| baloo et sa copine chyma | |
|
+10kakoan marinou chris38 Max kitty nini Gen shapka chyma audray38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mar 03 Mar 2009, 23:47 | |
| audray elles sont géniale les photos. merci | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mar 03 Mar 2009, 23:53 | |
| Superbes les photos Pour ce nouveau p'tit mec un peu trop dominant, vu qu'on ne sait pas som passé, il se comporte comment avec les humains? Il essaie aussi de dominer ou pas? Lorsque Chyma tu le travail, il essaie de se révolter ou pas? Vous auriez pas une photo de lui quand il essaie d'agresser un autre mâle? Et question hyper importante, il a quel âge? Peut-être qu'avec ces infos j'aurai une idée comment le corriger, on ne sait jamais.... Shapka avait aussi une période où il jouqit au gros macho de première, mais maintenant c'est devenu tout à fait un mec gérable | |
|
| |
Gen Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : Luna et Loky
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 04 Mar 2009, 00:40 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 04 Mar 2009, 01:00 | |
| super vos photos et votre balade!!! Baloo et Chyma vont trop bien ensemble j'espère qu'on pourra t'aider à trouver une solution pour Banook ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 04 Mar 2009, 09:45 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 04 Mar 2009, 10:41 | |
| Sympa cette ballade les filles ! à part ce qui s'est passé entre les 2 males... Mais c'était où dites moi ?
pourvu que Dina ne voit pas ces photos, c'est extremement compromettant ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 04 Mar 2009, 11:11 | |
| Sympa cette ballade, c'est vos loups qui ont du être enchanté, et cette Chyma alors, qu'est-ce qu'elle est belle; elle a toujours sont regard envoutant. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 04 Mar 2009, 12:27 | |
| - shapka a écrit:
- Superbes les photos
Pour ce nouveau p'tit mec un peu trop dominant, vu qu'on ne sait pas som passé, il se comporte comment avec les humains? Il essaie aussi de dominer ou pas? Lorsque Chyma tu le travail, il essaie de se révolter ou pas? Vous auriez pas une photo de lui quand il essaie d'agresser un autre mâle? Et question hyper importante, il a quel âge?
Peut-être qu'avec ces infos j'aurai une idée comment le corriger, on ne sait jamais.... Shapka avait aussi une période où il jouqit au gros macho de première, mais maintenant c'est devenu tout à fait un mec gérable coucou il faudrait que Bérengère te réponde pour ca tu devrais lui envoyer un mp en plus ca l'aiderais sinon avec les gens banook est vraiment adorable ne montre aucun signe daggressivité et ne montre pas de dominance il me semble sinon non je n'ai pas de photo de banook entrain d'agresser sinon je crois qu'il a 3ans. voila sinon chris38 la ballade c'était pas loin de st etienne de crossey bien avant. merci pour les compliments sur les 2loulous je suis contente car samedi prochain Bérengère viens avec moi chez le berger Mr Trolliet et elle vas y mettre la belle chyma et on iras ensemble assez régulierement à tous | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 04 Mar 2009, 13:38 | |
| Bon, s'il a 3 ans et suite à touts ces changements dans sa vie, ça ne m'étonne pas vraiment ses réactions, mais ça se laisse corriger Je vais envoyer un MP dès que j'ai un p'tit moment de libre | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 04 Mar 2009, 16:50 | |
| le mien s'est d'amené banook au club a crossey il est super | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Sam 07 Mar 2009, 21:38 | |
| super belle photo!!baloo et chympa sont trop beau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Dim 08 Mar 2009, 22:06 | |
| - border-collie-30 a écrit:
- super belle photo!!baloo et chympa sont trop beau!!
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 11 Mar 2009, 19:37 | |
| cette après midi j'ai refait une nouvelle ballade avec mon amie qui a chyma, les loulous se sont régalé et le beau temps était avec nous voici quelques photos: mon baloo la belle chyma et ses batons chyma sur la murette de la fontaine avec banook et belle et chyma regarde comme je suis beau baloo ce rafraichit les pattes [i[url=https://servimg.com/view/12844559/206] mg]https://i.servimg.com/u/f84/12/84/45/59/ballad17.jpg[/img][/url] baloo sur la remorque | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 11 Mar 2009, 19:39 | |
| il manque une photo la voici et elle me fait trop rire | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 11 Mar 2009, 19:42 | |
| Ils ont des yeux.... | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 11 Mar 2009, 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 11 Mar 2009, 19:48 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 11 Mar 2009, 19:49 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 11 Mar 2009, 19:53 | |
| vraiment trop trop beaux tous les deux!!! vous en avez bien de la chance de pouvoir vous balader en semaine et banook çà s'est bien passé? | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 11 Mar 2009, 22:07 | |
| ca me fait beaucoup craquer leurs yeux car il ce ressemble tout les 2 oui on a de la chance de faire des ballades en semaine car je ne travaille pas l'après midi comme je fais 4h/12h a part le lundi ou je bosse toute la journée pour avoir mes après midi de libre car je fais des heures supp. sinon le pauvre banook a du être attaché pendant toute la ballade car il cherchait encore du regard baloo et il ne fallait surtout pas qu'il passe a coté mais mon baloo sen souviens très bien de lui alors il l'éviter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma | |
| |
|
| |
| baloo et sa copine chyma | |
|