| Spé Border de salles | |
|
+7Fentanyl utika Manu33 absynthe33 Granola kaki powley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 14:05 | |
| - kiki a écrit:
- Si besoin Powley, je pourrai aussi venir te chercher
merci c'est gentil par où passes tu ? | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 15:22 | |
| De sottes histoires de famille. Un jour Môman réalisera que je suis une grande fifille, mais c'est pas encore ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 15:49 | |
| - utika a écrit:
- De sottes histoires de famille. Un jour Môman réalisera que je suis une grande fifille, mais c'est pas encore ça
Saintes dois être une ville maudite pour ça ... | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 16:06 | |
| Vais être comblé moi avec toutes ces femmes ^^ | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 17:59 | |
| Si je viens tu partages ? | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 19:12 | |
| - Manu33 a écrit:
- Si je viens tu partages ?
euhhhhhhhh non^^ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 21:16 | |
| moi je suis si petite qu'on me repère forcément allez une photo pour aider: avec le chien clown en question alors faut voir qui entre utika et kiki fera un détour moindre pour me récup ? béttez vous pour moi sinon | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 23:19 | |
| Tu arrives quand et ou? Moi, normalement j'arrive a Salles Vendredi soir, une foi que je suis là bas je peux venir te chercher a la gare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 20 Sep 2011, 23:33 | |
| Je peux arriver à 11h10 à Facture Biganos (punaise entre 3 et 4h depuis Saintes ), je pourrais aussi arriver la veille, si je peux accrocher mon hamac, mais à quoi bon ? il n'y a pas d'arrivés plus tôt, mais il y en a plus tard. Ou à Bordeaux. je ne sais pas ce qui est le mieux ? | |
|
| |
| |
| |
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mer 21 Sep 2011, 19:34 | |
| coucou
pour me reconnaitre pas de photo pour moi, mais c'est facile LOL une petite femme blonde avec une border poils long avec une demi face blanche...
En plus ( grande nouvelle !!) normalement Fentanyl tentera une confirmation TI un des deux jours !!!! ( j'ai pas encore la date prescise)
OUlala c'est moi qui stress déjà du coup. D'autant qu'elle n'a eu aucun entrainement depuis plusieurs mois...
Ca va etre un grand moment..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mer 21 Sep 2011, 19:45 | |
| Bon ce qui est cool c'est qu'on va etre pas mal du bassin Mais faudrait qu'on se fixe une heure de rendez-vous sur place sinon on risque de pas se voir,sauf fenta que je reconnaitrais entre 1000 Sinon pour ma part je mettrai un bandana rouge à faun vous ne devriez pas le louper et moi beh j'aurai certainement autour du cou ma minerve lol ^^ | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mer 21 Sep 2011, 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 27 Sep 2011, 15:24 | |
| - powley a écrit:
- Vous prenez vos toutous vous ? J’hésite un peu moi
Je me pose la même question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 27 Sep 2011, 15:26 | |
| utika, tu passes par Bordeaux toi ?
pour Cart, j’hésite d'autant plus que je prends le train, bonjour les dépenses .. | |
|
| |
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 27 Sep 2011, 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Mar 27 Sep 2011, 16:46 | |
| Du coup moi je risque vous prendre en cours de route étant a bisca pour X temps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Lun 03 Oct 2011, 07:02 | |
| Bon en fait c'est dimanche pour moi bisca j'avais pas bien lu les dates Donc on viendra samedi matin vers 10h l'après-midi j'ai troupeau
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Lun 03 Oct 2011, 08:28 | |
| Je serai sur place vers 9h00 je pense le samedi matin, je me lève plus tôt que David | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Lun 03 Oct 2011, 10:49 | |
| Moi chepa, j'arrive à Bordeaux le vendredi, et j'attends le samedi matin Utika Hmmmm Absynthe t'as mouton où ??? je peux viendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spé Border de salles Lun 03 Oct 2011, 13:48 | |
| - Manu33 a écrit:
- Je serai sur place vers 9h00 je pense le samedi matin, je me lève plus tôt que David
Cela m’étonnerait car j'ai repris le taff et je bosse samedi je serai debout à 05h00... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spé Border de salles | |
| |
|
| |
| Spé Border de salles | |
|