem sur Bordeaux
Fentanyl
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fentanyl

Féminin
Nombre de message : 138
Noms de mes chiens: : Fentanyl

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 12:11

Coucou tout le monde,
En raison d un impératif professionnel je ne pourrais pas être des votre samedi... Dommage

Mais je serais sur le concours dimanche aprem.
Est ce qu il y aura du monde ?

Perso je serai avec une amie qui a un dalmatien et un basset. Donc facilement reconnaissable .
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 13:43

Nous on sait pas encore...
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 23:14

Je n'ai vu que Manu33 aujourd'hui... Suspect

Demain je repartirai dès que je serai passée, le matin assez tôt, carj'ai ensuite un concours d'obé à Une heure de là..
Hier j'ai fait un pointage à 77 Blue a super bien bossé. Very Happy
Tout est nickel sauf l'amenée parallèle à 10 mètres de la ligne ( -15 points ) et la transversale un peu derrière la ligne (-Cool. On est du coup 8e sur 41, avec un classement qui est meilleurs si on exclue les hors concurs, donc je suis bien contente.

Excellente météo, belle journée de rencontres et retrouvailles chaleureses, comme à chaque fois! cheers J'espère faire aussi bien demain! :prie:
http://karineatlan.fr
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33

Masculin

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 08:42

Kaki je pense qu'on était côte à côte hier matin
Je suis passé vers 11 voir les niveaux 1, je n'avais pas faun...
Si c'est toi tu regardais les passages près du portail

Bon moi je pars à bisca ce matin, ne sachant pas à quelle heure je reviens on se sera pas vu
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33

Masculin
Nombre de message : 333
Noms de mes chiens: : Eole

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 10:39

lol on se sera tous croisés !

Ca me fait très plaisir d'avoir pu te rencontrer Kaki, même si notre échange a été bref.
Virginie (miss Utika) nous t'avons croisé vers 16h30 en voiture alors que tu repartais.

110 chiens le samedi et 110 chiens le dimanche (dixit Gérard) c'est pas mal quand même.
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 10:42

Manu33 a écrit:

Ca me fait très plaisir d'avoir pu te rencontrer Kaki, même si notre échange a été bref.
Virginie (miss Utika) nous t'avons croisé vers 16h30 en voiture alors que tu repartais.

110 chiens le samedi et 110 chiens le dimanche (dixit Gérard) c'est pas mal quand même.
ah ouaip, 220 participants sur un week-end c'est beaucoup affraid What a Face

Sacrée organisation :épuisé: petitmdr
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin
Nombre de message : 3660
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 12:45

Félicitations Karine et Blue cheers cheers :win: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin
Nombre de message : 3660
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 12:46

boubou a écrit:
Manu33 a écrit:

ah ouaip, 220 participants sur un week-end c'est beaucoup affraid What a Face

Sacrée organisation :épuisé: petitmdr

CE sont les mêmes qui font samedi et dimanche Rolling Eyes Rolling Eyes .
Mais 110 c'est beaucoup pour chez ,nous cheers
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 12:12

Hihi, merci danielle! :bisouvole: ( bon, on gagne pas, hein - le smiley peut induire en erreur) mais on fait donc un premier pointage pour passer en 2 :youpi:
Et le dimanche, je passe de bonne heure, et là, il bosse à la perfection, les brebis sont hyper fastoches, c'est une vrai promenade de santé Laughing :siffle:
Seule la possession, et par voie de conséquence, le début de l'amenée ne sont pas tip top.
Pour le reste j'aurais fait un mini chouïa de hors ligne etdes virages pas assez serrés aux claies selon le juge, mais c'était complètement contrôlé de ma part ( ça me paraissait bon, quoi tristounet ) donc c'est mon appréciation des lignes et des virages qui ne serait pas bonnes , mais ça, malheureusement, je le sais et mon chien n'y peut rien... ça augure donc de sacrés difficultés en 2, puisque ça y est , nous allons donc pouvoir passer en 2 avec ce pointage à 83 points cheers
On se classe je ne sais pas combien, vu que je suis partie de suite après mon passage pour aller chercher un pointage excellent en concours d' obéissance à une heure de là, pour pouvoir faire les sélectifs en 2012 ( mission accomplie! Cool )

Bon, cette fois le juge n'a pas apprécié l'originalité de mon attrapage de brebis ( il vire un point ) mais au moins, moi je me sentais l'occase de cette façons donc j'ai préféré faire comme la veille.

Nous étions jugés le samedi par Patricia Gisquet et le dimanche par Pascal Beausoleil.

Un week-end, 3 pointages, 2 missions accomplie: passage en 2 en spé border et accès aux sélectifs en obé... que du bonheur! cheers

Normalement je pourrai donc faire le concours de Istres en classe 2. ça va être chaud Laughing
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 12:20

Ha , pour Boubou et Danielle: en effet 110 concurrents, c'est vraiment beaucoup , une grosse organisation, mais il y avait 3 terrains dispos! cheers Malheureusement, du coup, on ne pouvait pas voir tout le monde. Notamment, j'aurais voulu voir plus de classes 2 dont certains en particuliers, mais le terrain des 2 était éloignés des autres... Ce sera pour une autre fois.

Pour ma part encore une fois pas mal de retrouvailles, certaines très chaleureuses. Que du bonheur.... drunken
La météo était idéale ( ciel voilé, fraîcheur douce.. ) les brebis nickelles...
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:05

bravo kaki et blue Wink

sinon quelqu'un à le classement ?
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:09

Manu33 a écrit:

Dommage sad

Bon, en tout cas, c'était vraiment très instructif. Mon seul regret, j'aurais aimé voir des confirmations. Tant pis.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:11

Les confirmations, c'était le samedi, à la ferme... donc un peu loin des terrains... J'aurais voulu en voir aussi, mais pour le coup je n'en ai pas vu du tout... tristounet
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:18

powley a écrit:
bravo kaki et blue Wink

sinon quelqu'un à le classement ?
Merci
Sinon, je pense que les résultats seront assez rapidement mis en ligne sur le site de l'AFBC car c'était le dernier concours de la saison sélectif pour le critérium des vainqueurs.

A part ça, j'ai vu 2 demi-frères/soeurs de Blue Boy en classe 1, tous les 2 des merles, et qui bossaient franchement très bien. Le premier fait d'ailleurs 4eme sur 41 le samedi , à 3 ans. La 2eme pointe le dimanche.
J'ai aussi découvert un type ( éleveur basque, Michel de son prénom, je crois - ou gilles je ne sais plus, je confonds - trop de rencontres... :siffle: ) qui sortaient pas en spé auparavant, mais jouait de temps à autres sur des parcours de folie qui se font en pays basque uniquement; avec des chiens d'enfer, et conduits vraiment au top, un mâle et une femelle rouges poils courts, le type il aime cette couleur, c'est comme ça, et ces chiens, vous les verrez en 3 d'ici 2 ans maxi, rivaliser avec les meilleurs, ça ne fait pas un pli!!! pouce
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:38

Bravo Karine bounce bounce
Bonne chance pour tes débuts en classe 2 Spé Border de salles - Page 3 827646
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spé Border de salles   Spé Border de salles - Page 3 Empty

Spé Border de salles
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3