Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Devises de Border

Aller en bas 
+33
Jeff06
M-I
Pastekool
Laios
owliani
Rippy
Areg
Gaston&cie
Emma236
christa
Kroug
caïd
mitouf
Granola
Kahlan
Fouillie
alex0809
boubou
danielle
gédaï&usti
Andy&Krumble
titluciole
Cyberdog
Supplete
Romance
chloé
Australoublue
Eiko
Loop
utika
Hexta
Akira
kaki
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M-I
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M-I


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2012

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2017, 18:26

Merci à Rippy pour ce déterrage car effectivement, ce topic vaut le coup d’œil !
J'aime beaucoup son concept, je dirais même que c'est une idée ingénieuse pour nous mettre dans la tête de nos p'tits loups et aussi créer une phrase percutante mais "musicale" à la fois. Je vous trouve d'ailleurs tous dotés d'un certain talent de plume en fait sur ce forum. J'en suis épatée et enthousiasmée également...

Ceci dit, mon Scoubi partagerait nombre des devises déjà proposées.
Difficile d'en trouver une nouvelle, avec photo pour l'illustrer en plus (même si j'ai bien compris que l'image n'est pas obligatoire, je trouve ça plus sympa). Mais et alors, j'en ai quand même une ;

« Pour le mieux sommeiller, rien ne vaut ton oreiller ! »
Devises de Border - Page 3 17040905435521150514973143
Revenir en haut Aller en bas
M-I
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M-I


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2012

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2017, 19:19

Ah ! J'en ai une autre, inspirée par Jeff à l'insu de son plein gré... *Clin d’œil amical*

« Pour focaliser l'attention encor' après une balade,
Le truc imparable : En revenir bien crade ! »

Devises de Border - Page 3 17040902424521150514972962
Bon, c'est pour déconner celle-là...
Quoique ! Ces p'tits filous sont si intelligents... Allez savoir !

Dans l'histoire, j'ai passé l'après-midi scotchée sur le forum. Je vais aller en faire une de promenade maintenant parce-que la Fripouille commence à me faire la morale comme quoi, quand on a un clébard bourré d'énergie, on ne rechigne pas sur les sorties ! *Sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2017, 19:53

C'est vrai que sur cette photo, on peut se demander s'il n'y a pas dans sa lignée un croisement avec un ancêtre lointain des "Swiffer"... Laughing

Mot la devise de Jumper, aujourd'hui c'était "Ballon bruyant, ballon confisqué !"...
Une famille pleine de mômes a loué le gîte voisin de la maison, et lors d'un concert de cris et de rebonds de ballon, j'ai chuchoté "ballon" à Jumper, qui a bondi dehors, aboyé 2 fois,et est devenu avec un magnifique ballon suivi de quelques gamins tout penauds...
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2017, 20:23

Trop beau le Scoubi ! Pas de doute c'est un vra4 fers en l'air et le retour en mod "panné" de balade ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2017, 20:56

Trop fort Jumper !!!! Félicitations !!!! pouce

Scoubi, on arrête de copier Lol !!! Sinon, il va finir par demander des droits d'auteurs sur ses bêtises. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017, 23:51

M-I a écrit:
Merci à Rippy pour ce déterrage car effectivement, ce topic vaut le coup d’œil !
J'aime beaucoup son concept, je dirais même que c'est une idée ingénieuse pour nous mettre dans la tête de nos p'tits loups et aussi créer une phrase percutante mais "musicale" à la fois. Je vous trouve d'ailleurs tous dotés d'un certain talent de plume en fait sur ce forum. J'en suis épatée et enthousiasmée également...

Ceci dit, mon Scoubi partagerait nombre des devises déjà proposées.
Difficile d'en trouver une nouvelle, avec photo pour l'illustrer en plus (même si j'ai bien compris que l'image n'est pas obligatoire, je trouve ça plus sympa). Mais et alors, j'en ai quand même une ;

« Pour le mieux sommeiller, rien ne vaut ton oreiller ! »
Devises de Border - Page 3 17040905435521150514973143

Alors là, avec une telle position, aucun doute possible : c'est bien un Border ! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017, 11:26

petitmdr
L'autre jour, je suis allé faire les courses (1 heure). Quand je suis parti, Lol était sur le canapé, une patte posée sur le dossier. Quand je suis revenu, il n'avait pas bougé d'un pouce, la patte toujours posée sur le dossier, au même endroit. alcool petitmdr
Une devise ? Peut-être "Je suis fainéant et je l'assume" ? Non, mon bébé, je t'aime, c'est méchant ce que je dis. :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
M-I
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M-I


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2012

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 14:52

Jeff06 a écrit:
C'est vrai que sur cette photo, on peut se demander s'il n'y a pas dans sa lignée un croisement avec un ancêtre lointain des "Swiffer"...  Laughing [...]

Hé Jeff ! Figure-toi que tu m'as tellement fait marrer avec ça que du coup, c'est son nouveau p'tit surnom (Swiffer) quand il est tout crado ! Et il y répond bien maintenant, sous les yeux hébétés des badauds qui me regardent en secouant la tête... Et alors, ils doivent avoir tellement pitié de "ce pauvre chien traité de serpillère" qu'ils n'osent même plus moufter de le voir sans laisse ! *Rire*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 15:23

M-I a écrit:
Jeff06 a écrit:
C'est vrai que sur cette photo, on peut se demander s'il n'y a pas dans sa lignée un croisement avec un ancêtre lointain des "Swiffer"...  Laughing [...]

Hé Jeff ! Figure-toi que tu m'as tellement fait marrer avec ça que du coup, c'est son nouveau p'tit surnom (Swiffer) quand il est tout crado ! Et il y répond bien maintenant, sous les yeux hébétés des badauds qui me regardent en secouant la tête... Et alors, ils doivent avoir tellement pitié de "ce pauvre chien traité de serpillère" qu'ils n'osent même plus moufter de le voir sans laisse ! *Rire*
Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
owliani
Posteur inspiré
Posteur inspiré
owliani


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/03/2017
Noms de mes chiens: : Angel

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 21:58

"Le vendredi c'est confettis !"

Devises de Border - Page 3 18077129_10158591676805596_1664170790368246160_o
Revenir en haut Aller en bas
Pastekool
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pastekool


Féminin
Nombre de message : 667
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2016
Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2017, 23:03

owliani a écrit:
"Le vendredi c'est confettis !"

petitmdr
Excellent ! En plus, on ne peut pas s’empêcher d'être attendris par sa bouille ! Impossible de le gronder ! I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Askja
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Askja


Féminin
Nombre de message : 135
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 22/02/2017
Noms de mes chiens: : Askja

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017, 19:30

petitmdr vachement sympa LE sujet !
Toutes vos devises sont extra Very Happy
Owliani, Avec cet auréole sur sa tete ! Comment est-ce possible de se retrouver Avec Ca ! Y a un intrus qui a du pAsser Par LA, c'est pas possible autrement petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
owliani
Posteur inspiré
Posteur inspiré
owliani


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/03/2017
Noms de mes chiens: : Angel

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017, 01:33

Une semaine avant ça c'était une pile de papiers, encore avant un carton de pizza... ambiance festive assurée !

Quand je suis rentrée, il a fait la fête, puis s'est roulé dans le désastre pour se mettre sur le dos avec la queue qui remue... tout en mâchonnant du papier ! Le bonheur selon Angel...

Il est aussi pour les travaux manuels, notamment décoller le papier peint. Il aime aussi la technologie et manger des écouteurs bluetooth. C'est un chien assez polyvalent...



Revenir en haut Aller en bas
leitz
Posteur inspiré
Posteur inspiré
leitz


Masculin
Nombre de message : 74
Localisation : finistere
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms de mes chiens: : quetsche et gucci du mont kerchouan

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: devise du border   Devises de Border - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017, 19:01

Pour mon ancienne chienne quetsche "je s'occupe de tout tu te s'occupe de rien"
Devises de Border - Page 3 P1070610
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyMer 03 Mai 2017, 12:30

owliani a écrit:
"Le vendredi c'est confettis !"

Devises de Border - Page 3 18077129_10158591676805596_1664170790368246160_o
Trop fort petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
jucewayne
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 16/08/2015
Noms de mes chiens: : Wayne et Lune
Une citation que j'aime bien: : l'intelligence ce n'est pas que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyJeu 04 Mai 2017, 14:38

J en ai une !

Caca de chat, caca pour moi 😝
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.spreadshirt.fr/mysweetborder/
leitz
Posteur inspiré
Posteur inspiré
leitz


Masculin
Nombre de message : 74
Localisation : finistere
Date d'inscription : 01/11/2016
Noms de mes chiens: : quetsche et gucci du mont kerchouan

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyVen 05 Mai 2017, 09:40

C'est vraie que les chiens adorent les caca de chats et ils tiennent la litière propre plus longtemps.
Décidément "On a pas les mèmes valeurs!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyDim 07 Mai 2017, 19:51

Trop sympa ce poste!

Aller, j'en mets deux de Folk (et y en a bien des tonnes!).

"Toujours à ton écoute! (surtout si il y a une balle)"


Devises de Border - Page 3 Photo110

Aller, une deuxième:

"Toujours prêt pour jouer! S'il te plaiiiit!"


Devises de Border - Page 3 Folk_l10
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017, 10:21

petitmdr Le nœud papillon, il est trop chou comme ça.
Pour la 2° photo, je dirais plutôt : "J'suis trop malheureux !!! J'ai besoin de jouer et qu'on s'intéresse à moi !!!"
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017, 11:45

Laios a écrit:
petitmdr Le nœud papillon, il est trop chou comme ça.
Pour la 2° photo, je dirais plutôt : "J'suis trop malheureux !!! J'ai besoin de jouer et qu'on s'intéresse à moi !!!"
petitmdr

Ou alors : "Arrête de me prendre en photo par dessus, j'ai l'air d'un Teckel !"  petitmdr
:fuit:

Pour la première, il est très très classe, avec son noeudpap' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017, 12:40

On ne dénigre pas les Teckels Jeff, ils ont autant besoin d'amour que les autres. petitmdr Bon, d'accord, ils font parti de la famille des swiffers hurlants mais c'est pas une raison. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
owliani
Posteur inspiré
Posteur inspiré
owliani


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/03/2017
Noms de mes chiens: : Angel

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017, 11:45

"Sieste interdite au boulot" Angel, 5 mois...

J'amène tous les vendredis mon chiot dans un espace de co-working/bar. Il aboie sur les gens qui font la sieste, où posent simplement leur tête dans leur mains. Laughing

Ça doit être un fan de Macron, d'ailleurs son amoureuse à 5 ans. petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017, 00:12

Rô merci pour ce déterrage!

J'adore toutes les devises, ( le vendredi , c'est confettis Laughing Laughing Laughing )
mais alors celle-là...
Rippy a écrit:

"rien ne sert de partir à point, il faut courir"
médaille d'or pour moi!!!  petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyVen 02 Juin 2017, 04:27

Haha merci Kaki, j'ai aussi un truc pas avare en foulées Razz

Wawa : Folk en costard yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
M-I
Posteur inspiré
Posteur inspiré
M-I


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2012

Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018, 23:10

Coucou par ici !

Allez, je relance un peu ce topic que j'aime beaucoup avec une p'tite astuce de mon Scoubi, qui se fait un devoir de rester alerte quand ça bouge un peu à la maison (à moins qu'il ne supporte juste pas l'idée de louper le moindre truc)...

« Pour n'en perdre pas une miette,
C'est assis que je fais la sieste ! »


Devises de Border - Page 3 18012109050221150515487604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devises de Border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devises de Border   Devises de Border - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devises de Border
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cohabitation du nouveau petit border avec le grand border.
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge
» un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border
» Recherche chiot border ou type border
» Un border reste un border !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: