Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement

+33
emmanuelfc
Fouillie
Quise
persane05
lamomotte
Granola
boubou
utika
Elwin
marinebrg
Akira
Jinrai
danielle
malilou04
Australoublue
sayane
Dallas
powley
chris38
chrisalex
titluciole
Kaloo
kakoan
nini
chloé
shapka
Eiko
Kroug
la bergère 84
audray38
erone1
planete
kaki
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04

Féminin
Nombre de message : 1146
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011, 20:35

Ahhhhhhhhhhhhhh super :) ca fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011, 21:41

t'as essayé les fleur de bach pour ses crises sherkan ?
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011, 21:48

et qu'a fait baloo quand il s'est fait agressé par le chien blanc et par chip ??
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011, 21:54

je n'avais pas fait attention que baloo c'était fait attaqué; comment réagi t'il quand c'est lui qui ce fait mordre?
j'essaye de t'appeler demain planète comme ca tu m'en dira plus et voir comment on fait pour ce voir pour les croquettes
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011, 00:48

Ceci est une inscription. tongue

"crise sherkan" ? ce qui signifie?
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011, 23:30

Granola a écrit:

Tu ne connais pas "Le livre de la jungle"?? Shocked

Sherkhaan, c'est le tigre!!

Allez... bounce Pti jeu marrant: comptez les signaux d'apaisement..

Et pi bonus a la fin: Le bouffon qui se gauffre comme un gros relou!! geek (Chip m'avais discrètement saucissonné!!)

Chui auBaloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 X_boul10
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011, 23:57

Bon çà me parait positif tout çà Planete bounce bounce bounce dans quelques jours, et quelques explications, Chip et Baloo seront les meilleurs zamis du monde drunken . Comme dans les Walt Disney çà se termine toujours bien.... silent drunken
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011, 00:02

MDR la gamelle petitmdr

mais dis-donc, Diego troupeaute Baloo à mort, on dirait? Laughing Laughing
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011, 00:10

Wouaouuuuuu que de bonnes nouvelles Planetes, ça me fait trop plaisir. Merci pour tout ce que tu fait pour ce loup c'est génial pouce
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011, 00:17

Kaloo a écrit:
Bon çà me parait positif tout çà Planete bounce bounce bounce dans quelques jours, et quelques explications, Chip et Baloo seront les meilleurs zamis du monde drunken . Comme dans les Walt Disney çà se termine toujours bien.... silent drunken

Alors, je sors Chip et Diego, j'attache Chip à la rambarde, et je les laisse dehors, puis je vais chercher Baloo, en m'assurant que Diego ne me suis pas..
Je sors Baloo en libre pti ouaf-ouaf avec Diego, Chip est comme un dingue. alors on peut y aller..
Après 2-3 rappel à l'ordre (ouptêt une bonne vingtaine), ça commence à rouler!

toutes ces précautions, toutes ces mises en œuvre, ça pour ces quelques secondes de bonheurs! Cool

kaki a écrit:
MDR la gamelle petitmdr

mais dis-donc, Diego troupeaute Baloo à mort, on dirait? Laughing Laughing

Oui c'est un vrai garde du corps! et il assure grave! Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 827646 Il est précautionneux, le veille toujours, et fait respecter la distance limite!

kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011, 00:19

Faudra songer à lui montrer à quoi ressemble un vrai moutmout, à l'occasion :siffle:
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011, 00:20

kaki a écrit:
MDR la gamelle petitmdr

petitmdr petitmdr petitmdr je l'avais pas remarquée la gamelle!!!! excellent! petitmdr petitmdr petitmdr
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011, 00:20

shapka a écrit:
Wouaouuuuuu que de bonnes nouvelles Planetes, ça me fait trop plaisir. Merci pour tout ce que tu fait pour ce loup c'est génial pouce

:avocat: Il n'y qu'une seule planète!!

C'est moi!! :vacances:

Rien de gagné!! Y a pas un suisse qui veut un zouli chien de troupo tou gentil tou obeissant, tou-tou koâ??? :copains:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011, 08:54

planete a écrit:
shapka a écrit:

:avocat: Il n'y qu'une seule planète!!

C'est moi!! :vacances:

Rien de gagné!! Y a pas un suisse qui veut un zouli chien de troupo tou gentil tou obeissant, tou-tou koâ??? :copains:

Que tu est le seul et l'unique Planète qui existe, ça je veux bien le croire et c'est pour cette raison et surtout avec toute mon admiration, que je te laisse ce zouli chienchien qui vas tellement bein avec toi et tes chiennivores Twisted Evil

Nous on est d'ici peu vraiment au complet et cette fois on peut plus se permettre un chien de plus aussi longtemps qu'on habite dans la même chalet (ou qu'on as pas réussi à se débarasser des voisins con alcool )

Bref, je laisse ce souli chienchien à toi Dieu Planète :devotion: :devotion: :devotion:
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyJeu 15 Sep 2011, 11:37

ca fait très plaisir de voir qu'il s'entende plutot bien chip et baloo c'est super
on voit qu'il a bien changer et vas beaucoup mieux et a pris ses repères
désolé mais ta gamelle ma bien fait petitmdr petitmdr petitmdr
bravo pour tout ce que tu fais pour lui dieu planète respect :avocat:
merci pour tout et pour le bien être de baloo pouce
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte

Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011, 11:41

planete a écrit:
Granola a écrit:

Et Wilow, il fait Mowgli?!!! Razz

Ok, ok, ok :je sors:

dejadehors

http://www.flickr.com/photos/themomotte/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011, 20:55

lamomotte a écrit:
planete a écrit:
Granola a écrit:

Et Wilow, il fait Mowgli?!!! Razz

Ok, ok, ok :je sors:

dejadehors

Ben là, ya dla culture! cheers

bounce Après 45 mn de footinge, j'ai pris le risque, après certaines précautions (j'ai attaché Diego, pour eviter l'effet meute)

.. Et ce qui devait arriver arriva!

Lâcher du dragon:

RIEN!
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011, 21:08

HA HA HA!!!!! Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 827646 Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 827646 Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 827646
J'en étais sûre! Je te l'avais bien dit qu'en libre et terrain neutre il se passerait.....

.... RIEN

TROP Bien Joel pouce
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011, 21:32

c'est chouette que ca ce soit bien passé pourvu que ca continue dans cette bonne voie
comme dit kaki comme il était détaché et en ballade je n'aurai pas pensé non plus qu'il ce serais passé quelques chose
cheers cheers starroses
:épuisé: tu devais être épuisé aussi chienrapide
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011, 21:43

Il s'évitent cordialement, quand même, pis à chaque fois que Chip va dans la direction de Ballo, sa queue remonte, l'air de rien... :siffle:
C'était aussi le bon moment.
T'as assuré, Joel.
( moi chuis pas sûre que j'aurais osé en étant seule, en cas de pépin, quand même )
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011, 21:52

bravo , en fait ça m'étonne pas vraiment ..ils veulent pas de conflit les deux loups Very Happy super planète t'as su resté calme et ça a surement fait beaucoup Very Happy Very Happy
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011, 22:28

kaki a écrit:
Il s'évitent cordialement, oui et Baloo garde 10 M de distance quand j'ai le Chip en laisse!
Etj'peux pas vous montrer la manigance pour faire renter tout le monde dans la grange! Shocked

C'était aussi le bon moment.
T'as assuré, Joel.
( moi chuis pas sûre que j'aurais osé en étant seule, en cas de pépin, quand même ) J'étais même pas épuisé et prêt à fondre, tel le puma mon totem,sur le premier qui levait une babine
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011, 22:41

Very Happy dieu merci dieu planète c'est chouette tout ce que tu fais pour baloo et la force et le courage que tu as
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011, 22:47

Quelle est la suite que tu envisages pour ce loup?
Dans un premier temps quel sont tes objectifs avec ce chien dans sa ré-éducation?
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2011, 23:43

Granola a écrit:
Quelle est la suite que tu envisages pour ce loup?
Dans un premier temps quel sont tes objectifs avec ce chien dans sa ré-éducation?

Dans un premier temps, j'essaye de l'heberger avec toute l'hospitalité possible! cheers

Alors si il fô mettre les autres loups à l'heure pour que je sois tranquille, j'essaye de le faire.

Dans cet espace temps, il y a acclimatation et sociabilisation.. (pour tout le monde! Cool )

Et pour le meilleur des mondes! flower

Il fallait tester Baloo, study Attends.. study Attends.. study Attends.. study j'relis mes notes! tristounet

Ok Alors Voilà le deuxième temps..
Parce que pendant que je le testais, je me suis renseigné, j'ai parlé à des gens, j'l'ai fais voir à des gens...etc!
Parce que 2 avis valent mieux qu'un, et plusieurs, c'est meilleur!

study Attends..Attends.. study j'relis mes notes!

Alors 2 possibilités: ou Baloo a un grain issu d'un souci génétique
ou il a un grain simplement comportemental

Ce grain là, à quel point est-il maîtrisable? et dangereux!

:vieux: ça on le saura dans le temps!

A la rigueur peu importe, Il fallait savoir ce point de caractère pour savoir a qui le confier!

Dans l'état ou il était la première semaine, si il avait été en refuge, c'était piquouse direk Twisted Evil kkkk

Maintenant.. Je peux dire que si on trouve LA bonne personne qui saura s'en occuper en tenant compte de sa particularité, il pourra démontrer qu'il peut être un super chien!

Donc le 2° temps s'organise.. Cool

study Attends.. study Attends..Attends.. study j'relis mes notes! Shocked Hou p... scratch j'ai oublié!!

j'ai failli oublié cheers Le gros problème entre ma planète et la votre, c'est pas la langue, ni l'atmosphère, ni les températures, c'est l'espace-temps.. tristounet c'est pas du tout le même...
Ici on a beaucoup plus de temps..

Tu sais pourquoi? - On le prend! - pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 8 Empty

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant