| Baloo, pour régler les dispositions de son replacement | |
|
+33emmanuelfc Fouillie Quise persane05 lamomotte Granola boubou utika Elwin marinebrg Akira Jinrai danielle malilou04 Australoublue sayane Dallas powley chris38 chrisalex titluciole Kaloo kakoan nini chloé shapka Eiko Kroug la bergère 84 audray38 erone1 planete kaki 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 10 Oct 2011, 13:23 | |
| Je l'ai eu au téléphone...tout va bien il est juste débordé en ce moment ! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 10 Oct 2011, 21:46 | |
| ça va ça va bien!! Pas trop l'occaze de me connecter, je reviens faire des phrases ce soir | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 10 Oct 2011, 21:52 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 10 Oct 2011, 21:57 | |
| Déjà dans la neige | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 10 Oct 2011, 22:01 | |
| super planète le magichien "déjà de la neige"chanceux chez nous un jour de pluie en 2 mois!!! sècheresse catastrophique tout est sec plus d'herbe | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 10 Oct 2011, 22:10 | |
| J'ai du louper un episode Pourquoi c'est Planete qui a Baloo ? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 10 Oct 2011, 22:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 10 Oct 2011, 23:14 | |
| ça y est j'ai tout lu j'ai rattrapé mon retard et bin planete c'est un gros travail que tu as fais avec ce chien bravo a toi tu as un sacr courage | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 10 Oct 2011, 23:51 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Mar 11 Oct 2011, 08:58 | |
| Tes photos me font trop plaisir Planète et je rassure tout le monde, Planète n'est pas le seul a avoir de la neige, nous on en avait samedi soir et dimanche matin dans le jardin HS: T'as eu les sous pour les t-shirts? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Mar 11 Oct 2011, 09:27 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Mar 11 Oct 2011, 13:26 | |
| merci planéte sa fait plaisir de voir baloo comme sa vous avez de la chance chez nous depuis vendredi il fait super froid y a qu'aujourd'hui ou sa se réchauffe un peu | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Mar 11 Oct 2011, 20:48 | |
| merci beaucoup pour les photos de baloo on voit qu'il est en pleine et vas très bien c'est chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Mar 11 Oct 2011, 22:07 | |
| et avec Keyra comment ça se passe ? | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Mer 12 Oct 2011, 12:33 | |
| - celine 63 a écrit:
- et avec Keyra comment ça se passe ?
avec keyra ca ce passe très bien je te remercie; elle a était pertubé juste le 1er jour mais maintenant tout vas bien et elle est très proche et protectrice avec ma fille | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Mer 12 Oct 2011, 12:40 | |
| - audray38 a écrit:
- celine 63 a écrit:
- et avec Keyra comment ça se passe ?
avec keyra ca ce passe très bien je te remercie; elle a était pertubé juste le 1er jour mais maintenant tout vas bien et elle est très proche et protectrice avec ma fille Alors fait très attention que tu n'auras pas les même soucis à la longue qu'avec Baloo, car la Keyra commence déjà a se prendre pour la cheffe de meute envers ta fille et ça c'est très dangereux. c'est toi la cheffe qui doit protéger ta fille et ta chienne et non pas à la chienne de protéger ta fille. en plus les fugues régulières de ta chienne montrent bien qu'elle n'as pas sa juste place au sein de ta meute (en considérant toi et ta fille comme sa meute), donc cherche rapidement conseil auprès d'un club ou d'un professionnel, afin de ne pas te retrouver une fois de plus dans l'impasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Mer 12 Oct 2011, 12:42 | |
| oui c'est vrai mais ce que je voulais dire c'est qu'elle a toujours était comme ca envers ma fille depuis le début; et elle c'est très bien qui décide a la maison et je lui impose toujours de ce coucher au même endroit a chaque fois quand rentre ce n'est pas elle qui prends le dessus
| |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Sam 15 Oct 2011, 11:00 | |
| j'glisse quelques nouvelles: Baloo va trés bien, son problème de comportement s'estompe de plus en plus, hier j'ai pu le brosser tranquillement, et il vient même demander des calins ses 2 pattes sur le lit(pour lui, j'fais une exception!!) C'était chaud à gérer mais à présent il est "accepté" par les 2 dragons, sauf que Diego cherche la M..... un peu souvent.. Alors Chip se dresse et veut se bouffer un Border!! Donc voilà ce que je peux dire: Baloo est un vrai chien de travail, son épanouissement est exclusivement en ce sens!! C'est une vraie télécommande, et il est trés attentif au moindre geste, et au moindre regard.. et exécute les commandes au 1/4 de seconde. Il est trés curieux. Il est social, et facilement soumis, je l'ai fait cotoyer pas mal de chiens ces derniers temps, et ça se passe sans problème! Depuis quelques temps je peux le faire marcher au pied sans laisse avec Chip et Diego et ça c'est BÔ Son problème: c'est la communication.. et ses espaces de recueillements, parfois il a besoin, il se retrouve dans son monde, et n'accepte plus d'être embêté.. ces moments: il en a besoin, et il fô lui laisser! Mais ils sont de plus en plus rares. Je l'ai quand même amené voir un formateur au troupeau, il l'a trouvé excellent, non....plutôt Bluffant Et moi, j'ai retourné la question dans tous les sens, et même si je l'apprécie tout particulièrement, il m'est difficile de le garder avec nous. J'vais avoir besoin de mobilité, et avec 3 chiens fort en caractère comme ceux-là, c'est une attention de tous les instants qui est sollicitée, mais aussi une grande disponibilité.. Il fo donc lui trouver quelqu'un qui saura lui donner tout le travail et l'amour dont il a besoin, un berger ou quelqu'un qui veut faire des concours troupeau (car il a un "niveau élevé"!!) Bon voilà pardon pour mon absence, chui débordé dans la vie, et j'ai 2 espace-temps incompressible: le boulot et les ouafs!! | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Sam 15 Oct 2011, 11:35 | |
| Et l'éleveur, c'est une piste qui a été exploré ou pas ? Pour le reprendre ou éventuellement le placer ? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Sam 15 Oct 2011, 22:53 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Sam 15 Oct 2011, 23:41 | |
| ce chien, me fait vraiment penser à Cartoon ... de plus en plus ! (pas demi frere pour rien ?), cartoon est bien moins extreme dans son comportement, mais bien de choses se rapprochent . | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 16 Oct 2011, 00:13 | |
| - Sara a écrit:
- Et l'éleveur, c'est une piste qui a été exploré ou pas ? Pour le reprendre ou éventuellement le placer ?
Euh ....non...On va faire sans, ca sera mieux !!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 16 Oct 2011, 21:19 | |
| super nouvelle j'espére qu'il va trouver et bergére qui était intéresser les plus? | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 17 Oct 2011, 09:12 | |
| Et ben, j'ai eu l'occasion de rencontrer Baloo ( Planête est venu me voir un dimanche avec tous ces dragons!!!) mais problème car moi aussi j'ai une meute à la maison dont mon Panzer mâle Kelpie Australien, ma border de 3 qui a aussi un caractère d'enfer alors si je reprend Baloo, je pense que ce sera comme pour Planête, je vais devoir être constament sur mes gardes et cela va être également dur à gérer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement | |
| |
|
| |
| Baloo, pour régler les dispositions de son replacement | |
|