| Baloo, pour régler les dispositions de son replacement | |
|
+33emmanuelfc Fouillie Quise persane05 lamomotte Granola boubou utika Elwin marinebrg Akira Jinrai danielle malilou04 Australoublue sayane Dallas powley chris38 chrisalex titluciole Kaloo kakoan nini chloé shapka Eiko Kroug la bergère 84 audray38 erone1 planete kaki 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 19 Sep 2011, 22:58 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 19 Sep 2011, 23:00 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 19 Sep 2011, 23:05 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 19 Sep 2011, 23:06 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 19 Sep 2011, 23:11 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Mar 20 Sep 2011, 08:36 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Mar 20 Sep 2011, 09:33 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Jeu 22 Sep 2011, 02:03 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Jeu 22 Sep 2011, 13:50 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Jeu 22 Sep 2011, 14:29 | |
| J'vous explique, j'ai déjà 2 mâles qui ne sont pas facile à gérer, je risque encore plus le clash entre Chip et Diego depuis quelques jours.. ya d'la jalousie dans l'air! J'arrive à epargner Baloo, chaque jour d'un lynchage en règle..
De plus, il se sent vite cerné avec Chip l'intransigeant d'un coté, et Diego le casse-glaoui tout autour... Ils ont vite fait de me saccager mon travail de mise en confiance avec Baloo
En ce moment il me semble que je n'ai pas le droit à l'erreur.. Je ne vous raconte pas les multiples feintes qu'il faut que j'emploie! A cause de son attitude parfois, mais surtout à cause de Chip.
Il y a en plus du travail sur l'angoisse de Baloo, beaucoup de travail sur son intégration au sein de "la meute"
D'ici 2 mois, je dois déménager et je ne sais pas encore ou je vais atterrir! Et gérer 3 cas aussi difficiles dans un environnement changeant et instable, j'vais en chier!!
Alors non, je ne peux pas garder Baloo.. bien que je sache qu'il puisse devenir un super chien!
Aidez-moi plutôt à trouver une personne qui aura le profil pour faire ce sauvetage qui serait magnifique!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Jeu 22 Sep 2011, 14:39 | |
| On comprend Planete mais quand on lit tout ce que tu as fait pour Baloo et comme il semble bien s'adapter avec toi on se prend à rêver ça c'est notre côté idéaliste Qu'est ce qu'on peut faire de concret pour aider à son placement ? Je veux bien diffuser sur un autre forum où je suis inscrite et sur FB (il faudrait un texte type décrivant bien le chien, tu peux faire ça ?) | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Jeu 22 Sep 2011, 14:48 | |
| oui, j'vais préperer un pti post, j'ai des pistes, mais je suis aspiré dans un tourbillon spatio-temporel depuis quelques temps, et j'ai du mal à stabiliser l'appareil!! Les communications mêmes sont difficiles ou au prix d'un décalage chronique.. Là j'ai volé du temps à des vendeurs de gaz, mais déjà les HP se brouillent!! Houston me recevez vous??.... HOUSTON.... NOUS AVONS UN PROBLEME!! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Jeu 22 Sep 2011, 15:35 | |
| - planete a écrit:
D'ici 2 mois, je dois déménager et je ne sais pas encore ou je vais atterrir! Ah merde, l'angoisse ! J'espère que ça va bien s'articuler et que tu tomberas dans un chouette coin, pour toi, ta famille et tes dragons. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 25 Sep 2011, 21:31 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 26 Sep 2011, 00:01 | |
| Chuis brutaliser et enfermé! j'dépéris!! On a des ouvertures | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 26 Sep 2011, 00:35 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 26 Sep 2011, 14:53 | |
| Oh oui il à l'air malheureux !! Il est magnifique | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 26 Sep 2011, 15:48 | |
| [quote="planete"] Chuis brutaliser et enfermé! j'dépéris!! [url=https://servimg.com/view/15642891/210][img]https://i.servimg.com/u/f44/15/64/28/91/100_0715.jpg[/img][/url] On a des ouvertures [/quote] Bien rentré avec ta meute | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 03 Oct 2011, 13:51 | |
| Quelles sont les nouvelles pour Baloo?
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 03 Oct 2011, 22:35 | |
| alors planète t'en es où ??plus de nouvelles !!problèmes | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Mar 04 Oct 2011, 07:55 | |
| j'ai aussi essayer de l'appeler a 3 reprises et c'est sans résultat fixe ou portable;peux être serais t'il en vacances et comme c'est un téléphone du travail il ne la pas sur lui? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Mar 04 Oct 2011, 09:00 | |
| S'il déménage bientôt il doit être totalement débordé. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Mar 04 Oct 2011, 09:03 | |
| Je me fait pas trop de soucis pour Planète, dès qu'il auras un moment il vas déjà revenir, mais je pense qu'il est pas mal surchargé et n'as pas le temps de passer touts les jours sur son PC | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 10 Oct 2011, 00:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement | |
| |
|
| |
| Baloo, pour régler les dispositions de son replacement | |
|