Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 15:22
super merci joel contente de voir baloo comme sa
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 16:56
c'est génial ce que tu fais pour lui :)
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 21:18
Le film s'appelle "How to train a dragon", il est extra! je vous le recommande!
Et je rassure tout le monde il ne s'est rien passé ce matin, il m'a dit bonjour avec la queue qui frétille, pti tour etc..
donc toute la journée, ça allait bien, et ce soir, en lui apportant la gamelle, j'ai eu droit au sourire de squale!!
Alors dans la journée, mes dragons se sont adapté à sa présence, ça gueule encore bien parfois alors j'distribue des grosses tatannes à tout le monde!!
après ben on a eu droit à une ptite session de frisbee et baballe!
Voilà pas de diagnostic ce soir!!
Bon allez, je vous montre comment il détruit mon golf!!
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 21:21
merci sa fait trop plaisir de la voir comme sa
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 21:30
je suis fan a chaque fois de ton descriptif tu me fais trop rire comme tu raconte ca ca fait trop plaisir de voir baloo aussi bien et qu'il joue tu arrive même a l'épuiser 5min!! de le voir comme ca ca m'aide a aller mieux aussi;merci pour tout ce que tu fais pour lui et c'est chouette qu'il t écoute aussi
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 21:32
Tu vas devoir replanter de la pelouse
Invité Invité
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 21:39
quel changement depuis hier, felicitation planete.
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 21:42
rien de gagné,attendons quelques jours encore
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 21:45
planete a écrit:
Tu vas en tomber amoureux de ce baloo et on dit tjrs jamais deux sans trois
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 21:47
erone1 a écrit:
planete a écrit:
Oue et puis on dit aussi jamais trois sans quatre !!!
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 21:48
Je vois de gros changements positifs entre hier et aujourd-hui, BRAVO
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 21:49
chrisalex a écrit:
erone1 a écrit:
planete a écrit:
Oue et puis on dit aussi jamais trois sans quatre !!!
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 21:54
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 21:55
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 21:59
t'as raison faut être raisonnable trois c'est le maximum
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 22:07
chloé a écrit:
t'as raison faut être raisonnable trois c'est le maximum
C'est ce que je me suis toujours dit et voilà le résultat
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Dim 04 Sep 2011, 23:17
Allez donnez vos adresses, on vient vous vacciner.. Echantillon gratos
Invité Invité
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 05 Sep 2011, 01:08
Citation :
Allez donnez vos adresses, on vient vous vacciner.. Echantillon gratos
je dirais pas non mais un autre chien en appart sait pas resonnable.
pour les vaccins je dirais pas non car ma belle va y avoir droit au rappel jeudi.
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 05 Sep 2011, 09:34
Mais c'est génial ce que tu as fait de ce monstre, il deviendrai presuqe un agneau
Bref, un grand bravo à toi
Par contre, en ce qui concerne la clôture, c'est pas les borders Suisse qui ont fait ça, mais c'est juste Kalista qui as pris son rôle de contrôleuse de clôture à coeur et qui as trouvée la faille
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010Noms de mes chiens: : Grim
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 05 Sep 2011, 10:24
planete a écrit:
Le film s'appelle "How to train a dragon", il est extra! je vous le recommande!
Je crois qu'en francais le film s'appelle juste "Dragons" (par Dreamworks). Je vous le recommande aussi, je suis tombé dessus par hasard en zappant (il est passé sur Canal+ cet été) et c'est vraiment un beau film.
Sinon félicitations Planete pour ton implication et le boulot accompli
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 05 Sep 2011, 12:13
en english c'est "how to train """"" en french dragon
des news de baloo ce matin ?
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 05 Sep 2011, 13:03
Ouf enfin rattraper mon retard sur les nouvelles de Baloo! Ravie de voir les progrès!!
Dernière édition par kaki le Lun 05 Sep 2011, 13:14, édité 1 fois (Raison : règlements de compte= en mp)
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 05 Sep 2011, 13:05
Ras le bol des polémiques en HS
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 05 Sep 2011, 13:07
danielle a écrit:
Ras le bol des polémiques en HS
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement Lun 05 Sep 2011, 13:48
hein ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement
Baloo, pour régler les dispositions de son replacement