| Spé Border de salles | |
|
+7Fentanyl utika Manu33 absynthe33 Granola kaki powley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Spé Border de salles Jeu 15 Sep 2011, 23:20 | |
| Les 8 et 9 octobre, qui sera présent ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Spé Border de salles Jeu 15 Sep 2011, 23:38 | |
| Moi le 8, mais le 9, c'est pas sûr, car j'ai un concours d'obé pas loin auquel je suis aussi engagée. Si les classe 1 passent le matin à Salles, je pense que j'y serai, comme l'an dernier, vu que, dans le doute, je me suis engagée. Tu y vas? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Spé Border de salles Jeu 15 Sep 2011, 23:55 | |
| yeap ! Du coup le 8 plutôt, pour être sur de t'y voir | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Spé Border de salles Jeu 15 Sep 2011, 23:59 | |
| Cool! J'espère que Blue ira bien: ici il n'a rien fait du tout depuis 3 mois , et avant ça, c'état pas des conditions extraordinaires. On va juste se faire un petit stage les jours qui précèdent... avec Danielle ça devrait à peu près aller, car Blue Boy reprend assez vite ses habitudes, je trouve, du moins je l'espère parce que les concours en spé qui partent en vrille, j'avoue que ça me saoûle grave: c'est trop court et je n'ai pas assez d'occasions d'en faire , alors je suis mauvaise perdante: trop frustrée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Ven 16 Sep 2011, 00:32 | |
| ça va le faire, t'inquiète ! où ça le stage ? Chez Gégé ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Spé Border de salles Ven 16 Sep 2011, 00:44 | |
| H, ben si j'étais de nature à m'inquiéter, je le ferais pas, vu comment mon chien est entraîné! Mais , bon, ça tombe un week-end où y'a pas d'agility, ( championnat de France oblige ) et où je vais quand même faire un concours d'obé le dimanche, un championnat régional qui se déroule à seulemet 1/2 heure de Salles- il faut absolument que je fasse un championnat régional pour pouvoir faire les sélectif, donc c'est l'occasion! L'an dernier j'avais fait exactement pareil, et j'avais réussi à faire le spé border les 2 jours, et k'après midi du dimanche, à faire le premier concours d'obé en classe 3 de Blue Boy, à 2 heures de là - un championnat aussi, mais pas de la même région Bref. Non, c'est pas chez gégé, le stage | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Spé Border de salles Ven 16 Sep 2011, 01:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Ven 16 Sep 2011, 01:17 | |
| Bordeaux | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Spé Border de salles Ven 16 Sep 2011, 01:18 | |
| Merci Powley!
...trop loin. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Ven 16 Sep 2011, 01:20 | |
| mais non !! allez hop hop hop ! en plus c'est cool Bordeaux, d'une pierre deux coups | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Ven 16 Sep 2011, 01:22 | |
| ouai va dire ça à la propriétaire de la voiture. (ma mère) PS HS: "la plupart de l'année je ne travaille pas" t'es pas une (futur) étudiante en puissance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Ven 16 Sep 2011, 01:25 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Spé Border de salles Sam 17 Sep 2011, 14:44 | |
| J'en serai certainement le 08 aussi avec mon chauffeur et ma boule de poils | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 00:34 | |
| quelqu'un sait si la gare de Salles est loin de chez Lallande ? en vélo ? | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 08:24 | |
| Bonjour Powley,
Il n'y a pas de gare à Salles. La gare la plus proche se situe à Facture-Biganos à 12 kms de Salles et je dirais à 14-15kms de Can'idées.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 11:14 | |
| ok, merci | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 11:42 | |
| 15km en vélo, un peu trop pour moi, surtout dès 8/9 du matin ( puis je vais tuer le chien si je le fais tracter si longtemps ! ) donc je vais trouver un autre moyen, peut être des roulettes sous mon lit ?! en tout cas merci pour le plan, ça à l'air simple et court | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 11:52 | |
| Faut voir déjà si utika vient ça peut peut-être t'aider moi ne sachant pas encore quand je viens je peux pas te promettre de venir te chercher à la gare | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 12:04 | |
| je voudrais pas "obliger" quelqu'un à venir à la gare, il y a surement des bus, ou autre, je vais me renseigner sur tout ça | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 12:24 | |
| Ma première occasion de voir un concours en vrai, je ne vais pas la rater. Et ça ne me gêne pas du tout de faire un petit détour pour te prendre au passage, Powley. | |
|
| |
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 12:43 | |
| coucou tous
et bien je vais aussi essayer de venir aussi avec ma louloute biensur.
ça serai une bonne occasion de voir tout le monde!!!!
Perso moi j'arrive par les Landes si quelqu'un souhaite profiter de mon charter....
Au fait est-ce que par hazard ils feraient des confirmations sur ce concours ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 12:54 | |
| - Fentanyl a écrit:
Au fait est-ce que par hazard ils feraient des confirmations sur ce concours ?
Appelles sophie j'ai un des frères de faun qui vient aussi il semblerait qu'il y ait des confirmations | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 12:57 | |
| Super si on est plusieurs à se retrouver Utika, si cela ne te dérange vraiment pas alors ce sera avec plaisir pour moi plutôt gare de Bordeaux ou gare de vers Salles ( j'ai oublié le nom) ? A moins que tu ne partes de Saintes Vous prenez vos toutous vous ? J’hésite un peu moi | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 13:53 | |
| Si besoin Powley, je pourrai aussi venir te chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spé Border de salles | |
| |
|
| |
| Spé Border de salles | |
|