| Devises de Border | |
|
+33Jeff06 M-I Pastekool Laios owliani Rippy Areg Gaston&cie Emma236 christa Kroug caïd mitouf Granola Kahlan Fouillie alex0809 boubou danielle gédaï&usti Andy&Krumble titluciole Cyberdog Supplete Romance chloé Australoublue Eiko Loop utika Hexta Akira kaki 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Devises de Border Ven 09 Sep 2011, 11:03 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Devises de Border Ven 09 Sep 2011, 14:00 | |
| Ce Bill a les mêmes dessins que Tweed, à part la longueur des poils Sinon du pareil au même | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Devises de Border Ven 09 Sep 2011, 15:05 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Devises de Border Ven 09 Sep 2011, 15:41 | |
| - danielle a écrit:
- Pour Cha : "ne jamais quitter le troupeau des yeux, on ne sait jamais il pourrait s'évaporer"
Je regarde la photo et je ne peux pas m'empêcher : (sur un air bien connu) Le premier qui bougera sera une Kôt'lette Désolée | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| |
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Devises de Border Lun 12 Sep 2011, 09:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| |
| |
| Sujet: Re: Devises de Border Lun 12 Sep 2011, 14:43 | |
| | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Devises de Border Sam 17 Sep 2011, 16:55 | |
| Selon Dixy, "Pourquoi faire simple quand on PEUT faire compliqué" Pour la petite histoire... L'apprentissage du beau fut tout un travail comportant plusieurs étapes. Aussi importante les unes que les autres. Je donne seulement la première étape: Accepter d'avoir le ventre à découvert... | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Devises de Border Jeu 29 Sep 2011, 14:41 | |
| ici pour Enjy "bouse de vache sur mon chemin, bouse devient mon festin" | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Devises de Border Jeu 29 Sep 2011, 15:07 | |
| snow :
*pour être rigolo, faut être crado *
*un sol mouillé est un sol a emprunter*
*il parait qu'un border blanc c'est pas bien , alors rien de mieux qu'un bain de boue pour être zain ! *
Caïd
*pour être en bonne santé , toujours troupeauter*
*regard de chien battu , et friandise à moitié tendue*
| |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Devises de Border Jeu 29 Sep 2011, 15:44 | |
| J'adore vos citations ! @mitouf : | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Devises de Border Jeu 29 Sep 2011, 17:00 | |
| Pour Dixie: Si il n'y a pas de balle sur ton chemin,va chercher une pomme pour harceler ta maitresse... pour Gavroche : va voir, sur un malentendu il y a peut être une caresse à récolter | |
|
| |
| Sujet: Re: Devises de Border Jeu 29 Sep 2011, 17:55 | |
| J'adore les devis de Caid et snow J'ai oublié celle la pour Than : "rien ne se perd, tout se mange" | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Devises de Border Mar 25 Oct 2011, 20:25 | |
| Pas tout à fait une devise, mais attribué à Mambo l'inépuisable :
question : combien de temps doit-on faire travailler un border avant qu'il ne montre des signes de fatigue ? réponse : environ douze ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Devises de Border Ven 28 Oct 2011, 14:54 | |
| | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Devises de Border Ven 28 Oct 2011, 19:29 | |
| Petite devise de Effie : "Face à un cheval, il faut toujours .... ... dans n'importe... ....quelle situation... ....résister.... pour rester concentré " Le petit chiot c'est celui de mes beaux-parents, il s'appelle Gus ^^ | |
|
| |
Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: Devises de Border Sam 12 Nov 2011, 01:56 | |
| excellent....(Effie ) | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Devises de Border Sam 12 Nov 2011, 11:21 | |
| Glen "pas de balle ??? C'est pas grave il y a Excel!!!" | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Devises de Border Mer 29 Mar 2017, 16:23 | |
| Top aussi ce sujet ! Allez je déterre je déterre j'adore toutes celles que j'ai lues ! J'ai reconnu mes chiens un peu dans certaines Le grand : - kaki a écrit:
- "Le plus court chemin pour aller d'un point à un autre est la courbe"
( Devise de Blue Boy )
La petite : - Loop a écrit:
- La devise de Gertie : "ce qui est à moi est à moi. Ce qui est à toi est à moi aussi"
et sinon en devises maison il y a "rien ne sert de partir à point, il faut courir" (le grand, cf citation de Kaki) "Cours droit devant toi, le bonheur tu trouveras"la petite : parce qu'elle court tout le temps, sans aucune raison, à fond, toute joyeuse. Elle KIFFE courir. "Si tu ne m'aimes plus, je suis foutue !" (la petite, qui revient systématiquement chercher bisous et câlins dès qu'elle se fait gronder. Ce qui est parfois pénible, car on ne peut rien lui demander "trop fort", sinon elle ne fait pas et revient vite vite se mettre à mes pieds pour avoir des preuves que je l'aime quand même ) (et pourtant j'ai une petite voix ) "Ne jamais laisser une balle sans surveillance"(le grand, bien sur. c'est la panique quand un chien "non fiable" joue avec une autre balle à côté - il surveille aussi qu'il ne la perde pas...) "Fesses en vue, j'suis plus perdue !"(ma grosse, qui se "bloque" derrière les chiens qui passent devant elle et les suit) | |
|
| |
owliani Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/03/2017 Noms de mes chiens: : Angel
| Sujet: Re: Devises de Border Mer 29 Mar 2017, 20:51 | |
| Angel, 3 mois :
"Patte donnée, câlin obligé !"
Il donne la patte a tout le monde, pour extorquer des câlins, passants dans la rue compris.
| |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Devises de Border Jeu 30 Mar 2017, 11:05 | |
| Eh !!! Tu déterres tout Rippy !!!! Tu fais comme les chiens, tu avais enterré tes os dans le jardin ? Alors pour Lol, je dirais : "Le gars qui a inventé le canapé devrait avoir un prix Nobel. Dommage que Papa le squatte tout le temps". | |
|
| |
Pastekool Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 667 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/08/2016 Noms de mes chiens: : Buzz (11/2013)
| Sujet: Re: Devises de Border Jeu 30 Mar 2017, 12:53 | |
| hahaha, décidément Rippy, de belles trouvailles ! vraiment hilarant Je vais interroger Buzz sur ses devises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devises de Border | |
| |
|
| |
| Devises de Border | |
|