Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une nouvelle venue et copine pour baloo

+7
chris38
eden08350
Fonzie
Kerchak
louise
scoopy005
audray38
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

une nouvelle venue et copine pour baloo Empty
MessageSujet: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 12:37

bonjour à tous et a toute
voila je vous présente keyra elle vas sur ses 3mois elle est née le 20janvier 2010
depuis un long moment j'avais envie de me prendre un autre border par passion et ca c'est fait, j'ai trouvé une annonce sur le bon coin et ce sont des particulier pas trop loin de chez moi qui la vendait.
j'y suis allée une 1ere fois pour voir comment elle etait et son environnement
elle était dans une grande maison en pleine montagne avec sa mère et sa sœur que les gens on gardait, vraiment sympathique il m'ont bien accueilli on c'est dessuite bien entendu et me demande souvent des nouvelles de la petite
la 2eme fois quand j'y suis allée j'ai présenté baloo à l'extérieur il lui a grogné après mais rien de méchant car maintenant ca ce passe vraiment bien,elle reste toujours à ses cotés et ne le lâche plus.
arrivé a la maison je lui ai montré son nouvelle environnement au début elle ce caché dans la cuisine et petit a petit elle est venu.
elle ne savais pas marcher en laisse et en avait peur mais des la 2eme sortie elle a commencé a suivre baloo et avec les encouragement elle c'est lancé toute seule
ainsi pour ses besoins elle a commencé a faire pipi dehors je l'ai félicité et le lendemain elle ma tout fait dehors c'est géniale.
je compte l'amener au troupeaux avec baloo et faire de l'obéissance rythmée aussi.
je lui ai déjà appris le assis et couché et quand je lui mets la laisse elle sassoie directement.
place au photos maintenant:
une nouvelle venue et copine pour baloo Eyna10
une nouvelle venue et copine pour baloo Keyra_10
une nouvelle venue et copine pour baloo Keyra_11
une nouvelle venue et copine pour baloo Keyra_12
une nouvelle venue et copine pour baloo Keyra_13
une nouvelle venue et copine pour baloo Keyra_14
une nouvelle venue et copine pour baloo Keyra_15
une nouvelle venue et copine pour baloo Keyra_16
une nouvelle venue et copine pour baloo Keyra_17
une nouvelle venue et copine pour baloo Keyra_18
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 12:43

Au secouuuuuuurs elle est canon drunken Sad

Grosse envie de venir la kidnapper ! Quel air de chipie !
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 12:45

ah non faut pas me la kidnappé,lol Laughing
oui c'est une vrai chipie,hier je joué avec elle dans le jardin chez ma maman,je la rappelé souvent pour qu'elle apprenne et elle venait bien mais quand elle repartais en courant elle ce cachait derrière un gros pot de fleur en ce couchant et me regardait en attendant que je la rappel
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 12:49

* mode jalouse activé *

je te la kidnappe pas A CONDITION d'avoir PLEIN de photos ! tongue

Dernière édition par scoopy005 le Dim 11 Avr 2010, 12:51, édité 1 fois
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise

Féminin
Nombre de message : 272
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 12:49

Comme elle est belle !!!!
Elle va t'apporter beaucoup de bonheur avec Baloo ! Je trouve génial d'avoir 2 chiens, et de les voir évoluer ensemble !
http://capone38border.skyrock.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 12:50

Laughing pas de souci aujourd'hui je vais allée faire une bonne ballade pour tout les 2 je prendrais des nouvelles photos
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 12:52

yeuxcoeur lig

:brisé: Grosses caresses aux deux loulous !
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 12:55

voila c'est fait!! Very Happy
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 14:16

C'est vrai qu'elle est superbe ! I love you
Elle va avoir une bonne toison la miss.
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 14:27

Trop mimi, Félicitations!!!!
Baloo doit être content!!
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 16:23

merci oui baloo ca lui change et il adore être à ses cotès
je reviens de ma ballade a st quentin sur Isère ca c'est super bien passé,au début je n'osais pas la détaché par peur qu'elle aille dans l'eau ou n'importe ou,mais au retour je me suis dit je vais lui faire confiance je l'ai détaché et ca c'est vraiment bien passé,elle courait après baloo,de temps en temps elle revenait vers moi,je l'appeler de temps en temps pour voir s'il elle m'écoutai et elle revenait bien,un moment on a croisé plusieurs chevaux et je les ai fait assoir tout les 2 en attendant qu'il passe,la petite les a regarder passé d'un air intrigués
dans un petit moment je vous remettrez des photos de cette ballade
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 16:38

place au photos:
une nouvelle venue et copine pour baloo Kyera_10
une nouvelle venue et copine pour baloo Kyera_11
une nouvelle venue et copine pour baloo Kyera_12
une nouvelle venue et copine pour baloo Kyera_13
une nouvelle venue et copine pour baloo Kyera_14
une nouvelle venue et copine pour baloo Kyera_15
une nouvelle venue et copine pour baloo Kyera_16
une nouvelle venue et copine pour baloo Kyera_17
eden08350
Posteur timide
Posteur timide
eden08350

Féminin
Nombre de message : 38
Noms de mes chiens: : Eden
Une citation que j'aime bien: : c'est en faisant des erreurs que l'on apprend

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 16:45

wahouuu j adore ^^
http://titeborderdu08.skyrock.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 16:49

merci pour elle et baloo
je suis contente aussi car elle est intrigué à tout,baloo quand il est allée ce baigner dans l'Isère,keyra à voulu descendre pour voir ce qu'il faisait et je l'ai amener jusqu'au bord et elle na pas eu peur.
sinon défois elle essaye de choper des trucs par terre je lui dit non keyra et elle relâche à chaque fois, ca fait que 2jours que je l'ai et je suis trop heureuse avec mes 2 loulous
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 17:01

Les deux font la paire là ! cheers
Ca va etre une bonne équipe tous les.
J'pensais, va falloir que tu changes ta "bannière-signature" maintenant, elle n'est plus d'actualité du coup.

Dernière édition par Kerchak le Dim 11 Avr 2010, 17:08, édité 1 fois
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 17:06

oui c'est vrai ils sont géniale tout les 2
pour ma signature je ne sais pas à qui demander si on peux me la faire car je crois que la dernière fois c'était kathlyn qui me l'avait fait
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 18:53

Qu'elle est mignonne, elle me rappelle Dollie petite yeuxcoeur
Tu l'as eue où exactement si ça n'est pas indiscret ? Les parents sont LOF ?
désolée, qu'est ce que je suis curieuse Embarassed
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 18:58

coucou ben je suis allée la chercher chez des particuliers sur st nizier du moucherotte,non elle na pas le lof.
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 19:42

Ah, je te demandais ça car des particuliers perdus dans la montagne, ça me faisait penser aux éleveurs de Dollie... ils étaient dans le Vercors mais pas à St Nizier donc pas les mêmes...
http://chris.dollie.over-blog.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 20:34

han !! qu'elle est belle !!
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyDim 11 Avr 2010, 23:15

merci pour elle
chris oui c'est vrai que ca aurait ou être au même endroit que dollie,c'est bien de le savoir quand même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyLun 12 Avr 2010, 00:28

Trop chouuuu drunken drunken
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyLun 12 Avr 2010, 09:05

Elle est trop mimi ta nouvelle pupuce drunken une vrai gueule d'amour I love you

Et Baloo, il doit être content d'avoir une copine à ces otés maintenant, attend juste qu'elle sera plus grande, tu verras les conneries qu'ils pourront t'inventer tongue
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyLun 12 Avr 2010, 14:32

merci pour elle,alors j'ai hâte de voir ca car c'est une vrai chipie, elle court beaucoup après baloo et défois lui aboie après,hier en ballade c'était super elle ne lâchait plus d'une semelle,ils sont trop marrant tout les 2
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo EmptyLun 12 Avr 2010, 18:08

audray38 a écrit:
merci pour elle,alors j'ai hâte de voir ca car c'est une vrai chipie, elle court beaucoup après baloo et défois lui aboie après,hier en ballade c'était super elle ne lâchait plus d'une semelle,ils sont trop marrant tout les 2

Essaye de les séparer au maximum et de faire en sorte qu'elle ne colle pas trop balloo si tu ne veux pas que dans quelque temps elle soit fixée en permanence sur lui. Fait des ballades seule avec elle le plus souvent possible, ce qui n'empêche pas des fois de les prendre ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo   une nouvelle venue et copine pour baloo Empty

une nouvelle venue et copine pour baloo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant