| une nouvelle venue et copine pour baloo | |
|
+7chris38 eden08350 Fonzie Kerchak louise scoopy005 audray38 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo Lun 12 Avr 2010, 19:34 | |
| d'accord merci du conseil marinou,c'est ce que je vais faire même si j'avais commencé un peu,des ce soir je vais les sortir un part un et défois je prendrais que la petite des que je sors | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo Lun 12 Avr 2010, 19:38 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo Lun 12 Avr 2010, 19:52 | |
| La maman est superbe, tout comme j'aime. Elle a eu de beaux bébés en tout cas. | |
|
| |
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo Lun 12 Avr 2010, 19:57 | |
| Purée la première photo m'a frappée : on dirait Dollie en plus dodue | |
|
| |
| |
| |
manine Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Provence Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo Lun 26 Avr 2010, 19:15 | |
| ouah ils sont beaux tes chiens et ont de belles expressions !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo Lun 26 Avr 2010, 21:20 | |
| merci pour eux;attention a force il vont rougir ou vont avoir les pattes qui vont enfler!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle venue et copine pour baloo | |
| |
|
| |
| une nouvelle venue et copine pour baloo | |
|