Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement

+33
emmanuelfc
Fouillie
Quise
persane05
lamomotte
Granola
boubou
utika
Elwin
marinebrg
Akira
Jinrai
danielle
malilou04
Australoublue
sayane
Dallas
powley
chris38
chrisalex
titluciole
Kaloo
kakoan
nini
chloé
shapka
Eiko
Kroug
la bergère 84
audray38
erone1
planete
kaki
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:47

Je voudrais pas non plus jouer les rabats-joies, mais pour avoir garder quelques chiens à la maison, il faut savoir quand même qu'un chien ne se révèle sous son vrai jour qu'au bout de quelques jours, rarement le 1er soir. Il y a toute une phase d'observation pendant lequel il jauge son entourage, son environnement, ce qu'il peut ou non faire, et c'est seulement quand il se sent en terrain connu "qu'il se lâche" en bien comme en mal.

Tu as rarement de vrais problèmes avec un chien les premiers jours, par contre au bout de 4/5 jours, la donne peut changer.

A mon sens, faut laisser le temps au temps, lui laisser prendre ses marques, ce n'est pas en 3 jours qu'on connait ou qu'on réussit à aider un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 21:36

titluciole a écrit:
Je voudrais pas non plus jouer les rabats-joies, mais pour avoir garder quelques chiens à la maison, il faut savoir quand même qu'un chien ne se révèle sous son vrai jour qu'au bout de quelques jours, rarement le 1er soir. Il y a toute une phase d'observation pendant lequel il jauge son entourage, son environnement, ce qu'il peut ou non faire, et c'est seulement quand il se sent en terrain connu "qu'il se lâche" en bien comme en mal.

Tu as rarement de vrais problèmes avec un chien les premiers jours, par contre au bout de 4/5 jours, la donne peut changer.

A mon sens, faut laisser le temps au temps, lui laisser prendre ses marques, ce n'est pas en 3 jours qu'on connait ou qu'on réussit à aider un chien...

Tout à fait d'accord avec Titluciole.

Je serais aussi d'avis que ce serait mauvais pour Baloo de revoir sa maitresse si vite.

J'ai récupéré Kaloo à 7 mois de sa famille ou elle était LA REINE. Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait et comme elle le voulait. LA chef de famille quoi.... Par contre très très peu sortie car un petit jardin (des amis avec 4 enfants). Kaloo a maintenant 2 ans et quand j'arrive dans la rue, elle fonce jusqu'à la porte de son ancienne maison, c'est la grande fête Very Happy . Par contre si je me lève pour partir, c'est panique à bord que je la laisse derrière.

C'est maintenant parfait, les enfants peuvent avoir le plaisir de la revoir de temps en temps, même de venir promener avec moi, Kaloo est ravie de les revoir mais c'est moi SA maîtresse.

Quand j'ai repris Kaloo, la condition était de ne plus la voir pendant plusieurs mois, et que c'était moi qui déciderais quand je pensais serait le bon moment pour les retrouvailles.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour Baloo de revoir Audrey tout de suite même si je comprends tout à fait la tristesse d'Audrey.
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 21:59

juste une idée ... mais y a quelqu'un qui pourrait venir te donner un coup de main, un pote du forum pour prendre baloo en laisse et toi avec tes loups pour une petite balade ...
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:13

titluciole a écrit:

+1...Avec tous les chiens que j'ai eu en FA, c'est en effet exactement ce que j'ai pu remarquer. Et parfois, c'est plus que 4/5 jours.

Quoi qu'il en soit même si je ne répond pas au sujet, je suis avec attention ce post et j'admire M. Planète, je suis trouve que tu as vraiment un bon sens du "chien" et ils sont rares les gens comme ça.
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:47

Elwin a écrit:
titluciole a écrit:

+1...Avec tous les chiens que j'ai eu en FA, c'est en effet exactement ce que j'ai pu remarquer. Et parfois, c'est plus que 4/5 jours.

Quoi qu'il en soit même si je ne répond pas au sujet, je suis avec attention ce post et j'admire M. Planète, je suis trouve que tu as vraiment un bon sens du "chien" et ils sont rares les gens comme ça.

Chuis ok avec not'titluciole, et j'vais même attendre lundi pour me faire une idée plus concrète!

Et pis Elwin tu peux dire planete ou super planete, mais pas M.planete!! Cool
Vous comprenez madame Cool

Bon aujourd'hui not'Baloo était en mode Sherkhaan, grand matin, jusqu'en fin d'aprèm, il s'était calmé, et pis en rentrant les grognements des 2 zigotos ont suffit pour lui rappeler vite fait son mode Sherkhaan! Evil or Very Mad

planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyJeu 08 Sep 2011, 01:07

Et ce soir super ballade avec un Baloo Joueur, en liberté, à l'écoute, on a fait un grand tour,

Et il a été super bien Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 827646 En un rien de temps il compris le rappel au coup de sifflet (il avait déjà le rappel)
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyJeu 08 Sep 2011, 01:11

YESSSS!!! cheers cheers cheers
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyJeu 08 Sep 2011, 07:47

Embarassed Embarassed Embarassed Euhhhhhhhhhhh moi ça fait depuis le début que j'ai dit qu'il fallait à un chien environ 6 semaines avant de montrer son vrai visage Embarassed Embarassed Embarassed

A part ça, j'suis super contente que tu peux faire maintenant de superbes ballades avec le monstre lâché en libérté, c'est génial cheers
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyJeu 08 Sep 2011, 17:09

merci pour ses nouvelles planète je suis contente que tu es pu le promener et détaché et qu'il t'écoute bien car il est très a l'écoute baloo et je l'avais bien dresser
je suis vos conseils et faudra que je vois avec planète comment je peux faire quitte a ce rejoindre quelques part mais d'ici la je vais le rappeler
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyVen 09 Sep 2011, 14:32

bounce Présentation inopinée des chiens ce matin..(j'ai déconné!!)

Alors que je faisais habilement le tour par dehors avec Baloo, la porte mal claquée de la grange a laissé passer une avalanche noire et blanche!

Ha mais si.. sous les poils dressés: Chip et Diego qui déboulent sur ce pov'Baloo.. il a pas eu le temps de grogner!! affraid

il l'ont québlo contre le mur, Diego a laché le morceau tout de suite, et Chip: j'l'ai roué Twisted Evil Twisted Evil a coup de pied.

Car il se la jouait méchant!

Bon rien de grave! et j'ai même cru voir un Baloo reconnaissant..

Alors j'ai profité de l'occase,une fois Chip puni, J'ai emmené Baloo et Diego se promener Cool

Baloo en laisse et Diego en libre! Puis j'ai laché Baloo Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 827646 Sissi..

Diego un peu le poil dressé, puis tout c'est vite détendu!, ils ont fait un des tours dans le champs tranquille, avec Diego en mode rabatteur, bon ils n'ont pas joué, mais ont eu d'excellents rapports Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 827646 Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 827646

Et donc ces 2 là sont dans la grange ensemble depuis bientôt 2 heures, et rien ne se passe, c'est la classe! cheers

la grande classe Cool
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyVen 09 Sep 2011, 14:34

Ahhhhhhhhhhhhhhhh super, mais je savais déjà que Diego est un ange de chien... :ange: un vrai n'amour super câlin sur 4 pattes I love you
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyVen 09 Sep 2011, 14:47

Formidable Very Happy cheers
Les rencontres, ça se passe toujours mieux dans les espaces ouverts, c'est sûr!

APrès, rêve pas, ils joueront p'têt bien jamais ensemble Razz Tu sais, Bebop et Blue Boy ne jouent jamais ensemble non plus ( à part que Blue Boy le harcèle parfois pour se faire courser, mais ça copte pas car Bebop, en fait, ça l'amuse pas silent

Il a réagi comment, Baloo, quand il s'est fait attaquer par Chip? Parce que s'il cherche pas répondre, ça augure que du bon en plein air Wink
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyVen 09 Sep 2011, 14:55

s'est vraiment super que diego et baloo s'entendent il manque une chose les photos
je suis d'accord avec shapka diego s'est un ange
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyVen 09 Sep 2011, 15:38

planete a écrit:
j'ai même cru voir un Baloo reconnaissant..

Tu m'étonnes ! En tout cas, il devrait. Very Happy

nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2011, 20:00

des nouvelles du loulou?
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2011, 21:53

Des fois il faut du temps et les chiens de la même meute se mettent à jouer ensemble, en tout cas c'est le cas chez nous Wink
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin
Nombre de message : 3660
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011, 09:34

Chez moi, 1 mois pour que Bill et Cha se tapent des parties d'enfer cheers cheers

Et ce week-end, j'ai même du calmer les ardeurs de Billou qui pour la 1ere fois c'est transformé en Diablou lévite lévite
Je n'aurais jamais cru dire : pôvre Cha, tant elle s'est faite harcelée par Bill, et cela sans broncher geek geek
Ma Cha devient en amour drunken drunken drunken
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:52

Cool oui des nouvelles..

Séjour sur une autre planète!!

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 100_0510
"On vient de la-haut!?? Shocked "

Apprentissage au décollage!

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 100_0511

Dragon Baloo en formation: initiation

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 100_0512

Dragon Baloo en formation: premier test

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 100_0513

5 H de ballade avec des copains, la majorité en liberté : Pa ni problêm!

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 100_0514
"Meme si la chui atteché, asski paré, ya des falèze"

En mode gentil-chien-chien!

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 100_0515

Et en mode "pthein j'en ai bavé, kesske j'foula"

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 100_0516

cheers

cheers
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:57

magnifique , sa fait plaisir de voir baloo avec diego
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:19

Chouette! cheers

Et ton autre dragon, l'était où?
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:31

pouce super...le chien blanc mâle ou femelle ??
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:41

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 827646 les news et les photos ! C'est toujours plus chouette de les voir comme ca, même si ca reste le même chien.

boubou a écrit:
Des fois il faut du temps et les chiens de la même meute se mettent à jouer ensemble, en tout cas c'est le cas chez nous Wink
Y'en a même qui jouent jamais, genre c'est un truc de gamins ca. Autant tous mes chiens jouent comme de vrais gosses entre eux, autant les chiens de mon frère c'est pas leur trip du tout de jouer. C'est bizarre, je dois avoir refilé aux miens un gène neuneu lol
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:50

D'après ce que j'observe chez moi, c'est surtout une question de personnalité et d'affinités. Chez moi il y en a qui sont joueurs, et d'autres pas. Tout comme il y a ceux qui s'entendent très bien, et ceux qui s'entendent pas...
Mes borders jouaient ensemble quand ils étaient petits, mais une fois adultes, à cause de Bebop qui n'aime pas trop jouer avec les autres chiens ( ça pourrait être dangereux, ils pourraient lui faire du mal, sait-on jamais, se dit-il.... ) , c'est bel et bien fini.
C'est pas pour ça qu'ils se prennent la tête: tant qu'ils sont en liberté, dans des espaces ouverts, ou avec un minimum d'espace à l'intérieur, y'a pas de problème.
C'est pour ça que depuis le début je dis qu'il faut faire se rencontrer les chiens en extérieur, avec de l'espace et de préférence en terrain neutre.

Dernière édition par kaki le Lun 12 Sep 2011, 14:16, édité 1 fois
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011, 13:35

merci beaucoup pour ses chouette nouvelles et les photos sont jolie aussi
ca fait plaisir de voir baloo comme ca et on voit qu'il vas beaucoup mieux; contente que ca ce soit bien passé avec les autres males
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2011, 18:32

Le chien blanc, c'est Sherpa un splendide mael de 2 ans type alaskan.. il y a eu présentation vigoureuse aussi Mad Embarassed

Chip était présent aussi, c'était le seul attaché et en mode haute surveillance.. Car il a encore réussi à se jeter en fourbe sur ce pôv' Baloo.. mais moi aussi, je me suis jeté sur lui.. Twisted Evil Twisted Evil (j'veux dire sur Chip: atemi, ipon saunagué, et defoncage de coco, suivi d'un ecrase-chip :nonnon: )

Baloo a fait donc une grande partie de la ballade en liberté avec Sherpa et Diego.. et il a fini vraiment épuisé.. :épuisé: :épuisé:
Fô dire que Sherpa termine 2° en senior au TDM, et Diego a un bon entrainement aussi!!
Alors faire des aller retours comme un chiot sur 10 Km avec des champions... dur-dur!! Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 827646

Alors on est aller faire des plongeons et de la natation.. coule

Pour conclure et en réponse a Audrey: non, ça ne va pas si mieux que ça! Puisque le soir même, et malgré tout ces bons moments, il m'a refait une crise Cherkaan!
Mais d'la 4 étoiles.. pouce
Jusqu'à dimanche soir! :demon: :pendu:

Allez... on met cette crise sous le fait de l'épuisement, et du changement de repères! scratch

mais un super week-end avec la rencontre de speciales guess stars Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 827646
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 7 Empty

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant