Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement

+33
emmanuelfc
Fouillie
Quise
persane05
lamomotte
Granola
boubou
utika
Elwin
marinebrg
Akira
Jinrai
danielle
malilou04
Australoublue
sayane
Dallas
powley
chris38
chrisalex
titluciole
Kaloo
kakoan
nini
chloé
shapka
Eiko
Kroug
la bergère 84
audray38
erone1
planete
kaki
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 00:23

Voilà le lien de la personne qui avait aidé Audray à retrouver Keyra !...
ça vaut ce que ça vaut... Wink

Pour les cas d'animaux perdus apeller Conrad White Eagle:0650249721 , conrad.a.whiteeagle@gmail.com.

http://www.lailadelmonte.com/fr/communication

Dernière édition par Dallas le Dim 04 Sep 2011, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 00:23

kaki a écrit:
oui, il prévient, ce chien, c'est bon signe, et son anxiété est exacerbée par la situation.
C'est pour ça que je disais que, personnellement, j'aime mieux voir le chien montrer qu'il est excessivement anxieux dans cette situation, ce qui donne une explication au moins partielle à son comportement, plutôt que Joel nous montre un chien qui va super bien... et qui montrerait de l'agressivité suite sans prévenir à d'autres moments.
Là au moins on comprend pas mal de choses. on a clairement un pb d'anxiété et c'est un problème qui se guérit avec du temps et du travail, comme je disais.

Mais je pense que ça aiderait d'avoir des éclaircissements sur la survenue des soucis, parce que d'après Audrey, il n'a pas toujours été comme ça, loin de là. Donc Audrey, peux-tu ( sans donner de détails intimes ) - essayer de préciser avec quels changements dans sa vie correspond son changement de comportement?
Y'a eu le bébé qui est arrivé, mais lui, est-ce que tu as continué à t'en occuper, par exemple? ( souvent les nouveaux parents s'occupent moins leur chien, faute de temps, c'est pas pour te juger mais pour comprendre ) Tu disais qu'il n'y avait pas d'espaces verts, donc tu le sortais où et comment?

Pour te répondre baloo a commencer a changer des mon entrée dans mon petit studio il y a 2ans et ca c'est empiré quand je suis tombé enceinte car a ce moment la il ma senti faible et j'avais moins de force pour m'en occuper qu'il a commencer a prendre sa place de chef a la maison sans vraiment m'en rendre compte dessuite; c'est de la que par la suite j'ai eu ses genres de grognements son autorité sur moi; mais comme il y a eu un gros chamboulement dans ma vie le chien a subi aussi; mon stress;mes nerfs et tout et je sais plus qui c'est qui disait mais les chiens je crois que ce sont de vrai éponges; avant ses 2ans je n'avais pas de problème aussi grave a ce niveau puisque je fasais des rencontres et ballade entre border et ca ce passer plutot bien
a l'arrivé de mon bébé ca c'est encore plus empiré quand je m'approcher de lui il grogner dans la voiture si je me retourner pour regarder mon bébé il aboyer et grogner méchament a la maison fallait pas s'approcher de lui; défois il venait demander une caresse au bout de quelques seconde il refaisait pareil jusqu'au jour il a quand même choper la main de ma fille
c'est vrai que a l'arrivé de ma fille je m'en occuper quand même mais j'avais moins de temps a lui consacré Les premiers mois les sorties on était plus courte; ou j'habite a Grenoble ils sortais dans un petit parc il y a de l'herbe quand il y avait personne je le lacher avec keyra mais sinon je faisais des grands tour en laisse et dans l'après midi je l'amener ce promener en montagne 2 bonne heure pour qu'il ce défoule mais a chaque retour a la maison ca recommencer et quand j'était dehors avec lui je pouvais jouer faire n'importe quoi avec ce chien tout aller bien
voila j'espère vous avoir un peu éclaircie et surtout un grand merci a planète pour tout ce que tu fais pour baloo
après je sais pas si l'idée et bonne que je vienne faire des ballades pour baloo accompagner de tes chiens?
mais s'il faut que je le fasse que je participe c'est volontiers
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 00:29

voici l'adresse de mon blog ou vous pourrez voir une bonne vie de baloo qui est tracé
http://audray81.skyrock.com/91.html
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 00:37

Merci pour ces précisions.
Laisse tomber pour la balade.
http://karineatlan.fr
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 00:58

Embarassed Vous arrêtez de me flatter !
Chuis pas un héros, il a de trés bonnes bases! ( Diego il avait rien du tout à coté de Baloo)

il est pertubé: il a du se sentir abandonné, car en arrivant il s'est laissé caresser sans problème.

il se retrouve dehors, avec pas les bruits de la ville, et avec 3 streumon dragon tomate diable et plus sa maman! c'est difficile pour lui!

Alors oui: On cherche un héros en CDI pour une douzaine d'années!

quelqu'un qu'a pas de chien et pas de gosse, et pas peur! qui fait du troupeau!

Pour un futur super chien!

planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 01:02

Ce soir ça va mieux, on a échangé quelques paroles philosophiques! on a refait le monde,.

découvert un peu un bout d'alpes by night!

Joué au clicker et à c'est bien.. et descendu le bout de fromage!

Pas encore les caresses, mais depuis ce midi il fait sa sainte nitouche, alors j'abuse pas!

J'ai encore tous mes doigts!

il va dormir à la place des dragons ce soir, et les dragons dans la grotte!!
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 01:07

pouce
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 01:08

super si sa va mieut avce baloo
les derniére photos s'est yeux en dit long quand tu pourra tu lui fera une grosse caresse car le voir comme sa sa me retourne le coeur
merci joel pour les nouvelles
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 02:07

audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 10:19

merci pour ses nouvelles planète baloo me manque beaucoup et c'est très dur a m'y faire tu lui fera de grosse caresse pour moi quand ce sera possible désolé mais je suis en larme
la vidéo est très belle et nous fait comprendre beaucoup de chose
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 12:13

Joel, la vidéo que tu viens de poster est merveilleuse Sad
...et tellement à-propos....

je ne suis pas fan des animations, mais là, ça nous parle tellement... de toutes ces histoires de dragons sauvages avec qui on a pu tisser des liens avec patience, respect et ... amour
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 12:22

c'est pareil ca ma fait quelques chose quand j'ai vu cette vidéo et kaki tu as raison;voila pourquoi il nous la mis pour nous faire comprendre beaucoup de chose sur baloo
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 12:42

des nouvelles de baloo? comment s'est passer la nuit?
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 12:52

je viens d'appeler planète justement baloo vas mieux la nuit c'est bien passé; la quand j'était au tèl avec lui il lui demandais des caresses et ma reconnu au tèl aussi
hier il on fait une belle ballade; baloo c'est bien calmé ca me rassure je veux dire ca m'aide d'avoir des bonnes nouvelles de lui;car hier c'était pas ca pour moi;
il est entrain de nous préparer une vidéo aussi
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas

Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 13:17

Super toutes ces bonnes nouvelles !!!
Allez, ça va aller Audray, il est en de bonnes mains ton loup, et sera replacé dans de très bonnes conditions, et pas avec n'importe qui , fais confiance à Joel... Wink
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 13:31

Ben là on est en train de s'marrave avec Baloo, il m'a mis une droite, alors jui ai bouffé l'oreille! geek

on s'est poursuivi pendant 20 mn dans le jardin!

il a tout cramé le green du put 15! ça me fait ch.. c'etait un joli parcours!

il m'dit y avait des mulots!! Evil or Very Mad j'y crois pas !! il a piqué les recharges de gaz de Chip! dragon

Alors du coup Chip ce matin a voulu aller en chercher tout seul (du gaz)... Twisted Evil

j'me suis dit "bizarre!!" en rentrant, Diego dans le trou n°8,et pas dans son enclos!
Chip pas là du tout!! scratch

On l'a même pas croisé! (Heureusement)

Il fait style tu me manques, quand j'pars avec Baloo, il chante des chansons et tout, et dés que j'ai passé le virage, il se taille pas le trou qu'ont fait ces vilains borders suisses :feu: dans mon portail semi automatique!

Chui bon pour du travail manuel cet aprem!!Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 Z_fum10

Non-non, j'vais appeler le paysagiste d'astreinte!! Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 827646

En vrai Chip était chez sa copine beauceronne, pas allé chercher du gazBaloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 Zhaha410

Bon sinon ce matin on a joué à la balle, il a accepté que je le regarde, et que j'le caresse! Shocked
Il a pissé sur le meuble des papiers(j'men fous c'était les courriers de l'huissier!), mais c'est quand même la deuxieme fois!

Une ptite foto

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 Z_fury10

Et une ptite vidéo.. pour vous rassurer.. ça va mieux!!

audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 13:45

ton descriptif ma fait sourire et ca fait plaisir de le voir comme ca sur la vidéo et entrain de jouer; les balles il adore ca mais elle font pas long feu Laughing
ca m’embête qu'il t'es fait des bêtises je suis vraiment désolé
mais qu'est ce qu'il ta fait baloo exactement pour le poursuivre dans le jardin? Laughing
oui la première fois qu'il ta pissé sur le meuble c'est quand j'était la?
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 14:23

C'est quoi ton but Planète : lui apprendre à faire des claquettes ???? Nannnn, j'rigole clown

T'as intérêt d'avoir des balles indestructibles, mais il montre de l'intérêt à jouer avec toi, même si c'est lui qui décide !!!

Chouette en tout cas !!!
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 14:48

Génial, Planète! pouce

Bon, je vais encore la ramener avec des conseils, t'en fais ce que tu veux:

• C'est super bien de demander un assis avant de lui redonner la balle pouce juste, je te suggère là, de la lui redonner aussitôt qu'il est assis, afin qu'il fasse le lien : soumission à la commande = bien-être ( par la récompense ). C'est très important et les résultats seront plus rapides. C'est ce quon appelle la contiguïté temporelle, en théorie du conditionnement Razz Sinon, si tu veux décaler la récompense, un clicker , c'est mieux.

• A la fin, tu lui dis "donne". Si il donne pas, tu fais comment? tu répètes? ça lui montre qu'il a le pouvoir de décider du moment où il veut bien il donner, donc faut tout mettre en oeuvre pour qu'il n'hésite pas donner. Le mieux ça serait d'avoir 2 balles mais c'est pas possible avec ce loup, alors quand il donne, comme c'est une action hautement symbolique( il se sépare de l'objet de sa convoitise, en terme hiérarchique c'est très très fort), dans le cadre de sa rééducation c'est une étape à valoriser au maximum. Donc pour agir au mieux, il faudrait récompenser cette action. Mais pas ça ne peut pas être en lui relançant la balle, puisque tu as choisi l'excellente option de lui donner un ordre avant de la lui relancer.
Solution? La bouffe, encore... : il donne -> il a un bout de fromage , ( balle planquée dans ton dos le temps qu'il bouffe), puis le jeu continue.
Il est possible qu'il boude le fromage au début, puis il y a de fortes chances qu'il comprenne assez vite que même s'il prend la bouffe, il continue de jouer à la balle ensuite.

Voilà, encore en fois, t'en fais ce que tu veux Wink

J'adore la photo Razz tu fais plus fort que le gosse, parce qu'à la fin de ta vidéo, il arrive à avoir un contact physique avec son dragon, mais uniquement n détournant le regard Razz

Dernière édition par kaki le Dim 04 Sep 2011, 22:17, édité 1 fois (Raison : correction fautes de frappe multiples...)
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 14:54

Au fait j'attends toujours ton adresse pour Taiga, et si tu me la donnes, je te fais livrer rapidement une balle increvable et super rebondissante pour Balloo Wink
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 14:57

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 Zhaha410
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 15:05

Ben quoi? C'est sérieux! je dois m'en recommander, c'est l'occasion.
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 15:06

planete a écrit:
Ben là on est en train de s'marrave avec Baloo, il m'a mis une droite, alors jui ai bouffé l'oreille! geek

on s'est poursuivi pendant 20 mn dans le jardin!

il a tout cramé le green du put 15! ça me fait ch.. c'etait un joli parcours!

il m'dit y avait des mulots!! Evil or Very Mad j'y crois pas !! il a piqué les recharges de gaz de Chip! dragon

Alors du coup Chip ce matin a voulu aller en chercher tout seul (du gaz)... Twisted Evil

j'me suis dit "bizarre!!" en rentrant, Diego dans le trou n°8,et pas dans son enclos!
Chip pas là du tout!! scratch

On l'a même pas croisé! (Heureusement)

Il fait style tu me manques, quand j'pars avec Baloo, il chante des chansons et tout, et dés que j'ai passé le virage, il se taille pas le trou qu'ont fait ces vilains borders suisses :feu: dans mon portail semi automatique!

Chui bon pour du travail manuel cet aprem!!Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 Z_fum10

Non-non, j'vais appeler le paysagiste d'astreinte!! Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 827646

En vrai Chip était chez sa copine beauceronne, pas allé chercher du gazBaloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 Zhaha410

Bon sinon ce matin on a joué à la balle, il a accepté que je le regarde, et que j'le caresse! Shocked
Il a pissé sur le meuble des papiers(j'men fous c'était les courriers de l'huissier!), mais c'est quand même la deuxieme fois!

Une ptite foto

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 Z_fury10

Et une ptite vidéo.. pour vous rassurer.. ça va mieux!!

petitmdr petitmdr petitmdr Tu es trop fort ami

La vidéo du dragon et petit garçon est vraiment super touchante! c'est un dessin animé? Il y a une suite?? Si oui tu peux le donner le nom, j'adore ce genre de truc.... Embarassed
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 15:08

Hé ben Kallo, tu sais pas comment fonctionne youtube? Razz y'a plein de vidéos associées celles-là Wink suffit de la visionner sur youtube et tu as touyes les autres à côté en vignette Very Happy . Je m'en ferai d'ailleurs quelques unes plus tard car c'était un régal.
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 15:17

kaki a écrit:
Hé ben Kallo, tu sais pas comment fonctionne youtube? Razz y'a plein de vidéos associées celles-là Wink suffit de la visionner sur youtube et tu as touyes les autres à côté en vignette Very Happy . Je m'en ferai d'ailleurs quelques unes plus tard car c'était un régal.

Razz je suis blonde Kaki Wink bounce . bon je vais aussi m'en regarder quelques unes :siffle:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 4 Empty

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant