| Devises de Border | |
|
+33Jeff06 M-I Pastekool Laios owliani Rippy Areg Gaston&cie Emma236 christa Kroug caïd mitouf Granola Kahlan Fouillie alex0809 boubou danielle gédaï&usti Andy&Krumble titluciole Cyberdog Supplete Romance chloé Australoublue Eiko Loop utika Hexta Akira kaki 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M-I Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : France Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Devises de Border Dim 09 Avr 2017, 18:26 | |
| Merci à Rippy pour ce déterrage car effectivement, ce topic vaut le coup d’œil ! J'aime beaucoup son concept, je dirais même que c'est une idée ingénieuse pour nous mettre dans la tête de nos p'tits loups et aussi créer une phrase percutante mais "musicale" à la fois. Je vous trouve d'ailleurs tous dotés d'un certain talent de plume en fait sur ce forum. J'en suis épatée et enthousiasmée également... Ceci dit, mon Scoubi partagerait nombre des devises déjà proposées. Difficile d'en trouver une nouvelle, avec photo pour l'illustrer en plus (même si j'ai bien compris que l'image n'est pas obligatoire, je trouve ça plus sympa). Mais et alors, j'en ai quand même une ; « Pour le mieux sommeiller, rien ne vaut ton oreiller ! » | |
|
| |
M-I Posteur inspiré
| Sujet: Re: Devises de Border Dim 09 Avr 2017, 19:19 | |
| Ah ! J'en ai une autre, inspirée par Jeff à l'insu de son plein gré... *Clin d’œil amical*« Pour focaliser l'attention encor' après une balade, Le truc imparable : En revenir bien crade ! »Bon, c'est pour déconner celle-là... Quoique ! Ces p'tits filous sont si intelligents... Allez savoir ! Dans l'histoire, j'ai passé l'après-midi scotchée sur le forum. Je vais aller en faire une de promenade maintenant parce-que la Fripouille commence à me faire la morale comme quoi, quand on a un clébard bourré d'énergie, on ne rechigne pas sur les sorties ! *Sourire* | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Devises de Border Dim 09 Avr 2017, 19:53 | |
| C'est vrai que sur cette photo, on peut se demander s'il n'y a pas dans sa lignée un croisement avec un ancêtre lointain des "Swiffer"... Mot la devise de Jumper, aujourd'hui c'était "Ballon bruyant, ballon confisqué !"... Une famille pleine de mômes a loué le gîte voisin de la maison, et lors d'un concert de cris et de rebonds de ballon, j'ai chuchoté "ballon" à Jumper, qui a bondi dehors, aboyé 2 fois,et est devenu avec un magnifique ballon suivi de quelques gamins tout penauds... | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Devises de Border Dim 09 Avr 2017, 20:23 | |
| Trop beau le Scoubi ! Pas de doute c'est un vra4 fers en l'air et le retour en mod "panné" de balade ! | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Devises de Border Dim 09 Avr 2017, 20:56 | |
| Trop fort Jumper !!!! Félicitations !!!! Scoubi, on arrête de copier Lol !!! Sinon, il va finir par demander des droits d'auteurs sur ses bêtises. | |
|
| |
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Devises de Border Mar 11 Avr 2017, 23:51 | |
| - M-I a écrit:
- Merci à Rippy pour ce déterrage car effectivement, ce topic vaut le coup d’œil !
J'aime beaucoup son concept, je dirais même que c'est une idée ingénieuse pour nous mettre dans la tête de nos p'tits loups et aussi créer une phrase percutante mais "musicale" à la fois. Je vous trouve d'ailleurs tous dotés d'un certain talent de plume en fait sur ce forum. J'en suis épatée et enthousiasmée également...
Ceci dit, mon Scoubi partagerait nombre des devises déjà proposées. Difficile d'en trouver une nouvelle, avec photo pour l'illustrer en plus (même si j'ai bien compris que l'image n'est pas obligatoire, je trouve ça plus sympa). Mais et alors, j'en ai quand même une ;
« Pour le mieux sommeiller, rien ne vaut ton oreiller ! »
Alors là, avec une telle position, aucun doute possible : c'est bien un Border ! | |
|
| |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Devises de Border Mer 12 Avr 2017, 11:26 | |
| | |
|
| |
M-I Posteur inspiré
| Sujet: Re: Devises de Border Mer 26 Avr 2017, 14:52 | |
| - Jeff06 a écrit:
- C'est vrai que sur cette photo, on peut se demander s'il n'y a pas dans sa lignée un croisement avec un ancêtre lointain des "Swiffer"... [...]
Hé Jeff ! Figure-toi que tu m'as tellement fait marrer avec ça que du coup, c'est son nouveau p'tit surnom (Swiffer) quand il est tout crado ! Et il y répond bien maintenant, sous les yeux hébétés des badauds qui me regardent en secouant la tête... Et alors, ils doivent avoir tellement pitié de "ce pauvre chien traité de serpillère" qu'ils n'osent même plus moufter de le voir sans laisse ! *Rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Devises de Border Mer 26 Avr 2017, 15:23 | |
| | |
|
| |
owliani Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/03/2017 Noms de mes chiens: : Angel
| Sujet: Re: Devises de Border Mer 26 Avr 2017, 21:58 | |
| "Le vendredi c'est confettis !" | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Devises de Border Mer 26 Avr 2017, 23:03 | |
| | |
|
| |
Askja Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 22/02/2017 Noms de mes chiens: : Askja
| Sujet: Re: Devises de Border Jeu 27 Avr 2017, 19:30 | |
| vachement sympa LE sujet ! Toutes vos devises sont extra Owliani, Avec cet auréole sur sa tete ! Comment est-ce possible de se retrouver Avec Ca ! Y a un intrus qui a du pAsser Par LA, c'est pas possible autrement | |
|
| |
owliani Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/03/2017 Noms de mes chiens: : Angel
| Sujet: Re: Devises de Border Ven 28 Avr 2017, 01:33 | |
| Une semaine avant ça c'était une pile de papiers, encore avant un carton de pizza... ambiance festive assurée !
Quand je suis rentrée, il a fait la fête, puis s'est roulé dans le désastre pour se mettre sur le dos avec la queue qui remue... tout en mâchonnant du papier ! Le bonheur selon Angel...
Il est aussi pour les travaux manuels, notamment décoller le papier peint. Il aime aussi la technologie et manger des écouteurs bluetooth. C'est un chien assez polyvalent...
| |
|
| |
leitz Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : finistere Date d'inscription : 01/11/2016 Noms de mes chiens: : quetsche et gucci du mont kerchouan
| Sujet: devise du border Sam 29 Avr 2017, 19:01 | |
| Pour mon ancienne chienne quetsche "je s'occupe de tout tu te s'occupe de rien" | |
|
| |
| |
| |
jucewayne Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/08/2015 Noms de mes chiens: : Wayne et Lune Une citation que j'aime bien: : l'intelligence ce n'est pas que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas
| Sujet: Re: Devises de Border Jeu 04 Mai 2017, 14:38 | |
| J en ai une !
Caca de chat, caca pour moi 😝 | |
|
| |
leitz Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : finistere Date d'inscription : 01/11/2016 Noms de mes chiens: : quetsche et gucci du mont kerchouan
| Sujet: Re: Devises de Border Ven 05 Mai 2017, 09:40 | |
| C'est vraie que les chiens adorent les caca de chats et ils tiennent la litière propre plus longtemps. Décidément "On a pas les mèmes valeurs!!!" | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Devises de Border Dim 07 Mai 2017, 19:51 | |
| Trop sympa ce poste! Aller, j'en mets deux de Folk (et y en a bien des tonnes!). " Toujours à ton écoute! (surtout si il y a une balle)" Aller, une deuxième: " Toujours prêt pour jouer! S'il te plaiiiit!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Devises de Border Dim 14 Mai 2017, 10:21 | |
| Le nœud papillon, il est trop chou comme ça. Pour la 2° photo, je dirais plutôt : "J'suis trop malheureux !!! J'ai besoin de jouer et qu'on s'intéresse à moi !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Devises de Border Dim 14 Mai 2017, 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devises de Border Lun 15 Mai 2017, 12:40 | |
| On ne dénigre pas les Teckels Jeff, ils ont autant besoin d'amour que les autres. Bon, d'accord, ils font parti de la famille des swiffers hurlants mais c'est pas une raison. | |
|
| |
owliani Posteur inspiré
| Sujet: Re: Devises de Border Dim 28 Mai 2017, 11:45 | |
| "Sieste interdite au boulot" Angel, 5 mois... J'amène tous les vendredis mon chiot dans un espace de co-working/bar. Il aboie sur les gens qui font la sieste, où posent simplement leur tête dans leur mains. Ça doit être un fan de Macron, d'ailleurs son amoureuse à 5 ans. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Devises de Border Mar 30 Mai 2017, 00:12 | |
| Rô merci pour ce déterrage! J'adore toutes les devises, ( le vendredi , c'est confettis ) mais alors celle-là... - Rippy a écrit:
"rien ne sert de partir à point, il faut courir" médaille d'or pour moi!!! | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Devises de Border Ven 02 Juin 2017, 04:27 | |
| Haha merci Kaki, j'ai aussi un truc pas avare en foulées Wawa : Folk en costard | |
|
| |
M-I Posteur inspiré
| Sujet: Re: Devises de Border Dim 21 Jan 2018, 23:10 | |
| Coucou par ici ! Allez, je relance un peu ce topic que j'aime beaucoup avec une p'tite astuce de mon Scoubi, qui se fait un devoir de rester alerte quand ça bouge un peu à la maison (à moins qu'il ne supporte juste pas l'idée de louper le moindre truc)... « Pour n'en perdre pas une miette, C'est assis que je fais la sieste ! » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devises de Border | |
| |
|
| |
| Devises de Border | |
|