| baloo et sa copine chyma | |
|
+10kakoan marinou chris38 Max kitty nini Gen shapka chyma audray38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mar 28 Avr 2009, 16:03 | |
| non mais attendez ma petite dernière aussi elle a son mot à dire!!!... mais en attendant sa majorité... Baloo il est tranquille LOL :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mar 28 Avr 2009, 18:12 | |
| ah oui elle a encore de beaux mois devant elle pour être une grande fille et plaire a baloo car il est difficile monsieur il est bien comme ca maitresse :petitmdr: :petitmdr: mais je suis sur que easy lui plaira elle est magnifique déjà tout bébé alors qu'est ce que ca va être adulte aller 1 de plus dans son harem!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mar 28 Avr 2009, 19:21 | |
| En tous cas, il ne faut pas qu'on oublie la grande bouteille d'eau pour vendredi au cas où il n'y aurait pas de point d'eau si ils se roulent dans la :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mar 28 Avr 2009, 20:48 | |
| serviette et un gros saut d'eau même!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mar 28 Avr 2009, 21:18 | |
| Je dirai même une barrique !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mar 28 Avr 2009, 23:49 | |
| je pense qu'une géricane sa lui suffira a baloo pour se rincé, s'y il retourne dans une bouzzzzzzzz:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 29 Avr 2009, 08:42 | |
| - audray38 a écrit:
- merci chris c'est gentil d'avoir regardé mon clip
oui j'ai demandé l'autorisation à chyma pour vendredi et elle est d'accord mais pas de bisoux entre eux :petitmdr: :petitmdr: alors on ce rejoins pour 14h30 ou on a dit? Hop hop hop j'interviens le dessus!!! je ous signale que la chérie numéro 1 c'est dina et nous n'avons pas donné notre accord nous pour des bisous!!alors c'est pas a chyma qu'il faut demander d'abord mais bien à Dina! Je me suis fait assez entendre là???????????? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 29 Avr 2009, 10:05 | |
| d'accord d'accord kakoan oui c'est bien vrai en plus la toute 1ere chérie à baloo c'est dina il ce connaisse depuis tout bébé. alors dina est ce que baloo à le droit de ce promener avec sa copine dollie??? :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 29 Avr 2009, 10:10 | |
| - audray38 a écrit:
- d'accord d'accord kakoan
oui c'est bien vrai en plus la toute 1ere chérie à baloo c'est dina il ce connaisse depuis tout bébé. alors dina est ce que baloo à le droit de ce promener avec sa copine dollie??? :petitmdr: se promener oui mais ça va pas plus loin hein!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 29 Avr 2009, 10:26 | |
| Ouf ! l'espace d'un moment j'ai bien cru que ça allait degenerer, Dina avait l'air très en colère :petitmdr: Heureusement on a l'autorisation pour la balade ! J'ai relu l'itinéraire de la balade, ils ne parlent pas de plan d'eau ou de bassin à part l'étang de Haute-Jarrie mais c'est une réserve naturelle alors si les chiens s'y baignent on risque de s'attirer des ennuis | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma Mer 29 Avr 2009, 12:04 | |
| d'accord chris alors je prévois ma reserve d'eau quitte à prendre une cirtène!!! :petitmdr: à vendredi oui attention à dina elle a un mauvais caractère quand elle veux!! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baloo et sa copine chyma | |
| |
|
| |
| baloo et sa copine chyma | |
|